Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sucé-sur-Erdre, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sucé-sur-Erdre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sucé-sur-Erdre, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/10/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Sucé-sur-Erdre, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Treillières et Nantes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTreillières Wi-fi
FranceTreillières Téléphone
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceNantes Wi-fi
FranceNantes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucé-sur-Erdre et dans les localités voisines:

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @sachanoir_ @NeoksHD Bouygues de la grosse merde comme toujours 😁

  • ibukandjoli Ibuka Ndjoli 🧡 (@ibukandjoli) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @chez_rachel Bouygues, je dirai. Réseau plus stable, offres intéressantes. Tu captes partout en France. SFR et Free sont moins couteux mais leur réseau n'est pas top. Je n'ai hélas pas testé Orange.

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @us_maxdg Perso j'ai jamais eu un réseau aussi merdique que Bouygues a la maison je suis à 5 mega en 4g et impossible de téléphoner sans que sa coupe et quand je suis partie en vacance les débits était aussi pourri après je suis pour que chacun se fasse sont propre avis

  • Kedare Mathieu Poussin. 🇫🇷 (@Kedare) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @thiz_s @AntonSpeed Marrant moi c'est l'inverse, j'ai jamais réussit à utiliser la data Orange en TGV... Alors que SFR et Bouygues ça marche très bien.

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Val_gauthier78 @AlxTelconnected Je trouve que sa fait une frais différence si seulement Bouygues fesait de même avec leur antenne il aurait un réseau du Turfu mais c'est pas le cas juste pour faire des économies SFR c'est copier coller avec Bouygues

  • Arkthus Arkthus (@Arkthus) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @arthur_caranta @bouyguestelecom Je me suis rendu compte en comparant les offres que Orange était légèrement moins cher (du moins sur les offres internet + mobile), et je pense que tu trouveras difficilement mieux niveau service client. SFR et Free étant derrière Bouygues à ce niveau-là.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EvilWaqz Waqz (@EvilWaqz) a signalé

    @MrBboy45 J'entends que du mal chez SFR, pour le coup étant chez orange j'ai jamais eut de vrai problème. J'ai pas eut internet pendant une semaine (pas de fibre) ils m'ont filé 2 mois de données mobile illimité et mon annulé ma facture du mois. Mais j'entends bcp de bien de bouygues

  • ackouille ack (@ackouille) a signalé

    d'ailleurs j'ai testé mon éligibilité chez tous les opérateurs et les analyses sont formelles : pas moyen d'avoir une connexion décente chez moi 👍 alors on y va à l'unisson : **** free, **** sfr, **** bouygues et **** orange

  • MrTony007 MrTony007 (@MrTony007) a signalé

    @czeladka Oui ils sont comme ça maintenant. Bouygues is the new SFR. Je pense partir chez sosh du coup.

  • LadoudiHoussem Houss lenfoiré (@LadoudiHoussem) a signalé

    @insz0 Bouygues, (sfr a éviter le service client est claqué ...)

  • nappingSnake Preintice (@nappingSnake) a signalé

    From le technicien bouygues qui essaye de me pécho to ce pote discord à qui je parle souvent qui débarque chez moi WAY TOO FAST

  • naannoouu ☀️ Nan's 🌙 (@naannoouu) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi

  • Cariban03 Ban’anne 🍌 (@Cariban03) a signalé

    Bon j’ai parlé à tous les services de SAV de bouygues ce matin mais c’était positif: - je n’ai pas été prise pour une abrutie et il a été assez rapidement confirmé qu’il y a un pb sur ma connexion - j’ai renégocié mes contrats - j’en sais plus sur mon homonyme...

  • SpazFab SpazFab (@SpazFab) a signalé

    @ugo789ty C'est Bouygues la seule solution c'est soit de partir de Bouygues soit prendre un vpn

  • Falloccino Don Philly 🏂 (@Falloccino) a signalé

    @SpazFab @ZeroooVL Oui chez Bouygues, ça vient de l’opérateur. Ça fait trois jours que je ne constate plus aucune déco. Si t’en as toujours installe un VPN et ping une localisation en France. Ça stabilise ta connexion

  • JohanITPR Johan (@JohanITPR) a signalé

    @bouyguestelecom Pire service client qu’il puisse exister. 1 an qu’on me facture une deuxième TV alors que je n’en n’ai pas ! Bouygues dès que je peux je m’en vais de chez vous !!!