Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bersée, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bersée, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bersée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bersée, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Raimbeaucourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bersée, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bersée et dans les localités voisines:
-
C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex (@bienwshalors) a signalé
@flo437005 @bouyguestelecom On peut très bien recevoir le code de validation par mail également. Et si tu as perdu ton code PUK, en quoi est-ce de la faute de Bouygues ?
-
SlaySz (@SlaySzR6s) a signalé
@GojoSaiiko @Rznshi Moi chuis chez Bouygues j'ai le meme problème je comprend pas
-
Ckra 💤 💤💤💤 (@Camilkra) a signalé
@rougeyronpierre @HouplainPh Mais comment cette chaîne de ***** donne la parole à cet abruti 🤮🤮🤮🤮🤮 Le groupe Bouygues est à démembrer
-
loun._.roblox (@fanedeproder) a signalé
Mauvaise nouvelle je devais tourner mes vidéos tiktok et YouTube aujourd'hui mais malheureusement j'ai des soucis de connexion MERCI BOUYGUES TÉLÉCOM !😭 du coup malheureusement je serai de retour sur ytb et tiktok... la semaine prochaine le jeudi... ou le vendredi...
-
Mathistoto (@MathisToto) a signalé
Haha bouygues vous etes trop nul. Vous avez reussi a me perdre comme client alors que je suis le plus grooos flemmard pour changer de de forfait. (10 ans que j avais la meme offre)
-
manu lechypre parodie (@fraisetdispo) a signalé
@emma_ducros Attention demain peut-être que les téléspectateurs de tf1etlci vont peut-être se réveiller et envahir la tour Bouygues Non je déconne les personnes qui regarde et écoute ses chaînes là son lobotomiser depuis longtemps
-
Gabriel • (@GabDu77_) a signalé
@flo437005 @bienwshalors @bouyguestelecom Perso je paye mon forfait tous les mois, donc c’est quand même cool de payer et d’avoir un service client derrière. Mais venant de Bouygues c’est pas nouveau, depuis la fécondation de leur stratégie commerciale depuis 2015 ils sont devenus à chier
-
Max • Libre & Indépendant 🎯 (@maxmntl) a signalé
Free n’a toujours pas activité la ligne où je viens d’emménager malgré l’intervention d’un technicien, c’est vraiment de la d. Lundi je vais rappeler et voir avec Bouygues si pas de solution. Petite baisse d’activité, je reviens sous peu.
-
Robert le dictionnaire (@robs_jl) a signalé
@_beentea Box bouygues l'interface est bien en plus t'as chromecast intégré Par contre, tous les 4 matins y'a wifi saute pour aucune raison
-
Ri0u (@koisakii) a signalé
@chuicooloe Bouygues de ***** ça fait deux fois ils modifient le rdv fibre sans demander avant mdr ça fait un mois le rdv était pris ils le bouge le 11 ( bon c cool car c plus tôt mais on a rien demandé) et là ils le bougent au 25 pareil sans notre accord c'est bon ça me CLC