Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Thairé, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thairé, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thairé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Thairé, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thairé et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Liverpool 94
(@94Liverpool942) a signalé
@bouyguestelecom Eh bouygues c'est normal que l'opératrice te raccroche au nez pendant que tu est en contact avec vous Ca fait dix jours qu'on me répète la même chose J'attends toujours l'appel de l'expert tant décrié par vos services Et encore je ne dis pas tout tellement il y a dire Problème!
-
Kruuutch
(@Kruuutch) a signalé
@saltarrello @lebisonteint Je te rassure j’ai eu 5 technicien en 1 mois et demie chez Orange, aucun n’a voulu raccorder la fibre car 3 sont pas venu et 2 totalement perdu et incompetent. Je suis passé chez Bouygues on verra bien si c’est la meme chose
-
SHANKS 🔥
(@__Jhoooo__) a signalé
Donc la y’a une panne bouygues mais 0 info mdddr bz vos mère
-
Moïse 🇨🇵
(@lucas_lfbv_) a signalé
@SMB_Punt @LecordierB @orange Free et Bouygues n’ont donc pas ce genre de soucis. Tous les techniciens sont mobilisés au service de leurs clients sinistrés, ce qui facilite grandement la rapidité d’action des techniciens.
-
Manon
(@wanderlustarry) a signalé
@liloute51 @bouyguestelecom J’ai eu le même pbm…après avoir passer 30 min avec un assistant Bouygues rien n’a fonctionné… je raccroche et tout refonctionne !! Dû à quoi ??? En espérant que cela dure !!! Et que cela fonctionne de nouveau pour vous
-
ファティマ
(@allyblck) a signalé
Le réseau de chez Bouygues est mauvais. J’en ai ma claque ptdr dès que j’ai un moment je me casse à orange c’est bon
-
GagAssasymphonie
(@GagAssBackup) a signalé
Ptdr tu sollicites un conseiller Bouygues Telecom pour régler plusieurs problèmes sur les factures et il te répond "je comprends votre étonnement"... T'es conseiller Bouygues Telecom ou psychologue ?? Je te parle pour que tu règles le problème moi, pas pour que tu me comprennes
-
Alesme
(@Alesme6) a signalé
@GShahori Moi c'est le réseau mobile Bouygues HS depuis 48h. Heureusement, j'ai ma box chez #orange
-
Zanqri ✊
(@zanqri13) a signalé
@Frandroid A noter que les clients Bouygues ne peuvent pour le moment pas basculer sur ce forfait sans devoir changer de numéro et payer une nouvelle carte SIM (vu avec le service clients)
-
🙂
(@cab270_) a signalé
Bouygues un réseau de ***** c’est pas possible