Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Andrésy, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andrésy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andrésy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Andrésy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Malakoff, Paris, Argenteuil, Presles, Asnières-sur-Seine, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Colombes, Aubergenville, Courbevoie, Ermont, Bessancourt, Rueil-Malmaison et Gargenville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Andrésy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andrésy et dans les localités voisines:
-
Scala
(@Scala29933007) a signalé
de
Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
@bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte
-
Belkas 🇩🇿
(@Belkas953) a signalé
de
Bouffémont, Île-de-France
Bouygues ça pue vraiment la ***** comme opérateur
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça fonctionne toujours pas, ils servent vraiment à rien eux
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁
(@HkaRonaldo) a signalé
de
Aubergenville, Île-de-France
Bouygues Telecom service client de l'année d'après eux .. sa fait depuis mes 15ans je suis chez eux avec les forfaits bloqués universal mobile .. 0 reconnaissance pour la fidélité de leur client ! J'ai 27ans aujourd'hui je pense je vais résilier mon abonnement avec eux ..
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
Larbi 63 AMGamer
(@Larbi63AMGamer) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼
-
Rony le roi
(@roi_rony) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
-
PAPA SOLUTION
(@papa_connecte) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@anikinoeldren *****. Regarde de nouveau quand même chez Bouygues, ils ont choisi les conditions d’éligibilité il y’a quelques semaines
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Je fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm
-
Corto74
(@corto74) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
Antoine de Jerphanion
(@2jerph) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@_FChartier_ @AlainF92 L’Ile Seguin est un projet dirigé avec une opacité que nous n’avons jamais vécu auparavant. Exemple, iy a un an, la mairie nous disait : « nous n’avons pas le choix vendre à Vinci ». Du jour au lendemain, elle veut vendre à Bouygues, exit Vinci. Quid d’un véritable appel d’offre?
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Doriane 🌹
(@DgyDoriane) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Rooooh Bouygues la dépêchez vous de régler le soucis la 😩
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö
(@TrivialPanPan) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Souhëla
(@souspiche) a signalé
Jv retourner chez Free psq bouygues c de la *****
-
BouyguesTelecom pros
(@bouyguestelpros) a signalé
@Ptitwill79 Bonjour @Ptitwill79 Un incident est en effet actuellement en cours depuis ce latin; l'ensemble des clients Bouygues Télécom est impacté par cette anomalie.
-
Cassandre
(@QueerCassandre) a signalé
bjr quelqu'un d'autre sur la côte d'azur a des pbs avec sa bbox ? mon voyant téléphone est en rouge, mais internet fonctionne, ce qui me perplexifie énormément (ou ailleurs que sur la côte, jsp) #bouygues bouygues @bouyguestelecom
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
@marylou_vs @SFR_SAV @SFR Ils s'en foutent ... Pire gestionnaire de réseau... Toutes les villes gérer par SFR sont en difficulté. Bizarrement avec Orange ou Bouygues ça va mieux ...
-
gauthe bruno
(@BrunoGauthe) a signalé
@bouyguestelecom Sérieux, fibre installée depuis le 01/03/2021 et toujours rien (pas d'internet,de télé et téléphone) Toujours une réponse toute faite de BOUYGUES (nos techniciens font le nécessaire. Il sont dans quel pays vos technicien)???
-
Marine33079
(@marine33079) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour je suis client chez Bouygues Telecom j'ai pas de fixe et j'en ai besoin que se passe-t-il merci de répondre@ marine33079
-
Jean-Claude Dussaucy
(@IntCo54) a signalé
@bouyguestelecom ENFIN, Bouygues Telecom a daigné me faire appeler par un technicien - un HOMME - au lieu de me répéter en boucle ce que je devais faire et que j'avais déjà fait plusieurs fois ! L'intelligence artificielle, c'est bien, à condition d'en comprendre les limites.
-
champagnemami
(@indalaws) a signalé
ça fait 2 semaine j’ai pas de réseau vraiment bouygues ça vaut archi pas la peine
-
J.
(@JulesLePlouc) a signalé
@LyonnaisEl Ouiiii sur l'equipe sofascore et mon app client Bouygues
-
Un maxence qui à pu voir une p’tite tête | 🧸❤️
(@maxhraubnh) a signalé
@n_oham Non j’ai les meme perf sans wifi 6 (Bouygues) (je te fait un Speedtest ce soir stv)