Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Soisy-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Problèmes détectés à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Soisy-sur-Seine, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Soisy-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France 05/25/2020 12:00

mai 25: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.27% Internet
  • Panne Totale 23.17% Panne Totale
  • Téléphone 21.45% Téléphone
  • Télévision 4.05% Télévision
  • E-mail 3.79% E-mail
  • Wi-fi 3.27% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Soisy-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issy-les-Moulineaux, Saint-Michel-sur-Orge, Antony, Alfortville, Maisons-Alfort, Chevry-Cossigny, Palaiseau, Malakoff, L'Haÿ-les-Roses, Chennevières-sur-Marne, Massy, Athis-Mons, Créteil, Brie-Comte-Robert et Châtillon.

FranceIssy-les-Moulineaux Internet
FranceSaint-Michel-sur-Orge Internet
FranceAntony Internet
FranceAlfortville Internet
FrancePalaiseau Internet
FranceIssy-les-Moulineaux Internet

Bouygues Télécom dans Soisy-sur-Seine, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Soisy-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soisy-sur-Seine et dans les localités voisines:
  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Chevry-Cossigny, Île-de-France

    @_GaLaK_ @hexicans Non clairement ça a coupé en même temps. Je pense chez nous Bouygues et SFR n’ont pas de batteries (les deux sont Hs en même temps à chaque fois)

  • Hugoo_C Hugo (@Hugoo_C) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @hexicans J'alterne Bouygues et Sosh depuis des années maintenant. Je suis passé par Free et SFR. Sosh = réseau orange et donc... Bah ça marche le mieux. Du moins via mon usage et mon téléphone

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @MisterZed Y avait aucun problème dans le secteur ! Bouygues ce sont (presque) les pires en vrai.. On avait juste débranché la prise par inadvertance et on n'avait tout vérifier sauf ça.. 😂

  • Tiphaainedms 𝗧𝗶𝗽𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 (@Tiphaainedms) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    Même le service client de bouygues est plus réactif que celui de la Fnac ptdrrrr

  • flaco92600 Flaco92600 (@flaco92600) a signalé de Courcouronnes, Île-de-France

    @bouyguestelecom inadmissible le service bouygues, j ai pris une box depuis le 27/02 et ils sont meme pas capable de m activer la ligne donc confinement et pas internet!!!! Franchement déçu, et bien évidemment personne est capable de m apporter une date precise de resolution! Pff

  • gass2205 Gassmala (@gass2205) a signalé de Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France

    Bouygues Telecom, un service merdique. Je ne le recommande a personne.

  • metallicackles_ 𝕣𝕠𝕤𝕚𝕖 ☆ 𝕘𝕚𝕣𝕝 𝕨𝕚𝕥𝕙 𝕝𝕦𝕧 (@metallicackles_) a signalé de Créteil, Île-de-France

    vraiment la wifi bouygues 💀 hâte d’avoir fibre chez mon père

  • HaroldGRAND Harold GD 🤖📱📺 (@HaroldGRAND) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Plus sérieusement sur le plan médiatique, il sera très instructif de comprendre avec du recul comment une telle bévue a pu se passer. C’est le copier-coller du cas « Martin Bouygues » en plus fort car propulsé par l’instantanéité des réseaux sociaux + présents qu’en 2015 #XDDL

  • MorganeOneUp Satan's Lil Girl 😈 (@MorganeOneUp) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Non mais la je vais péter un câble J'ai tellement pas de wifi et de 4g que j'arrive pas a téléchargé Mario kart Niquer vous bouygues vraiment

  • KintaroLD Kintarõ (@KintaroLD) a signalé de Courcouronnes, Île-de-France

    @josspace J'ai eu une offre de 1 an chez C Discount c'est grave bon c'est le même réseau que Bouygues

  • _m6ly Timoun Gwadloup (@_m6ly) a signalé de Le Kremlin-Bicêtre, Île-de-France

    J’ai attraper bouygues hein , ma télé fonctionne même pas

  • MrBRAZZA_ PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@MrBRAZZA_) a signalé de Meudon, Île-de-France

    Tout à tellement changé que ça me parait impossible d’y rester 7-8 ans comme je l’ai fait chez Bouygues. Mais j’aimerais bien quand même

  • CurlyGurl94 Shattatisme ❤️ (@CurlyGurl94) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Dvnso_ Bouygues les meilleurs. Service client rapide réactivité et tout. Et meilleur réseau avec Orange

  • nassvd94 Chichi (@nassvd94) a signalé de Évry, Île-de-France

    bouygues c'est vrm de la merde

  • SalvatorePaixao 🅴🆁🅴🅽 ❕2️⃣4️⃣💎 (@SalvatorePaixao) a signalé de Cachan, Île-de-France

    Bouygues de merde !!!!

  • OphelB Ophelexia (@OphelB) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    Good news, j'ai retrouvé netflix sur ma tv.. Il s'avère que c'était Bouygues le problème 🙄

  • binetouille biné (@binetouille) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @SofianJll oui pour le coup c’est des batards, mais niveau wifi/4G y’a même pas de concu, bouygues mange free

  • Sofiane3F Sooo (@Sofiane3F) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    Bouygues il font que dla merde

  • rossini37 rossini (@rossini37) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @bouyguestelecom @FondationBytel BOUYGUES vous vous foutez du monde avec vos factures débiles. Vous ne répondez même pas aux questions posées. Cela sent la résiliation. On ne peut se moquer du monde impunément trop longtemps

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Loelfishyrr Loelfishy Ça va le boss ti en mode lacosteTN é tou (@Loelfishyrr) a signalé

    J'ai 200 de ping et 78% packet loss je déconseille à toutes les personnes jouant aux jeux vidéos d'acheter quoi que se soit chez cet opérateur de merde. (Bouygues)

  • jodievevo Yodz 🅙 (@jodievevo) a signalé

    jsuis trop perdue en ce moment niveau téléphone/forfait jsp quoi faire, jsuis tentée de résilier sfr même si je dois payer genre 25% des mes mensualités récentes (3) pour aller soit re chez sfr lol ou bouygues mais pour avoir avantages nouveau client

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @Odrilow @ninick59 Franchement pas mal du tout, je capter mieux que bouygues, débit assez stable bon le soir quelque ralentissement mais sa allez, et fair use non décompte (j’ai user environs 300 Go)

  • 300Spartes !!🔗 A - O / NFXBEGXK ✝️ (@300Spartes) a signalé

    @Alexis_Cossette Juste une petite erreur Alexis (sans gravité). Tu as évoqué par deux fois BFMTV (TV officieuse de Macron dont le patron-propriétaire est Drahi le soutien de ce même Macron; possède aussi SFR) et Pujadas > le fourbe Pujadas évolue sur LCI (filiale de TF1 Bouygues)

  • _13nine J’SUIS BELLE ENCORE (@_13nine) a signalé

    Après 8 ans de loyaux service je quittes mon opérateur free pour bouygues 😭 waouu ma plus longue relation sans engagement

  • Wxwxxx10 Sicario (@Wxwxxx10) a signalé de Paris, Île-de-France

    Rah ouais le réseau bouygues c’est pas free mdr

  • neLendirekt neL (@neLendirekt) a signalé

    @KRLcsgo Aucun probleme avec bouygues depuis des années, la fibre depuis 1 an, 0 déco.

  • GreGwrc007 GreGwrc007 (@GreGwrc007) a signalé

    @Einifox Free j'ai aucun soucis, juste le téléphone qui passe pas dans certains magasins (ma ligne Bouygues ne passe pas non plus L

  • TheAunq Valentin (@TheAunq) a signalé

    @Einifox Orange ou Bouygues, surtout pas Sfr, Sfr c'est nul depuis pas mal d'années

  • Bastien_Grd Aubergine (@Bastien_Grd) a signalé

    @Einifox @MsJuliette__ Pour avoir fait pas mal d’opérateurs Bouygues est au top niveau réseau et surtout niveau prix. N’hésite pas à attendre les offres B&You ! Sinon orange ça marche bien mais niveau prix c’est trop élevé