Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Yainville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yainville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Yainville, Seine-Maritime, Normandie 12/03/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Yainville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yainville et dans les localités voisines:

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*

  • Mickabou Gouverneur 13 (@Mickabou) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @xXPsYkO17Xx Attends avec Bouygues le wifi 6 marche bien

  • MajinMaxence KAGEYAMA🇯🇵 (@MajinMaxence) a signalé de Pissy-Pôville, Normandie

    Jsui passe de orange à Bouygues quelle erreur je viens de faire la 4g est faiblaaaaarde

  • dearaify 𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie

    envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*

  • enaairo O r i a n e 🌸 (@enaairo) a signalé de Grand-Couronne, Normandie

    Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mlk_mry MM. (@mlk_mry) a signalé

    faut voir comment le réseau bouygues en ce moment c zéro je comprends pas

  • Shaawty26 ____Shaawty____ (@Shaawty26) a signalé

    L’opérateur Bouygues vraiment j’ai ma dose c’est bon ! 12 jours sans télé, ni internet, parce que je cite (pane général) et maintenant que c’est revenu le bug continue ! A ce stade vous allez commencer à rendre mon argent je me barre chez orange mo bon🥲

  • MisecretoP MISECRETO PATRIOTE (@MisecretoP) a signalé

    @bouyguestelecom commencer déjà par arrêter votre vente forcé un mail pour un service pas de réponse une augmentation de facturation retour en arrière impossible C est purement malhonnête à fuir ! bouygues n est pas assez riche ?

  • Sneakyily 2 AU 7 25 25 (@Sneakyily) a signalé

    je regarde mon hors forfait augmenter sur mon espace client bouygues j’ai MAL à la tête

  • okmonshab سِرين ♛ (@okmonshab) a signalé

    mais jsuis la seule a être chez bouygues et chez qui ça bug le réseau ???? jv serrer

  • farlistener Levieux Cédric #VotePirate 🏴‍☠️ (@farlistener) a signalé

    @Izno91 On va dire que j'ai pas envie d'aller chez SFR, ni Bouygues et ... j'ai pas "confiance" sur l'ouverture d'Orange. Bref, j'ai peur. Mais je pense que je vais garder en backup ma connexion VDSL2.

  • doggy_bougy R (@doggy_bougy) a signalé

    @Rdhds_ C'est SFR après, t'as la même offre chez Bouygues si t'es nouveau client

  • CribeTonite Cribe 📜 (@CribeTonite) a signalé

    @MthAlch @bouyguestelecom — Ouais mais c'est réglé : le réseau Bouygues ne semble plus être dans la liste des réseaux présent en Belgique, du coup le service technique m'a dit de me connecté à un réseau belge.

  • MaelGndr Ivar the boneless (@MaelGndr) a signalé

    Je passe plus de temps au téléphone avec le service client de Bouygues telecom que mes proches

  • jss_labest mode avion (@jss_labest) a signalé

    @mous_avec_un_s Sfr je déteste c’est des gros escro je te jure perso bouygues j’aime bien et si ça va sosh c’est bien askip tu capte pas mal mais vive bouygues