État du service de Bouygues Télécom à Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Bouygues Télécom a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Villenave-d’Ornon, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 12:57 UTC+2.
- Internet (64%)
- Panne Totale (14%)
- Wi-fi (14%)
- Télévision (7%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
26 juin: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 2 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 7 jours |
|
|
Internet | il y a 9 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villenave-d’Ornon et dans les localités voisines:
-
K. (@ktxprm) a signalé de Gradignan, Nouvelle-AquitaineQuand le technicien @bouyguestelecom te pose un lapin... #déception #bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
Clémou (@sorsdeceshort) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitainePour les dernières nouvelles, le technicien m’a appelé jeudi dernier me donnant + d’informations que les conseillers Bouygues durant 2 mois. 10min après cet appel, une conseillère @bouyguestelecom m’appelle pour prendre un autre rdv mais ne me propose que durant mes vacances...
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @CedricBKOff @Dylan_Legros Non mais stop les conneries là maintenant il y a aucun bridage, ce que tu me sors c était les anciens forfaits B&You en promo . Je connais quelqu'un sur Nantes avec Bouygues il ne s'en plaint pas
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables ont eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Dans tous les cas c est kiff kiff Free a de l'Ipv6 en fixe mais en mobile . Bouygues a très peu d IPv6 en fixe mais quasi tout le réseau mobile supporte l'Ipv6 (et l avantages c est que l'Ipv6 fonctionne très bien !)
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@francois_layer @sylvain_dupuy @Clubic Avec mon forfait Orange/Bouygues je paies quasiment autant qu'un forfait Free sans box et je profite en général de meilleurs debits en 4G+ qu'avec la 5G Free 👍 Et puis ne parlons pas de la couverture mid-band très mauvaise chez Free ici
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
Bartleby Scrivener (@BartlebyScrive4) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@villedetours Si ça se passe comme à Ginko à Bordeaux, attendez-vous à des malfaçons dans chaque immeuble et des années de procédure contre #Bouygues immobilier qui ne voudra pas réparer.
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
MrBBsavior (@MrBBsavior) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@twandroid Il y a toujours moyen de refuser l'augmentation en appelant le service clientèle ou en allant en club Bouygues...
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Freedor4 @YouGivinMeA @CedricBKOff @Dylan_Legros Alors stop de dire des conneries encore une fois car si tu étais un minimum à jour tu saurais que Bouygues a éteint la 3G 2100 dans les principales Métropole et maintenant il reste que de la 3G 900@5MHz
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Bègles, Nouvelle-Aquitaine@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
🌳Baptiste😇 (30%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@reglisse1973 @free @freemobile @Xavier75 Je suis dans le Médoc , Bouygues est pas mal 👍
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JaccIsBack 🇪🇦💚 (@Joe11378149) a signalé@PatrickPei57075 @Guigz75116 Patrick, tu vas m'expliquer factuellement le pluralisme des émissions de @FranceTele ou des chaînes de Bouygues ou de Saadé et l'idéologie qui y est distillée depuis des années. Bon courage. J'attends ton tweet.
-
MrPoulpy (@PoulpyLibre) a signaléY a que moi qui a des problèmes avec Bouygues j'ai plus de connexion
-
Ismaël (@Ismascarade) a signalé@ifranz67 @AlxTelconnected @bouyguestelecom Bouygues c’est un opérateur qui est assez à la pointe de la technologie mais qui est plombé par la gestion commerciale. De mémoire, ils ont été l’un des premiers (voire les premiers) à avoir mis en place les appels 4G, les appels Wifi…
-
Normand Marineau (@hsblackparade) a signalési un vendeur bouygues m'incite a souscrire un abonnement plutôt qu'un autre sous prétexte que les frais de mise en service seront remboursés et que finalement c'est pas du tout remboursé je peux faire quoi concrètement?
-
Dey (@LEnormeDey) a signaléBouygues Telecom c'est vraiment des fdp. Je paye vraiment trop cher le forfait. Impossible de prendre un forfait en dessous, je n'ai aucune option disponible sur mon espace client. Je les contacte et ils me disent : désolé mais non. ??? Bah ça va aller chez Free mdr
-
elmaroki75 (@elmaroki75) a signalé@20Minutes Je suis chez SFR, j’ai un forfait avec GO illimitée. Donc, en allant chez Bouygues ou Orange, je devrais appauvrir mon offre, car ces opérateurs ne proposent pas de forfait avec GO illimitée. Il n’y a que Free qui le fait, mais hors de question : réseau horrible
-
GILLES REMY (@GillesRemyRey) a signalé@Clem_Autain Pas de problème avec mes médias Bouygues ou Pigasse?
-
Le sudiste 😎☀️🤡 (@Val06_Caliente) a signaléFrais de résiliation remboursé, manque plus que le rbt des frais d'activation, et back to Bouygues.. ciao free *****.... maintenant le choix ultime entre une bbox pure ou une bbox fin de série. sachant que le wifi m'enfou car j'ai un routeur wifi.
-
sc⁷🧘🏽♀️ | ˢᵉᵉⁱⁿᵍ ⁱᵗᶻʸ (@sunghoonstoex) a signaléj’ai quitté free parce que c’était trop de la ***** mais finalement bouygues c’est pas mieux
-
Dey (@LEnormeDey) a signaléBouygues Telecom c'est vraiment des fdp. Je paye vraiment trop cher le forfait. Impossible de prendre un forfait en dessous de moi même. Je les contacte et ils disent : désolé mais non. ??? Bah ça va aller chez Free mdr