Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Dunkerque, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dunkerque, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dunkerque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Dunkerque, Nord, Hauts-de-France 12/17/2025 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Dunkerque, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dunkerque et dans les localités voisines:

  • JohanBo7 SERGE BENAMOU (@JohanBo7) a signalé de Fort-Mardyck, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • scheima93 Shaay 🇫🇷 (@scheima93) a signalé

    BOUYGUES TELECOM VOUS ÊTES VRAIMENT DE LA ***** CEST VRAIMENT PAS POSSIBLE D’ÊTRE AUSSI INCOMPÉTENT

  • YoannLy01 Yoann Lagarde (@YoannLy01) a signalé

    @bouyguestelecom Regarder ça ne sers à rien, c'est au moins une fois par mois qu'il y a un panne Bouygues dans le quartier.

  • pbeyssac Pierre Beyssac 🇺🇦🇪🇺 (@pbeyssac) a signalé

    @borisschapira pareil, j'étais chez Bouygues depuis 18 ans, migré en 2021 chez un MVNO qui a une bien meilleure offre... mais cata totale (réseau non disponible environ 1/2 journée par semaine). Je suis donc revenu chez B&You en profitant d'une promo. Tout ça avec le même numéro grâce au RIO.

  • AbHinc12 Ab Hinc 🇨🇵🇮🇱✝️✡ (@AbHinc12) a signalé

    @JpsJps27234989 Je suis parti de chez free pour passer chez Bouygues et depuis plus aucun problème. Ils sont plus chers mais pas de soucis d'internet ni de portable.

  • dycandub sensation (@dycandub) a signalé

    @EvaahLaDiva Enfin à l’époque où tu a fait la pub pour bouygues c’était bien pire au niveau harcèlent

  • tdamienjd Damien (@tdamienjd) a signalé

    @bleuauxerre j'ai du rater les articles publiés lorsque Free (il y a 8 mois), Bouygues et SFR (il y a de nombreux mois également) on activé la 5G dans la ville

  • Meissane_dl Meï 🦅 (@Meissane_dl) a signalé

    Ça fait plus d’un mois que je suis ici et c’est maintenant que bouygues m’envoie « bienvenue au Portugal » ?

  • zwindler Denis Germain - Senior Clown Engineer (@zwindler) a signalé

    @fmatsos @borisschapira Genre, par chat c'est pas Bouygues, mais un tiers qui n'a pas les mêmes privilèges que quand tu appelles le service client ?

  • Dbr___ Finn (@Dbr___) a signalé

    La 4g de Bouygues est naze du jamais vu

  • adriano698 Adrien Maggio (@adriano698) a signalé

    Aucun délai même les expert Bouygues (Service Satisfaction Technique) n'ont aucune infos. Mon AR au service conso est resté lettre morte Vous allez me dire change d'operateur? Impossible suite à des pannes répété les operateurs ont suspendu les nouvelles souscriptions ! (3/4)