Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wavrechain-sous-Denain, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wavrechain-sous-Denain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wavrechain-sous-Denain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Wavrechain-sous-Denain, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cambrai, Denain et Lourches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wavrechain-sous-Denain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wavrechain-sous-Denain et dans les localités voisines:
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
CL€M€NT
(@clementplvng) a signalé
de
Cambrai, Hauts-de-France
Free pu la *****, sfr pu la *****, bouygues ou la *****
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
luquitas
(@lcvsdvyz) a signalé
Jamais vu aussi horrible que la fibre de chez Bouygues franchement c’est quelque chose
-
Arnaud Tholance
(@ArnaudTholance) a signalé
@mistermv Entre Bouygues et son ulti « émissions de ***** qui attrapent la majorité des beaufs sédentaires » et Mc Boloré le pourfendeurs de gauchistes mon cœur balance
-
LG
(@LauMel13) a signalé
@ElGrandeValou @Frandroid Je suis Marseille sfr ou Bouygues passes bien, je voulais savoir si njr mobile c'était correct ou bien si la 4g était volontairement ralenti..
-
Aks
(@32Akss) a signalé
@LyusFN j’ai la récente fibre de bouygues j’ai changer y’a 2 mois jppp ma co en wifi est mieux qu’en filaire dit toi prsk y’a le wifi 6, j’ai 7-8 ms dans les paramètres et encore prsk je joue loin et que la xbox c’est vrmt nul
-
KC KB9
(@KC_KB9) a signalé
Après vérification, j’ai bien un mail qui confirme que je suis réengagé. C’est ma faute je l’accorde. Mais lors de mon changement d’opérateur chez Bouygues, j’ai bien précisé que je ne savais plus et il m’a affirmé qu’avec l’appel au 3197, pour recevoir le code RIO,
-
P'tite Lulu Pfizerisé 💉💉
(@DragonSliver1) a signalé
Je supprime mon précédent Tweet en affaire avec Bouygues. Apparemment un service de recouvrement aurait saisi mon dossier sur une vieille affaire avec Bouygue. Ben ils vont pouvoir m'attendre longtemps, je vous le dis. Envoyez moi une lettre recommandé sur signature
-
Shara Sheeshvalda
(@_Jouha_) a signalé
@Antwok Sosh c'est indépendant ou une sous marque ? Ma seule crainte avec Bouygues c'est qu'ils ont souvent des soucis de réseau tel d'après mes proches qui sont chez eux mais tant pis
-
la Pulcra
(@trafalgardu7) a signalé
Wsh depuis que j’suis à Paname je capte pas frr! Personne m’a dit que le réseau RED SFR puait smr🥲 C’est comment Bouygues ici?
-
Attoxou
(@Attoxou) a signalé
@_cwiwi @Dealabs oui mais bouygues ont un moins bon réseau et se permettent de changer le tarif de leur forfait quand ils veulent
-
P'tite Lulu Pfizerisé 💉💉
(@DragonSliver1) a signalé
Faites ça bien, un minimum quoi. Et dans tous les cas, je ne paierais pas. J'ai donné le contexte à Bouygues Télécom, en leur expliquant que NON je ne paierai pas pour des services que je n'avais plus, et que c'est un peu de leur faute si la clôture de ma ligne a mis 10 ans