État du service de Bouygues Télécom à Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Pessac, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Panne Totale.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 22:41 UTC+2.
- Internet (60%)
- Wi-fi (20%)
- Panne Totale (13%)
- Télévision (7%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pessac, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Wi-fi | il y a 1 jour |
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 8 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pessac et dans les localités voisines:
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues
-
MrBBsavior (@MrBBsavior) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@twandroid Il y a toujours moyen de refuser l'augmentation en appelant le service clientèle ou en allant en club Bouygues...
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Être en plein centre de Bordeaux et ne pas avoir de 4G Ça représente bien Bouygues Telecom pas capable d’assurer le moindre service mais le premier à retirer de l’argent sur le compte
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@vachegti @Freedor4 @MathieuSpi Bouygues n'a jamais eu de 1800 en 3G. Attention l'UMTS 1900 c est du TDD, c est pas du 1800
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Alex_Connected @sachanoir_ Le ping chez Bouygues sur leur réseau propre il est 🤯🤯
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables ont eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Bègles, Nouvelle-Aquitaine@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Le Pian-Médoc, Nouvelle-Aquitaine↓246 Mb/s ↑60 Mb/s, ⇄ 33 ms / mobile:Bouygues Telecom / #OnePlus6 / #nPerf v2.4.11 Centre commercial du Pian Médoc 4xCA (2100@15MHz) #4GBouygues Pas mal l'up sur ton antenne @Mastokeut !
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @CedricBKOff @Dylan_Legros Non mais stop les conneries là maintenant il y a aucun bridage, ce que tu me sors c était les anciens forfaits B&You en promo . Je connais quelqu'un sur Nantes avec Bouygues il ne s'en plaint pas
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@CanardFeroce Non Anton. Il faut regarder sur 4G/5G. Je te rappelle que Bouygues Telecom Entreprise propose une solution FH.
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables a eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
ali (@alicia_valet) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitainemdrrrr tellement j’ai eu de problèmes avec bouygues maintenant quand j’arrive ils me servent la main et ils me reconnaissent c super marrant j’ai l’impression jsuis un client premium mais NON mdrrr je suis un client pigeon
-
Nicolas LECAILLE (@NicolasLecaille) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineVous aussi, problème avec le réseau @bouyguestelecom en ce moment ou souci de téléphone ?! #Bouygues #Bordeaux
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Beyssac 🏴☠️🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@pbeyssac) a signalé@yoyo2458 J'ai eu du SFR, du Free et du Bouygues. J'évite Orange (trop cher, trop contraint avec filtrages et adresses). SFR a été mon pire FAI, de loin, il n'y a même pas photo. Tarifs nébuleux et élevés, service bancal, etc.
-
///M POWER 🇲🇦 (@packM__93) a signaléc’est moi ou le réseau pue de fou chez bouygues aujourd’hui??
-
sc⁷🧘🏽♀️ | ˢᵉᵉⁱⁿᵍ ⁱᵗᶻʸ (@sunghoonstoex) a signaléj’ai quitté free parce que c’était trop de la ***** mais finalement bouygues c’est pas mieux
-
Louis XI (@LouisLeonzieme) a signalé@DestinationTele Niel, Arnault, Pigasse, Dassault, Kretinski, Bouygues - et la totalité du service public -! vont pousser comme des fous pour un Macron v2. Bolloré Sterin sont des poussières en comparaison.
-
AMF Declarations Dirigeants (@AMF_DD) a signalé💡 Le verdict IA: L'achat d'actions TF1 par Bouygues en 2026 est un signal plutôt positif malgré un contexte opérationnel fragile. Le rendement élevé du dividende (près de 9 %) reflète cependant les risques sur les perspectives de résultats.
-
Nonodevil_Real ن 💸🟧🇮🇱🇫🇷🇨🇭 (@Nonodevil_real) a signalé@PythonCEstLaVie @ZeClint feu SFR etait le pire. bouygues est tres bien sur les côtes. mais comme j'ai aussi besoin d'avoir un opérateur disponible en pleine campagne, orange est meilleur là-dessus
-
Le lynx (@loeil_du_lynx) a signalé@free je déménage et je veux garder ma fibre et ma Freebox Ultra. Ma nouvelle adresse est invisible chez Free alors qu’Orange, SFR et Bouygues la voient parfaitement. Je refuse de croire que mon logement est situé dans une dimension parallèle. 😭 Aidez-moi à rester chez vous, 😟
-
Webatou (@TheGeek_fr) a signalé@starks_ J’aurai tendance à dire que tout dépend de la couverture dans les lieux de vie. Après il reste les MVNO avec réseau Bouygues qui sont souvent moins chers et qui fonctionnent aussi bien.
-
Rodrigue Sedecias (Tibou) (@rodrigue_sed) a signalé@Tof_Beaugrand @bouyguestelecom Bjr quittez @bouyguestelecom. Bouygues est de pire en pire !!! Je compte me barrer de chez eux
-
Krisman (@krisman) a signalé@nPerf La 5G SA en France est très mal optimisée, on a clairement 5 ans de retard.. Même chez Bouygues la bascule SA vers NSA se fait avec une coupure totale du reseau.