Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vauhallan, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vauhallan, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vauhallan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Vauhallan, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Vélizy-Villacoublay, Clichy, Villabé, Choisy-le-Roi, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Cachan, Courbevoie, Vitry-sur-Seine, Noisy-le-Sec, Le Pré-Saint-Gervais, Versailles et Rueil-Malmaison.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vauhallan, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vauhallan et dans les localités voisines:
-
PURE
(@Pure_grapheur) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo
-
Chiico9
(@Chiico91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.
-
Freddy Brillon
(@BrillonFreddy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.
-
☀️ Nan's 🌙
(@naannoouu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
Rony le roi
(@roi_rony) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
-
Bensamoun Viviane
(@fabulissime) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@christine_kelly Stp faites qq chose pour que l on puisse suivre en replay via C8 ou CANAL puisque impossible de suivre CNEWS sur les chaines BBOX BOUYGUES.🤔🙏🙏🙏
-
Mélinda
(@melindouna) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
Chaminou_
(@chaminou_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????
-
Bood
(@BoodUp65) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Fut champions m’a vaincu putain fils de pute de jeu de merde connexion de merde In cha allah Bouygues ils meurent sa y est
-
Kc Jojo
(@jords946) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Ho bouygues un moment donné faut rendre la connexion
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Micky Faria 🔻
(@mickyfaria) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒎𝒂𝒂𝒓𝒊🤍
(@maariam_221) a signalé
wsh bouygues c’est impossible de les avoir au téléphone, 2 fois d’affilés que j’appelle, j’attend plus de 10min et sa raccroche 😮💨😮💨
-
zeph 🌻
(@zephyrateau) a signalé
Bon bah le service client bouygues pue la *****, ca fait une heure que j'essaye de contacter une vraie personne, c'est impossible
-
Jess🇫🇷
(@Jess5457) a signalé
@alloforfait @bouyguestelecom @nPerf Pourtant je n’ai jamais eu autant de problème wifi que chez bouygues..
-
seb
(@sebaastr) a signalé
@morganchevalier C’est revenu parce que je suis passé par la communauté de commune pour avoir le nom de la boîte responsable de l’infra : Kovage . Que j’ai mis en demeure de réparer la rupture de ligne pour laquelle Bouygues ne pouvait rien . Voilà où on en est avec la fibre . :(
-
Guillaume
(@guillaume86eh) a signalé
@bouyguestelecom Ok, je viens de passer 10 min à rédiger un message en privé pour expliquer mon problème et c'est un robot qui me répond et me dit d'appeler le service client alors que c'est justement le service client qui pose problème car incapable de fournir une réponse 😡😡 Merci Bouygues !
-
Fifo Kaswiti
(@fifokaswiti) a signalé
Résultat des courses, le site d'Orange est en rade donc j'ai pris un forfait sans engagement chez Bouygues. Au pire on changera le mois suivant...
-
Ly' ⁷
(@_aurelyLy) a signalé
Je ne sais pas si c'est le réseau Bouygues qui déconne ou si c'est mon Phone mais je suis obligée de redémarrer mon tel pleins de fois 😟
-
Capuni Besian
(@CBesian) a signalé
@bouyguestelecom @nPerf 7 mois pour activer la ligne et à la fin pas encore fait. Service client nul...pas de solution. Pour les clients il faut bien qu'il respecte les contrats mais vous non parce que vous avez plein des avocats, vous connaissez la loi vous êtes les intouchables bravo!!#Bouygues jamais
-
Capuni Besian
(@CBesian) a signalé
@bouyguestelecom 7 mois pour activer la ligne et à la fin pas encore fait. Service client nul...pas de solution. Pour les clients il faut bien qu'il respecte les contrats mais vous non parce que vous avez plein des avocats, vous connaissez la loi vous êtes les intouchables bravo!!#Bouygues jamais
-
07🌺
(@prv377) a signalé
Bouygues vraiment les pire