SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Geneston, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Geneston, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Geneston et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Geneston, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/13/2025 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Geneston, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Rezé et Saint-Sébastien-sur-Loire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Geneston, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Geneston et dans les localités voisines:

  • JeremyBossard NumberFour ⭐⭐ (@JeremyBossard) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire

    Encore et toujours des problèmes avec ma box @SFR @SFR_SAV, ma box se reboot toutes les 15min, télé qui se fige, plus de son sur ma télé bref ras le cul de votre service de *****

  • nimentrix Nimentrix (@nimentrix) a signalé de Rezé, Pays de la Loire

    @so_nantes @SFR @SFR_SAV J'ai vécu tant de cauchemars ave SFR.. J'ai changé d'opérateur et je n'ai plus jamais eu a passer mon temps inutilement avec hotline.

  • Elie_Carpentier Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Oui. Je perds 10 à 15% en wifi.

  • AlloryJordan Jordan ALLORY (@AlloryJordan) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Je veux supprimer une ligne fibre @SFR car j’emménage avec mon copain qui a déjà une ligne fibre SFR. On a en plus nos deux lignes portables chez eux. On nous demande quand même 49€ de résiliation alors qu’on reste chez eux. N’avez-vous pas honte ? @SFR_SAV

  • TayBay1144 Alexandre / Саша (@TayBay1144) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Actuellement en 4G parce que @SFR est toujours le pire FAI de France. Ça change pas

  • bernardoffmann Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Pourquoi je demanderai à repartir chez @free au bout des 12 mois d’egagement : (1) propositions commerciales pas claires au niveau du service client @SFR #SFR, (2) 60 Go au lieu de 100 Go chez @Free, (3) sans engagement chez @free je garde ma liberté. Le modèle de #SFR est désuet

  • CaroleL73939912 Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR SFR c’est de la merde, tant au niveau de leur couverture de tel portable qu’au niveau du SAV🤫🤫

  • Elie_Carpentier Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Ça fait 9 mois que je suis chez SFR. Je pense que quand ils dégradent mon réseau c'est volontaire. Car mes mesures sont toujours aux environs de 150 ou de 400. C'est binaire.

  • lili_cllc lisa (@lili_cllc) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    le pire réseau 4G de France signé @SFR

  • bloodySuSu benjamin/bloody 🌧️ (@bloodySuSu) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Jirayalecochon @SFR Même soucis pour moi

  • MorinNicolas9 Nicolas Morin (@MorinNicolas9) a signalé de Basse-Goulaine, Pays de la Loire

    @FrancoisPineau4 @JeremyBossard @SFR Zéro soucis chez moi 🤔

  • Taupette4ever Taupette (@Taupette4ever) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @AypierreMc @SFR J’ai du envoyer un recommandé par courrier 3 fois ils l’ont jamais reçu mdr J’ai fini par garder la box et passer chez @OrangePaysLoire les boss

  • bernardoffmann Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Au bout de 20 min de communication, le service client @SFR #SFR @SFR_SAV me fait miroiter une dizaine de minutes en me promettant un geste commercial en m’offrant un forfait de 100 Go et de patienter en ligne. Puis, une nouvelle personne prends l’appel et on repart à zéro !

  • st_herblain beatrice annereau (@st_herblain) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    Quand tu fais faire une manipulation par @SFR pour avoir un meilleur réseaux car ta télé beug et que tu te retrouves avec plus rien un samedi soir tu dis quoi merci @SFR_SAV et ils doivent te rapeller dans 30m mais 2h après rien, quand tu rappelles on a d'autres clients #énervé

  • Georges44C Georges44Ec (@Georges44C) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    @SFR bonsoir Texto pour me signaler que le retour de mon matériel n'a pas été fait. J'en ai informé votre service client. Fait en janvier. Ne vous amusez pas à facturer quoique ce soit Impossible de vous joindre cause compte résilié... vous été sérieux ?

  • XavierBoussion Xavier Boussion (@XavierBoussion) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Nouvelle panne du réseau @SFR à Nantes. Question d’habitude.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RoboKoios гармадон💮 (@RoboKoios) a signalé

    @SFR terrible mensonge

  • therealbak Baky Meïté (@therealbak) a signalé

    Vous aussi le technicien @SFR qui devait intervenir hier n’est pas venu et a falsifié votre signature en disant que l’intervention a eu lieu? Que tout est ok. Ahah (non) Le document est dans l’espace client. J’ai pas Internet depuis le 29 avril. (Bien entendu DM sans réponse)

  • bzhmuslimah93 🇰🇼🇰🇼🇰🇼 (@bzhmuslimah93) a signalé

    Je pense que @SFR détient la palme de la nullité c'est pas possible. Un technicien est venu réparer la ligne la semaine dernière, à nouveau plus rien. Rappel que j'ai mis plus de 6 mois à avoir internet deja mdr

  • wawaaab walla sans h (@wawaaab) a signalé

    La wifi saute, @SFR nous dit que c’est un problème extérieur. 6j plus tard @SFR nous envoie un technicien qui ne peut pas intervenir en extérieur. Génial merci 🙃

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @audreysellier2 @SFR Bonjour @audreysellier2, Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Jim

  • Lev_Kathleen 🧙🏽‍♀️Kath. 🎃🧟‍♀️ (@Lev_Kathleen) a signalé

    @SFR Encore faudrait-il que ça fonctionne Thomas !!!

  • Finet_ Thomas FINET (@Finet_) a signalé

    @SFR Les techniciens viennent et repartent sans intervenir ! Déjà deux semaines sans internet et aucune solution de SFR c'est le pire service auquel j'ai été confronté

  • grmpyana GrumpyAna (@grmpyana) a signalé

    @prenomfeminin @SFR C'est tous la catastrophe, on a quitté SFR parce qu'ils étaient nuls pour aller chez Orange, et c'est guère mieux. Tous des prix exorbitants et des offres mensongères pour un service médiocre.

  • eruuda_ KC Eruuda (@eruuda_) a signalé

    @SFR À peine le temps de vouloir liker le tweet, la connexion a lâché.

  • hydreze Hydressiraptor (@hydreze) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Nous on veut juste une connexion stable