Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villers-Saint-Paul, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Saint-Paul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Saint-Paul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Saint-Paul, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil et Rully.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villers-Saint-Paul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Saint-Paul et dans les localités voisines:
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Nointel, Île-de-France
Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Bon bah ça y est Bouygues, c’est du passé! J’étais grave content pendant ces 6 ans mais maintenant j’ai besoin de changement mdr
-
LIBÉREZ SCOFA
(@bt_booyz) a signalé
de
Saint-Maximin, Hauts-de-France
Bouygues c des ouf wlh plus jamais j’essaye de prendre un truc là-bas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bérénice
(@zeuswrId) a signalé
ni ma 4g ni la wifi marche bouygues si je vous attrape
-
ℒ𝒾𝒷𝓇𝒶🍥
(@mmaelyyyy) a signalé
@MarcussssKing la plupart du temps j’ai de réseau, 80% du temps, avant j’étais chez Bouygues et j’avais pas ce problème :(
-
𝐃𝐚𝐦𝐞𝐃𝐞𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫
(@merveillxs) a signalé
plus de wifi chez Bouygues, ça commence à m’énerver.
-
GC Miles
(@EnMoteurs) a signalé
Ma vie etait a son prime puis jsuis renté chez moi et j'ai retrouvé ma connexion Bouygues...
-
♡
(@Minambyunjink) a signalé
Bouygues ils me les brisent depuis hier soir j'ai pas de wifi??? Sayez la
-
hubert b de la bath
(@HubertOss117) a signalé
@nicolas_rouy @SFR_SAV Lol oui merci mais je suis dans les 14 jours de rétractation alors ils vont dégager... Le mec me dit 30 Mb en wifi fibre à 50 cm de la box c est bien... Je capte mon voisin bouygues en 280 Mb...
-
ΛLP!NΞ™ ☥ 🇫🇷
(@WGTP_ALPINE) a signalé
@Magikelly2Nice @Epyonzilla Moi j’ai pas de bol, je suis chez free aussi et même en 4G Bouygues j’ai le même type de problème... le jeu lag beaucoup au menu du personnage et souvent quand je vais à la tour ou autre destination j’ai un écran noir et le jeu plante...
-
Thiergow
(@Thiergow) a signalé
Si vous considérer de passer chez Bouygues, réfléchissez bien si ça en vaut la peine: depuis Octobre 2020, j’attends que Bouygues fasse le nécessaire pour avoir du signal fibre chez moi. Depuis 6 mois, ils me disent relancer l’opérateur immeuble par mail 1 fois tous les 7 jours.
-
Some Body
(@KevinOnEarth) a signalé
Bjr @bouyguestelpros, J'ai récemment pris un abt Bouygues pour deux établissements. J'ai demandé dans chaque cas quelle démarche pour résilier mon ancien abt et on m'a répondu que Bouygues s'en occupait, or ça n'a pas été fait. J'ai été mal informé x2 ?
-
Aiz
(@fckpm) a signalé
@elsadds_ Mais trop bizarre moi je suis chez Bouygues et genre j’ai utilisé ma 4g comme d’hab genre le soir dans ma chambre et dehors mais pas plus que d’habitude donc je comprends pas non plus