Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sucé-sur-Erdre, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sucé-sur-Erdre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Sucé-sur-Erdre, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Treillières et Nantes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucé-sur-Erdre et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Blain, Pays de la Loire
@letulpadedavid Écoute je suis heureux pour toi que les autres ne t'ont pas contacté en revanche personnellement SFR ou Bouygues sont aussi présents dans cette harcèlement j'avoue que Orange ne m'a jamais embêté.
-
Nicolas JUHEL 💉💉
(@NicolasJuhel) a signalé
de
Rezé, Pays de la Loire
@RochasRomain @pigeon_telecom @REDbySFR Réseau bouygues telecom
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Blain, Pays de la Loire
Un conseil ne pas prendre la fibre en été c'est juste impossible pour avoir un rendez-vous le weekend que ça soit Free ou Bouygues il me propose en août
-
Arkthus
(@Arkthus) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@arthur_caranta @bouyguestelecom Je me suis rendu compte en comparant les offres que Orange était légèrement moins cher (du moins sur les offres internet + mobile), et je pense que tu trouveras difficilement mieux niveau service client. SFR et Free étant derrière Bouygues à ce niveau-là.
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@sachanoir_ @NeoksHD Bouygues de la grosse merde comme toujours 😁
-
Ibuka Ndjoli 🧡
(@ibukandjoli) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@chez_rachel Bouygues, je dirai. Réseau plus stable, offres intéressantes. Tu captes partout en France. SFR et Free sont moins couteux mais leur réseau n'est pas top. Je n'ai hélas pas testé Orange.
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Val_gauthier78 @AlxTelconnected Je trouve que sa fait une frais différence si seulement Bouygues fesait de même avec leur antenne il aurait un réseau du Turfu mais c'est pas le cas juste pour faire des économies SFR c'est copier coller avec Bouygues
-
Mathieu Poussin. 🇫🇷
(@Kedare) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@thiz_s @AntonSpeed Marrant moi c'est l'inverse, j'ai jamais réussit à utiliser la data Orange en TGV... Alors que SFR et Bouygues ça marche très bien.
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@us_maxdg Perso j'ai jamais eu un réseau aussi merdique que Bouygues a la maison je suis à 5 mega en 4g et impossible de téléphoner sans que sa coupe et quand je suis partie en vacance les débits était aussi pourri après je suis pour que chacun se fasse sont propre avis
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mafida
(@dazzlinqliqht) a signalé
@catshuzu viens de me rappeler que mes parents ont une box bouygues et c’est LENT alors qu’on a la fibre… j’utilise que ma 4g ici donc pas trop envie de changer pour avoir le même résultat
-
Saverio
(@saverio_ang) a signalé
@itsyaboimaxoo @David_The_Hero Mais clairement pour moi faudrait que Bouygues disparaissent et que SFR gère le Réseau tout seul comme Orange et Free, car je pense que ça va changer pas mal de choses.
-
Shadel xTina ✌🇨🇩
(@Elshaad) a signalé
Le réseau BOUYGUES ??? Cst que chez moi ou !?
-
Benløs mann ⁶₆⁷
(@PhillTatune) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour je peux faire cette démarche j'ai pas eu d'adresse BBox valide pour créer l'espace client. Et le problème ses passé pile en même temps que mon amis également chez Bouygues
-
Melanie L
(@Maylich) a signalé
@cookie_master14 @bouyguestelecom Jamais à me plaindre de Bouygues, je ne me plains pas non plus là :) Juste que c'est HS. et justement on a eu qqn de Bouygues : 3 départements impactés - problème de serveur
-
Alexandre Flamant
(@FlamantAlex) a signalé
@LanFred60 @SFR_SAV Ah ! Jamais eu de souci avec Bouygues et le service client toujours top. En règle générale, je vais à la boutique dans la galerie de Carrefour et ils vont le nécessaire. Orange et SFR par contre...
-
m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@saverio_ang @David_The_Hero Bah disons que SFR ont un bon réseau fibre pour connecter leurs antennes la ou Bouygues à rien
-
Bass_N_Roll - Mathieu
(@Bass_N_Roll) a signalé
Problème de fibre chez #Free … 15 jours pour la réparation 👉🏻 go chez #Bouygues avec la box 5G : plus de câbles plus d’emmerdes
-
Nodamin☄️
(@_Nodamin_) a signalé
> pas réglé, en boutique ils affirment avoir strictement aucune info (pas très sérieux et un peu louche), sur le site c'est "Vous serez informé par SMS de l’évolution de votre incident, jusqu’à sa résolution" et 0 info depuis évidemment. Vraiment bien le suivi Bouygues GG 💦
-
Kween
(@akikiktok) a signalé
Bon @bouygues ça fait 1 semaine qu'on galère sans TV, ni Replay (qui maintenant sont conservés une semaine 🙄😒) ça en est où là ?