Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Maximin, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maximin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maximin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maximin, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villers-Saint-Paul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Maximin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maximin et dans les localités voisines:
-
gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Bon bah ça y est Bouygues, c’est du passé! J’étais grave content pendant ces 6 ans mais maintenant j’ai besoin de changement mdr
-
🐍 (@_marineacl) a signalé de Nointel, Île-de-France
Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr
-
LIBÉREZ SCOFA (@bt_booyz) a signalé de Saint-Maximin, Hauts-de-France
Bouygues c des ouf wlh plus jamais j’essaye de prendre un truc là-bas
-
bertrand athouel (@BAthouel) a signalé de L'Isle-Adam, Île-de-France
@SFR_SAV vous êtes bien gentils mais j’en ai assez de me faire facturer 3 eur / semaine des idioties genre buzzfeed que je n’ai jamais demandé.Ça tombe bien c’est samedi et Bouygues n’est pas loin.Bye bye.
-
chaid (@chaid94775417) a signalé de Dammartin-en-Goële, Île-de-France
Je suis vraiment déçu du service client Bouygues telecom . J ai la bbox ultym , le wifi ne fonctionne pas . Je devais doc être livrée de 2 répartiteurs wifi qui ne sont JAMAIS et votre SAV m indique que je les reçu alors qu 1 autre me dit que NON 😣😣😣😣😔😔😔😟😟
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒦𝒾𝓀𝒶𝒾̈’𝓈 𝓂𝑜𝓂 (@Meelycoulibaly_) a signalé
@Doni6TB En qualité de réseau bouygues c’est mieux mais trop cher
-
Hexact (@Hex_act) a signalé
Passer 1h avec le service client Bouygues pour au final me dire que je suis pas éligible à la fibre mais qu'on peut me refiler des options à droite, à gauche. Un plaisir. 👌
-
Remi.sh (@remipixel) a signalé
Quelqu’un parmi mes Twittos saurait me dire quels sont mes droits en terme de résiliation sans frais d’un opérateur mobile ? En fait on a pris bouygues, sauf que la « 5G » de bouygues ne dépasse pas 5mbps chez moi, loin donc des minimums de 100 demandés par l’ARCEP
-
Nanou🥀 aka LightskinBitchz💋 (@nanouplay) a signalé
Je suis au tel avec une conseillère Bouygues elle a oublié de couper son micro ça fait 5 min je l'entends chanter et discuter alors qu'elle est sensé m'expliquer pourquoi j'ai 10 balles de plus sur ma facture internet 😭
-
nsuffys 👉 ugeek.fr (@nsuffys) a signalé
@Sleipne Plutôt pas mal avec Bouygues. J'étais client chez eux jusqu'à une crasse lors d'un voyage à l'étranger où ils m'ont coupé la ligne après un appel de leur part car j'avais un ancien forfait.. Bien foutu dans la ***** ces c****.
-
Xeno (@Xeno_CCG) a signalé
Des rapports sur des coupleurs morts , il y en a eu également , mais aucune solution pérenne. Franchement , je vais être obliger de faire migrer tous les clients bouygues de l'immeuble ailleurs , c'est dingue là :D
-
Nahélia le chat noir. (@KiiroTsuki) a signalé
Sinon on en parle de Bouygues qui M'ASSURE que le téléphone sera dispo avant les fêtes de fin d'année mais qu'il l'est toujours pas aujourd'hui ? 🙃 J'veux changer d'portable ***** !
-
Fleur de printemps (@Fleurdeprinte16) a signalé
@bouyguestelecom heureusement que je suis chez Bouygues depuis maintenant plus de 5 ans hein ! Alors c’est simple soit vous me remboursez cette paire d’écouteurs soit je me tourne vers la DGCCRF.
-
David Libeau (@DavidLibeau) a signalé
@ddddaniele @bouyguestelecom J'ai téléphoné deux fois pour obtenir l'adresse du service consommateur pour pouvoir faire un recours et ensuite saisir le médiateur pour pouvoir intenter une action en justice. 🤭 L'adresse est ici si jamais : Bouygues telecom Service consommateurs TSA 59013 60643 Gentilly Cedex
-
Tristan Lopin (@TristanLopin) a signalé
Bouygues m’a abonné automatiquement à salto et Disney + ! C’est des malades ! J’ai dû faire la démarche de résilier un abonnement auquel je n’avais pas souscrit. J’ai l’impression d’enfin comprendre tous ces ex qui n’ont jamais su qu’on avait été en couple. #TeamForceurs