Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Grande-Synthe, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grande-Synthe, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grande-Synthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Grande-Synthe, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grande-Synthe et dans les localités voisines:
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
de
Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kota
(@kotalol2) a signalé
@FrynePacks @pixelleplusbeau Orange ou Bouygues, SFR/Free c'est de la *****
-
Hokkaïdo-Ken
(@Hokkaidax) a signalé
@MORGIAITV @aunnicsgo @Freebox Quasiment aucun soucis avec la fibre bouygues depuis que j’ai changé après free. Ça fait 6 ans
-
Ruizovic
(@ruizovic) a signalé
@orange ça va les naze? En 2023 on aura le droit à ce que vos techniciens interviennent et RÉPARE LEURS ERREURS vous êtes honteux free et Bouygues ont déjà fait le nécessaire pour réparer vos conneries de leur côté
-
Da Bord
(@FO4zenieme) a signalé
@contre_fachos Ah oui ? J'ai jamais testé Bouygues depuis mon retour en France... Je vais me renseigner
-
Brak Marh
(@pangolindu97) a signalé
@JeanLucTraore Dis que t'as une box 4g Bouygues et que t'as plus de réseau
-
Melizela
(@Melizela59) a signalé
@JeGeekJePlay Oui! Voilà pourquoi mon tel ne marche plus depuis samedi! Car l’ancien propriétaire ne paye pas, donc la solution de bouygues c’est que je paye moi! C’est des fous
-
ؘ
(@khatakqe) a signalé
@BadboiFarid Et ça ce n’est qu’une infime parti. Elle a détruit le câble de la fibre, j’ai fait venir les techniciens Bouygues, j’ai payé 69€ de frais de déplacement, et une heure après elle a de nouveau bouffer le câble. J’ai dut résilier internet en vitesse car impossible de repayer 69€.
-
Arth.BNN
(@ArthBNN) a signalé
@FortniteFR depuis deux jours quelque soit le plateforme impossible de se connecter au jeu ou de lancer une partie en étant chez Bouygues telecom, une solution?
-
Frenchy 🐝
(@Anniaass) a signalé
La seule personne du service client bouygues avec qui j’ai réussi à m’entendre c’était un renoi mdr lui je l’ai pas embrouillé 🥺
-
Haman Bernard
(@HamanBernard) a signalé
@Fraoui1983 @REDbySFR J'étais chez eux et impossible d'accéder aux chaînes télé. Faute d'activation, il a fallu que je résilie au bout de trois semaines. Incompétents puis malhonnêtes car ils m'ont soutiré deux fois les 14,99€ après résiliation. J'ai protesté sans résultat. Vive Bouygues !