Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taverny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taverny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (17%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, La Courneuve, Eaubonne, Viarmes, Pantin, Conflans-Sainte-Honorine, Le Bourget, Goussainville, Bobigny, Montesson, Levallois-Perret, Drancy, Romainville et Sarcelles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Téléphone | |
Paris | Panne Totale | |
Paris | Internet | |
Aubervilliers | Panne Totale | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Taverny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taverny et dans les localités voisines:
-
paulin
(@paulinedcpl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr
-
Pépite 🩸🤍
(@Raydou95) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
Bouygues c’est bizarre en ce moment
-
راكي
(@rakyflawless) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
@_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit
-
Ersin
(@ersincanbay) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Je me met en wifi ça bug, je me met en 4G ça bug wsh ressaisissez-vous Bouygues et Free
-
DIOP OUSMANE
(@galcenreal) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
Bigsek95
(@sekou95cergy) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour je veux rétracter une commande effectuée au téléphone mais quand je clique sur rétractation cela ne fonctionne pas sur le site bouygues !!!!
-
MAR1
(@elmarwann) a signalé
de
Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
IDoAThinkCallWaIWant
(@SNzabi) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Vivement que ma puce bouygues arrive! Free c’est vraiment de la merde encore plus en moment.
-
princesse flatulence
(@wtfahd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent
-
Andy Colson
(@AndyColson93) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
Cheri m’anvi fè bagay
(@scherwens) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Depuis que je suis chez Bouygues franchement je revis , Free de la grosse merde en sah
-
🥀
(@1m92etalors) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
LE🐺 D’LA STREET
(@mugiwara_v2v) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@TaFabryce @SPB__France @FabricePesin Il faudrait que vous appeliez le service auprès duquel vous possédez votre bien dans mon cas j’ai appeler Bouygues et il m’ont fourni le numéro de téléphone de la branche Bouygues spb+ mon numéro de client. Essayez donc
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR eh la putain d’ta mère dit a tes personnels de faire quelques choses pour ce qui se passe a falguière car vos problème technique on en a marre nos services a nous comme bouygues ne peuvent pas travailler a cause de vos conneries dans nos batiments
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR c’est payant la putain d’ta mère j’suis pas client chez vous j’suis client chez bouygues mais a cause de vous mon services peut pas bosser
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴
(@salomesebbagh) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
-
Chabha✨🐬
(@Tina_Kbl) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème
-
Ya2 ➐
(@Ya2Ya) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Nointel, Île-de-France
Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nini.Art (Commissions Open)
(@__Ninineko__) a signalé
J'en ai marre de Bouygues😩La wifi c'est de la💩 Internet rame énormément c'est grave relou😩😩 J'ai hâte de changer d'opérateur la semaine pro🥳
-
I.M :):
(@yumekoochan) a signalé
Bouygues allez vous faire genre c’est quoi cette wifi dmerde, jss h24 en 4g flm wsh
-
CïïNôô Flo
(@cino972) a signalé
Donc... en Martinique... ma connexion Canal+ et Bouygues TV fonctionnne pour toutes les chaînes que si je suis en données mobiles... Genre en Wifi depuis chez ma mère: "pas disponible dans ma zone géographique " 🤔🤔🤔
-
Babou
(@BabouO_o) a signalé
@Skw4ll @__Dams @YvelinesFibre Les burnes c'est quand même tristes de ne pas savoir bosser, le mec est arrivé au pb a foutus sa merde pour au final s'apercevoir qu'il n'est pas présent au pm. Ça frôle le professionnalisme.... J'ai encore croisé des sous traitant de Bouygues en banalisé du même acabit
-
nefertiti
(@indyaatds) a signalé
Bouygues ils ont vraiment un vieux réseau ptn
-
judi
(@judi84416928) a signalé
@jeeynet Qu'elle demande à sfr de régler le problème s'ils ne veulent pas qu'elle se renseigne chez free ou Bouygues. Je ne crois pas que l'attitude de orange soit légale.
-
Logan @ tiny semi-hiatus
(@LoganSlnd) a signalé
Je pensais connaître le pire réseau mobile et 4G avec Bouygues Puis j'ai découvert @Orange_conseil. Et ça fait une semaine que je suis client chez eux.
-
NAGINI.
(@pmpieroni) a signalé
J’ai quitté Orange parce leur service est à chier contre un nourrisson mais alors Bouygues il batte des records en nullité après vente.
-
Nico14Th
(@ThNico14) a signalé
@bouyguestelecom Vdsl chez #Bouygues, ça a fonctionné 9 mois après retour adsl. Puis passage chez #orange, stable depuis plus de deux ans maintenant
-
06CotedUsure
(@06CotedUsure) a signalé
@cgt_it @ISolutions30 @SOLUTIONS_30 Il est évident que l'appel à la sous-traitance de la part des Bouygues Telecom & Co n'a pour but que de comprimer les coûts et d'augmenter les marges ! Ils déplacent le pb sur leurs sous-traitants (ex Solutions30) qui se retrouvent alors en moins disant salarial et en qualité !