Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wormhout, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wormhout, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wormhout et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wormhout, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wormhout et dans les localités voisines:
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
de
Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre 🚀
(@pierre6dev) a signalé
@Tomshika7507 @JordanB17547075 @Xavier75 C'est faux, c'est plus cher que mon offre chez Bouygues en ayant un SAV absent et un débit descendant de piètre qualité aux heures d'affluence.
-
Jean Morel
(@JeanMorelFr) a signalé
@TinderFDP @Xavier75 J'ai des formules chez les 4 opérateurs français mais ceux qui me donnent le plus de satisfaction dans l'ordre sont Sfr, Bouygues, Orange et Free
-
Le Mago
(@LeMago) a signalé
La ligne semble OK du coté de Bouygues. On est juste maudit. Plus d'appel possible et plus de réception non plus. Plus on avance dans cette histoire, plus on se prend des bâtons dans les roues.
-
Carlost
(@Bikini_Bot_Home) a signalé
@Xavier75 Après mieux vaut qualité que quantité pcq free est la deuxième pire connection de France juste derrière notre très cher bouygues
-
Adri 🇨🇵
(@Arthariss) a signalé
@GeekStuff_fr @romaincouderceu @Xavier75 Dans ce cas comment reprocher quoi que ce soit à mon opérateur ? J'ai fait remonté le problème, j'espère que c'est remonté patron de la boîte de sous traitance et que l'incapable derrière ça a été traité. Mais je peux pas m'en prendre a Bouygues directement
-
Kyou Kai (蚩尤)🗡
(@Quiconque__) a signalé
Bouygues c’est trop des escrocs, comment ça j’ai fini mes 100go de 4G c’est impossible. Ils m’ont mit 25€ de H forfait. On est en 2008 ?
-
Maypopin's
(@MaypopinS) a signalé
@bouyguestelecom @SamsungFR Occupez vous en priorité du SAV pourlequel Bouygues ne brille pas. Ma maman, 86 ans, a besoin qu' on lui explique le fonctionnement de son tel quand il y a un problème. Voir: boutique Bouygues de Soisy sous Montmorency.. En plus, à chaque transfert vers un tel neuf, des pertes!
-
Sheldon Cooper
(@AlgerParisien) a signalé
@Akiyaax Apres qualité prix je pense Bouygues
-
⑰
(@nbitrbl) a signalé
Je HAIS bouygues votre connexion de *****
-
chaclipardine
(@Eliselmn) a signalé
@bouyguestelecom oui mais c'est justement votre service client qui m'a très mal informée à trois reprises et qui hier a fini par me dire que je ne serais pas remboursée bien que ça soit la faute de bouygues, donc je ne suis pas sure que les appeler soit bien utile