SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roques, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roques, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roques, Haute-Garonne, Occitanie 09/15/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Roques, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Castanet-Tolosan, Lacroix-Falgarde et Eaunes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse E-mail
FranceCastanet-Tolosan Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Roques, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roques et dans les localités voisines:

  • jajapastorix Jaja (@jajapastorix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @NBA2k_Fr @Dams640 @NBA2K @SFR @bouyguestelecom C’est terrible, j’espère que j’aurais ma co d’ici septembre pour mettre des 3 points avec Ben simmons

  • AbdouSak10 Abdou 🐅 (@AbdouSak10) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ptn quel bande de merde sfr ça fait plus d’un mois ils sont incapables de m’installer la fibre chez moi eh va y vous servez à rien et le pire dans tout c’que je reçois une facture de box à payer non mais ohhhhh @SFR

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR les amis je vous conseille de jamais souscrire chez eux c’est laborieux !!!!!!

  • Clipply23 Charly 🇫🇷 🏀 (@Clipply23) a signalé de Saint-Léon, Occitanie

    @SFR c'est un scandale vos connexions, jamais rien qui fonctionne chez vous une honte !

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR, votre solution TNT sur ma box ne marche pas: 7 chaînes détectées. (J'ai une tv ancienne donc pas de décodeur hdtnt intégré)

  • _EliaaL elia (@_EliaaL) a signalé de Tournefeuille, Occitanie

    @SFR , vaut mieux qu'il arrive jamais rien parce que des qui a un problème ils savent plus gérer ! 1h00 au tel, pour avoir 5 personnes différentes qui ont aucun le même discours 😑😑🤬 ..

  • Saumonette Gallia (@Saumonette) a signalé de Toulouse, Occitanie

    J’ai bloqué toute ma matinée et le technicien @SFR n’est pas venu ! Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous...

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone

  • wafakohlanta wafalmjad (@wafakohlanta) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR vous êtes le pire réseau de France !!!!! Problème technique sur problème technique !!! Service incompétent !!! La solution pour vous m’envoyer un technicien le 22 avril mais mdrrr vous êtes des guignols !!! Il est temps de tout résilier !!!!

  • warco31000 warco (@warco31000) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @chris_ribot Autre remarque, @SFR est en mauvaise 3G sur toute la Haute-Ariège depuis de nombreuses années alors que la 4G est autorisée ! #axlesthermes #MerensLesVals #LesCabannes #Luzenac #Sinsat et j'en passe 😔

  • RomBto Rom Di Pordenone (@RomBto) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ma ligne portable ca se passe comment @SFR ? Plus de données mobiles depuis midi, il est 20h30, ca commence à faire long là. Impossible d'appeler ou de recevoir appels et SMS. Activez vous.

  • _EliaaL elia (@_EliaaL) a signalé de Tournefeuille, Occitanie

    @SFR , vaut mieux qu'il arrive jamais rien parce que des qui a un problèmes ils savent plus gérer ! 1h00 au tel, pour avoir 5 personnes différentes qui ont aucun le même discours 😑😑🤬 ..

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR rien à dire sur le web trotter en revanche, ça, ça marche parfaitement. Dommage que je ne puisse pas y connecter ma box... hum

  • LudwigBeaulieu Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie

    Quand j’ai ce genre de tweet sponsorisé dans ma TL, je suis très très énervé ! 95% de ma rue est raccordée depuis l’été dernier, mais pas nous. Et évidemment, impossible d’avoir des infos. Cela fait un an qu’@SFR nous répond : d’ici 3 mois.

  • jacques_jlouis jlouis.jacques (@jacques_jlouis) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone

  • mOoot Antoine Rousseau (@mOoot) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @AlticeFrance @SFR_Business @REDbySFR @SFR Commencez par fournir un réseau Numericable existant qui fonctionne...

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 5 le 8 avril : @SFR nous annonce que le problème est résolu. Ce n’est pas le cas. On nous annonce de nouveau une résolution sous 48h.

  • MgrLylyen ビニョ (@MgrLylyen) a signalé de Saint-Jean, Occitanie

    @SFR @SAV_SFR bonsoir j'aimerais entrer en contact avec vous afin de trouver une solution à mon problème

  • leandra_nanas Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Jour 1 le 04 avril : coupure internet @SFR nous annonce au téléphone une résolution de l’incident et un rétablissement de notre connexion internet sous 48h. Nous n’avons jamais été rappelé... nous devons teletravailler dès le mardi 6 avril.

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Allo @SFR_SAV @SFR cela faut 2 fois en moins d'un mois que la fibre plante , je me retrouve sans net ni TV ... et je dois encore attendre 7 jours avant qu'un technicien vienne réparer ? On est pas mal niveau nullité non ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Badoum_Tss Christian (@Badoum_Tss) a signalé

    @Sfr m'a installé la fibre le 26 août. La ligne est correctement activée depuis le 31 août. Test box OK 👌 Ils devaient me rappeler le 1er septembre, rien. Ils devaient me rappeler le 3 septembre, rien. Nous sommes le 5 septembre, toujours aucun signal, aucune nouvelle !!!

  • C_AnnaJoy Croce Johanna (@C_AnnaJoy) a signalé

    @REDbySFR @SFR Ne vous inquiétez pas j’ai contacté le directeur commercial grand public SFR sur LinkedIn pour régler définitivement ce problème qui perdure durant des mois. Merci de votre retour. Les services clients se renvoient la balle depuis des mois. Cdt

  • SashaDisturbed SD (@SashaDisturbed) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV envoyer un tech pour la fibre pour la 3e fois alors que j'ai dit qu'il y a tjrs des travaux de voirie à faire et qu'on me dit qu'il n'y a aucun soucis et que SFR gèrera ça, que j'appelle vendredi pour bien insister mais que le tech découvre, c'est normal ?

  • Panpilip Panpilip (@Panpilip) a signalé

    @SFR_SAV encore une panne 😡😡 et vos services ne sont plus disponibles jusqu’à 22 h ?? C’est quoi cet opérateur de ***** ! Prix très élevé, services médiocres et de moins en moins fiable = ils vont virer @SFR

  • iddekfih Iddekfih (@iddekfih) a signalé

    @sfr votre site espace client de ***** ne marche pas . Bande d'incapables. Vous cassez trop les couilles

  • Thomas3128 Thomas (@Thomas3128) a signalé

    @SFR nouveau client fibre depuis 5 jours, et en télétravail, j’ai quotidiennement au moins 2 coupures de 5 à 10 minutes en plein call teams pour le boulot, ça ne m’était jamais arrivé avec l’adsl orange, ai-je fait le mauvais choix de passer chez vous pour la fibre ?

  • whitesregui ρω (@whitesregui) a signalé

    @SFR j’vais pt un cable j’vais arrêter l’abonnement chez vous 45 balles pour ne jamais avoir de ****** de connexion internet

  • MoPimouss Pimouss Mo (@MoPimouss) a signalé

    @SFR vous êtes pire que les règles j'ai juré!!! 1 fois par mois je dois appeler le 1023, quand ça va appeler pour savoir si je prolonge chez vous préparez les boules Qies.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @C_AnnaJoy @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi ou via DM. <CM RED>

  • Zoeshepard Zoé Shepard (@Zoeshepard) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ça n’est pas de la frustration, je sais la gérer, je n’ai plus 5 ans. Il n’est juste pas acceptable que les pannes se multiplient ainsi alors que vos factures ne font qu’augmenter. Le service se détériore et cela ne me convient plus.