Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wallers, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wallers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wallers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Wallers, Nord, Hauts-de-France 07/26/2024 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Wallers, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hérin, Monchecourt, Denain, Valenciennes, Sin-le-Noble et Escautpont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHérin Internet
FranceMonchecourt Internet
FranceDenain Internet
FranceDenain Téléphone
FranceValenciennes Internet
FranceSin-le-Noble Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wallers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wallers et dans les localités voisines:

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sarah_mkde GEORGIA (@sarah_mkde) a signalé

    Bon bouygues c’est quoi ce problème de réseau ?

  • AlexPennec Iskander Fennec (@AlexPennec) a signalé

    @LADYHOOOP @SFR Bouygues, zéro soucis pour le moment 🤞

  • _Alexandre_06 👨‍💻 Alexandre 👨‍💻 (@_Alexandre_06) a signalé

    @wouf336 @rmxptfl @SFR Ben ils m’ont mis 1Go car mon père a la box, réengagé 1an mais jamais on ils m’ont dit que ça réengagé puis je suis parti chez bouygues une fois que j’ai pu

  • Olimaar3 Olimaar (@Olimaar3) a signalé

    @bouyguestelecom Fuyez bouygues absolument !!! Le service client est juste horrible...je pourrais écrire un livre sur eux 😱

  • BlancheFrance5 Le Cerf (@BlancheFrance5) a signalé

    @KonbiniFr Honte à vous ! Jamais je serais client chez Bouygues

  • tranquilpalm uto (@tranquilpalm) a signalé

    j’ai l’impression je passe mon temps au tel avec le service client de Bouygues

  • tranquilpalm uto (@tranquilpalm) a signalé

    Camille passion : contacter le service client Bouygues

  • zacko_zackou zacko zac (@zacko_zackou) a signalé

    @bouyguestelecom bonsoir Bouygues Pouvez vous m’expliquer pourquoi on me raccroche au nez alors que je fais part de mon mécontentement relatifs à la fibre qui ne fonctionne pas depuis plusieurs jours ?

  • chenette54 Finisoki (@chenette54) a signalé

    Quand #Bouygues sont incapables de fournir leur service mobile pour manque de réseau , que tu résilies pour cas de force majeur, et ben on te facture 144 balles de frais, et le service commercial ne veut rien savoir #Bouygues

  • JeuxGeneration Génération Jeux Vidéo 🎮 (@JeuxGeneration) a signalé

    @RukGaOfficiel Je connaissais personne avec une Freebox sinon j'aurais fait la même. Bouygues refusant de me vendre un abo 4Gbox du coup profité de leur offre 100Go avec Weekend illimité à 15€ du coup c'est pas mal quand même vu le prix. J'avais déjà le routeur (vieux modèle mais efficace).