État du service de Bouygues Télécom à Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Pessac, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 12:57 UTC+2.
- Internet (64%)
- Panne Totale (14%)
- Wi-fi (14%)
- Télévision (7%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pessac, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 8 heures |
|
|
Panne Totale | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 7 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pessac et dans les localités voisines:
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
Bartleby Scrivener (@BartlebyScrive4) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@villedetours Si ça se passe comme à Ginko à Bordeaux, attendez-vous à des malfaçons dans chaque immeuble et des années de procédure contre #Bouygues immobilier qui ne voudra pas réparer.
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
🅜 🅐 🅤 🅡 🅔 🅔 🅝 (@mau_bou4) a signalé de Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine@malik_bmz Bouygues sans exception ! jamais eu aucun soucis de réseau partout où je suis aller
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@vachegti @Freedor4 @MathieuSpi Bouygues n'a jamais eu de 1800 en 3G. Attention l'UMTS 1900 c est du TDD, c est pas du 1800
-
MrBBsavior (@MrBBsavior) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@twandroid Il y a toujours moyen de refuser l'augmentation en appelant le service clientèle ou en allant en club Bouygues...
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Au début de l'Ipv6 chez Bouygues certains services ne fonctionnaient pas correctement, maintenant je suis tout le temps en IPv6 et tout fonctionne très bien 👍
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Dans tous les cas c est kiff kiff Free a de l'Ipv6 en fixe mais en mobile . Bouygues a très peu d IPv6 en fixe mais quasi tout le réseau mobile supporte l'Ipv6 (et l avantages c est que l'Ipv6 fonctionne très bien !)
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
🌳Baptiste😇 (30%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@reglisse1973 @free @freemobile @Xavier75 Je suis dans le Médoc , Bouygues est pas mal 👍
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@CedricBKOff @Dylan_Legros Personnellement je préfère la qualité qu'à la quantité 😅 Avec Bouygues j'ai le minimum de débit partout, avec une très bonne couverture/QoS ainsi que la VoLTE et d'autres services qu'on ne retrouve pas chez Free
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole
-
Clémou (@sorsdeceshort) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitainePour les dernières nouvelles, le technicien m’a appelé jeudi dernier me donnant + d’informations que les conseillers Bouygues durant 2 mois. 10min après cet appel, une conseillère @bouyguestelecom m’appelle pour prendre un autre rdv mais ne me propose que durant mes vacances...
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@francois_layer @sylvain_dupuy @Clubic Avec mon forfait Orange/Bouygues je paies quasiment autant qu'un forfait Free sans box et je profite en général de meilleurs debits en 4G+ qu'avec la 5G Free 👍 Et puis ne parlons pas de la couverture mid-band très mauvaise chez Free ici
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@AntonSpeed @pierrickthd69 D après le site Bouygues, la où je vais ce n'est pas très congestionné ça devrait être pas mal ;))
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NuclaXx (@NuclaXx) a signalé@AlxTelconnected @bouyguestelecom Hormis la partie commerciale qui est honteuse avec les options rajoutés en douce et le SAV nul, Bouygues reste pour moi mon opérateur préféré. Que ça soit pour le prix, les innovations, la qualité du réseau... Je suis amplement satisfait 🔥
-
SŌPI (@SopiSavon) a signalé@SoniikUuk @CharlesConsigny La remigration se fera dans les deux sens? Là on vous renvoit Bolloré, Saadé, Bouygues qui ne créent pas de la richesse dans ces pays mais les pillent pour pouvoir financer les chaînes de télé qui vous mettent de la ***** dans le cerveau
-
SAMANTHA (@AlexbNicom) a signalé@Loreine_LAD Il a partiellement raison, et il fait partie de l'explication. Le problème ce n'est pas l'immigration, mais les gens QUI VEULENT l'immigration. Dans le lot, il y en a des comme lui, mais le +puissant c le patronat anti National. Christian BOUYGUES c'est le regroupement familial!
-
Philippe (@PhilippeLebras3) a signaléTF1 Bouygues c'est le pire de tout. Ils défoncent les Français depuis des décennies. Le métissage Est leur code, notre misère. Ils contrôlent les gueux avec leurs émissions bien réfléchies...
-
Olivier Guilleman (@oguilleman) a signalé@JeremKOYTB Oui, je maintiens : une box sans 6Ghz coûte moins cher à produire et à maintenir. D'ailleurs Bouygues a fait la même analyse qu'Orange et propose une Bbox bi-bande sur pure fibre à 25€ maintenant
-
Jean Jeanval (@JeanVal26536332) a signalé"D’après nos informations, TF1 aurait donné pour consigne à ses équipes de ne pas répondre aux questions des journalistes concernant Patrick Bruel." HEIN ?! Y connaissent mal les kamikazes baroudeurs de #Quotidien, hein @jmaphatie ??! #Bruel #Bouygues
-
Dey (@LEnormeDey) a signaléBouygues Telecom c'est vraiment des fdp. Je paye vraiment trop cher le forfait. Impossible de prendre un forfait en dessous de moi même. Je les contacte et ils disent : désolé mais non. ??? Bah ça va aller chez Free mdr
-
CEO of devil hunter (@Racoon__girl) a signaléMdr mon réseau pète son crâne, que ce soit Bouygues ou sfr wsh
-
kyllian89113 🇨🇵🇪🇦🇲🇦 (@kyllian_mery) a signalé@Monascope7 Bon bah heureusement que j'ai quitté SFR la semaine dernière ! Maintenant je suis chez Bouygues Télécom
-
Tall,Dark&Handsome (@PanierPersee) a signaléPTDR ???? Pourquoi il y a des frais de RÉSILIATION chez Bouygues de 70€ ????? Ça va pas ???? C'est plus du double de mon abonnement wtf