Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Yainville, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yainville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Yainville, Seine-Maritime, Normandie 04/25/2024 08:30

avril 25: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Petit-Quevilly, Elbeuf, Louvetot, Grand-Couronne et Oissel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Petit-Quevilly Panne Totale
FranceLe Petit-Quevilly Internet
FranceElbeuf Internet
FranceLouvetot Téléphone
FranceLouvetot Téléphone
FranceGrand-Couronne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Yainville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yainville et dans les localités voisines:

  • enaairo O r i a n e 🌸 (@enaairo) a signalé de Grand-Couronne, Normandie

    Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond

  • dearaify 𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie

    envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Frk_C Franck - GeekEtc (@Frk_C) a signalé

    @MonsieurOff @orange Ah ouais putain ... 120 😳 ... ça va là la résiliation c’est pour « cas de force majeure » vu que Bouygues peut pas me fournir donc gratuit, mais là 40€ pour juste un décodeur télé ... pardon ? La blague quoi

  • birainse7en David (@birainse7en) a signalé

    @Chrystel_AT Bonjour Je me permets de vous contacter car étant directrice commercial et client chez Bouygues je préfère cette fois écrire au bon dieu qu à ses saints. Ma famille et moi ont été privés de connexion pendant plus de 7 mois suite à un incendie.

  • Collaps2Go Collaps2Go (@Collaps2Go) a signalé

    @Leo_Alex_ @Odrilow bah c'est ce que je faisais avec Bouygues. d'autant que moi je n'ai pas de box, quand j'ai des appels c'est mieux de garder une bonne connexion vu que je n'ai pas de box. par contre si tu fais ça tu n'auras plus de 5G non?

  • __maa95 𝕷𝖆𝖌𝖊𝖗𝖙𝖍𝖆 ⚔️ (@__maa95) a signalé

    depuis jss chez bouygues tt va mal dans ma vie

  • Moonshield__ Moonshield_ (@Moonshield__) a signalé

    Je tiens à féliciter @Sosh_fr pour le challenger du service client le plus lamentable au coude à coude avec Bouygues. Ecrasement de ligne sans mon consentement, conseiller qui me promet une résolution sous 7j, lignée coupée, aucun dédommagement, des services qui se rejettent [..]

  • flodmr59172 BENDER (@flodmr59172) a signalé

    @BATNANAT @Lns_213 @Freebox Ptdrrrrrr mais frr leur service client est honteux moi avec bouygues j ai eu une wifi qui à bug pdt 1h pour compenser ils ont offert 50 giga à tout le monde et bein gratuit pdt 1 mois

  • Spideybg SPIDEY (@Spideybg) a signalé

    @worms62 J'vais essayer, j'suis chez Bouygues mais je les ai déjà harcelé pendant 3 mois vu que la connexion était éteinte parce que une espèce de cabine fonctionnait plus

  • LaskosBazz L’abus (@LaskosBazz) a signalé

    Bouygues c’est vraiment de la merde jsuis dégoûté de mon choix

  • Larkat__ Larkat 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (@Larkat__) a signalé

    Oh j'ai le seum ma petite sœur pour me faire plaisir elle voulais me prendre une carte paysafecard de 20 balles elle rentre avec une carte recharge Bouygues Télécom en plus personne de ma famille a ce réseau et c'est pas remboursable si un gars la veut vu que c'est Noël go dm

  • LeFulio Fufu (@LeFulio) a signalé

    @bouyguestelecom @Bobfigo77 Si vous regardez ses tweets, je dirais que qu'il a pas la 4g, mais bon si votre solution CRM est aussi claquée que votre réseau, vous ne pouvez pas savoir. Je m'adresse à Bouygues pas au CM qui doit répondre mdr