Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pessac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pessac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pessac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mérignac, Bordeaux, Bègles, Villenave-d’Ornon et Lormont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pessac et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (80%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Dans tous les cas c est kiff kiff Free a de l'Ipv6 en fixe mais en mobile . Bouygues a très peu d IPv6 en fixe mais quasi tout le réseau mobile supporte l'Ipv6 (et l avantages c est que l'Ipv6 fonctionne très bien !)
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@AntonSpeed @pierrickthd69 D après le site Bouygues, la où je vais ce n'est pas très congestionné ça devrait être pas mal ;))
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
🌳Baptiste😇 (80%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @Freedor4 @YouGivinMeA @CedricBKOff @Dylan_Legros Alors stop de dire des conneries encore une fois car si tu étais un minimum à jour tu saurais que Bouygues a éteint la 3G 2100 dans les principales Métropole et maintenant il reste que de la 3G 900@5MHz
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
🌳Baptiste😇 (80%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Au début de l'Ipv6 chez Bouygues certains services ne fonctionnaient pas correctement, maintenant je suis tout le temps en IPv6 et tout fonctionne très bien 👍
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
-
amar djilali
(@amardjilali1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@ImIveooo @pierrickthd69 @bouyguestelecom Le problème c est que si on en croit à ton eNB (screen NetMonster), tu te trouves dans une zone où les équipements radios sont mutualisés entre Bouygues et SFR. Et tu trouves dans la zone où c est géré par SFR.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julie Devictor
(@DevictorJulie) a signalé
@madamepiqure @bouyguestelecom Bizarre, jamais eu de pb avec Bouygues. Petite infidélité chez SFR et plus jamais. De surprises en surprises chaque mois sur mes factures et un service client horrible. Seul reproche @bouyguestelecom , aucune récompense de la fidélité client.
-
THΞΘ
(@AP_Theo_) a signalé
@TrialSrichard Mouais… 210Go en 5G pour 19.99€ je n’est jamais vu si bas ailleurs que ce soit chez Sosh, RED ou Bouygues
-
✧·˚ yeseo
(@suzuyha) a signalé
ptn jen peux plus de voir bouygues en réseaux la
-
D'JAY 🇷🇺 🇵🇸
(@liltic10) a signalé
@fabien_gay Où aussi les entreprises de la honte. Aka Vinci Bouygues immobilier et Lafarge. Pauvre con va désolé j'avais pas d'autres mots.
-
Mathilde
(@mathildevanwy) a signalé
@mbrask_ @bouyguestelecom Pareil et plusieurs de nos voisins aussi dans l’immeuble… (qui sont aussi chez Bouygues), appelez le service client ils ont offert 100GO de data mobile pour qu’on partage la connexion sur nos ordis (mais on a pas de TV…)
-
Eric Bezou
(@EricBezouSUD) a signalé
@ContreAttaque_ On le voit également avec le nombre impressionnant d'ententes illicites lors des appels d'offres Rappelons que les bétonneurs ont été condamnés pour le TGV Nord et qu'un logiciel, chez Bouygues de mémoire, d'édition de faux devis a été découvert
-
Marion
(@MTartre) a signalé
parcontre on en parle du réseau chez Bouygues en ce moment😡
-
Michael SPECHT
(@MiSpecht) a signalé
@7yeh2 @JosieLaRelou @attac_fr OK, taxons le courant des serveurs Free, Bouygues et SFR qui consomment comme jamais. Ah mais ce serait la fin des forfaits abordables...
-
Mathilde
(@mathildevanwy) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, non cela fait plus de 24h que je n’ai toujours pas la fibre, pareil pour les voisins qui sont chez Bouygues, pouvez-vous nous informer de la situation et quand estimez-vous un retour à la normal? J’ai besoin de la wifi pour travailler.
-
THΞΘ
(@AP_Theo_) a signalé
@TrialSrichard @Ibatech1 @LucasDlf_ C’est juste parce que c’est pas cher… j’ai été chez Free pendant plus de 4 ans (j’ai fuit il y’a 2 ans) et que ce soit sur Paris ou chez moi j’ai toujours eu des débits très inférieurs à Orange ou Bouygues (voir inexistant), Sans parlez des coupures et du service client.