Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Warlaing, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warlaing, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warlaing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Warlaing, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aniche, Orchies, Petite-Forêt, Denain et Douai.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Warlaing, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Warlaing et dans les localités voisines:
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Franz2Lyon pour savoir si vous souhaitez rester chez Bouygues Telecom. Le but n'est pas de rester dans cette situation et que vous soyez mécontent. Merci de votre patience. Après, si vous souhaitez patienter encore un peu, nous vous dédommagerons une fois l'incident résolu. Belle journée.
-
tatie danièle
(@dessedan) a signalé
Qui a des problèmes avec bouygues telecom dans ma tl, je suis en panne depuis mai et malgré tout ils continuent à prélever les factures... @bouyguestelecom
-
brokeuiuiu
(@bibimpb) a signalé
Bouygues ils rajoutent des avantages et offres or on est pas courant ??? Wtf
-
Taksy
(@tttttttttaiwing) a signalé
Que des avis négatifs de clients sur votre service, aucune réponses sur Twitter: ça va partir chez Bouygues asap.
-
🌶
(@zou_was_here) a signalé
Ça fait des mois que je paye un abonnement crunchyroll sans le savoir pcq c’était prélevé directement sur ma facture Bouygues et que je regarde one piece en streaming avec 15 pubs de ***** a chaque ep
-
elisa 🌻
(@thatselisa_) a signalé
Tout les jours je dois redémarrer ma box télé Bouygues qui est connectée en wifi car elle se déconnecte des qu’on allume la télé, ça devient vraiment chiant ça fait 5 mois qu’on est là 5 mois qu’on a le problème 🤯😩
-
SooAlex
(@SooaAlex) a signalé
Portabilité chez Orange effectuée le 04/07 mais @bouyguestelecom continue tranquillement de me facturer des services inexistants pendant ce temps. Le SC invoque une « résiliation partielle » à finaliser par le client. C’est le nouveau concept de portabilité?? Plus jamais Bouygues
-
Grand foie malade
(@Diazepamiral) a signalé
@V4LeSane J'ai plusieurs lignes chez Sim+, très sérieux. Ce ne sera bientôt plus qu'exclusivement du réseau Bouygues, ce qui est bien. Pour tes besoins à toi, ce n'est peut-être pas formidable. 10€/30Go, tu as mieux ailleurs ?
-
Nathalie H
(@Elle_2000) a signalé
@bouyguestelecom Solution 30 : aucune qualité. Quelle mauvaise image pour Bouygues. Voir le commentaire sur Google Maps pour solution 30. Lamentable ! Je me tourne vers FREE ou ORANGE
-
Azure
(@Azure9113) a signalé
@FilledAlbum Ah c'est donc pour ça un jour qu'un technicien de chez Bouygues m'a demandé tout à fait interloqué "mais vous les avez TOUS lus?"