Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pessac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pessac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 17: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pessac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux et Mérignac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pessac et dans les localités voisines:
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
🌳Baptiste😇 (80%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @Freedor4 @YouGivinMeA @CedricBKOff @Dylan_Legros Alors stop de dire des conneries encore une fois car si tu étais un minimum à jour tu saurais que Bouygues a éteint la 3G 2100 dans les principales Métropole et maintenant il reste que de la 3G 900@5MHz
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@AntonSpeed @pierrickthd69 D après le site Bouygues, la où je vais ce n'est pas très congestionné ça devrait être pas mal ;))
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@ImIveooo @pierrickthd69 @bouyguestelecom Le problème c est que si on en croit à ton eNB (screen NetMonster), tu te trouves dans une zone où les équipements radios sont mutualisés entre Bouygues et SFR. Et tu trouves dans la zone où c est géré par SFR.
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hadès
(@hoedevie) a signalé
mais ils veulent pas mettre des installations réseau le long des lignes de train ? depuis j'attends 5 minutes pour que mes tweets s'envoient comme si je payais pas un forfait hors de prix chez bouygues
-
Ced
(@CedCannes) a signalé
@MadameMais @DebunkMoutarde Ca m'arrive de switcher chez free et de revenir chez Bouygues en une semaine (+10€ de sim). On redevient nouveau. Les réseaux ça dépend beaucoup de son adresse et de ses trajets, il faut tester avec les sans engagements avec transfert de numéro.
-
Starf09
(@Starf091) a signalé
@luegozer187 @IMarseillaise @undertaker5454 Et t’as quoi comme réseau ? Sfr, Bouygues, orange ou free ? Moi je suis chez Bouygues et c’est pas terrible.
-
faz
(@fazbrc) a signalé
La 5G bouygues c’est pire que la 4G mdr c’est honteux
-
Tamiflu
(@tamiflu_ph) a signalé
@Priscilalaaaa @MadameMais oui Sosh très bien. ils ont une offre sans engagement a prix plancher qu'il faut prendre. je suis chez b and you a 9 euros. je resilierai jamais a ce prix vu que cela marche nickel. ne prenez jamais la marque orange ou Bouygues vous avez exactement la même chose que leur lowcost
-
s13
(@koko1347185053) a signalé
Sfr reseau le plus nul de France j’aurais dû rester chez bouygues
-
Leinad57 φ 🐢🆙𝛎
(@wallis988) a signalé
@BFMTV @StanGuerini Orange, Bouygues, SFR, Free : Comment se fait que cela fait plus d'un an que l'internet de #Guerini est coupé ? Veuillez le rétablir au plus vite, il a besoin de consulter ses mails pour "travailler".
-
Mnêmosunê
(@_mnemosune_) a signalé
@MadameMais Je suis chez @free depuis 13 ans, et je pensais pas aussi mal capter en idf. Hors de question de retourner chez sfr (mauvais échos) ou Bouygues (experience perso désastreuse) mais je pense sincèrement aller voir ailleurs quand même...
-
Thomas
(@SadokThomas) a signalé
@bouyguestelecom un nouvel abonnement, un service tv by internet qui ne fonctionne qu'avec un câble ethernet. Un débit pas au niveau pour du jeu via wifi. Une belle arnaque. Merci bouygues télécom.
-
Crowned
(@Crownedqt) a signalé
@John_Joodan Renseigne toi, si tu peux, auprès de tes voisins savoir s'ils ont Bouygues/SFR, les problèmes rencontrés s'il y en a... Car comme l'a dit quelqu'un, on sait ce qu'on perd et on sait pas ce qu'on gagne... (Bon après, difficile de faire pire qu'SFR, mais sait-on jamais...)