Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sept-Sorts, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sept-Sorts, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sept-Sorts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sept-Sorts, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/21/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Sept-Sorts, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeaux Internet
FranceQuincy-Voisins Téléphone
FranceQuincy-Voisins Téléphone
FranceQuincy-Voisins Internet
FranceCoutevroult Téléphone
FranceMeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sept-Sorts, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sept-Sorts et dans les localités voisines:

  • _Ellexa Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Meaux, Île-de-France

    Mais j'aimais bien le réseau Orange. même si celui de Bouygues n'est pas mauvais

  • Tom73363056 Tom (@Tom73363056) a signalé de Orly-sur-Morin, Île-de-France

    @gayotthierry @GroupeIliad Ça me fais chier aussi le pire c est que ma commune est éligible à la fibre red by sfr, sfr et bouygues et quand je fqis un test je suis le seul qui à de L'ADSL (mon hameau). Grosse arnaque... Et dire que ça va faire 1 an que j ai la fibre...

  • JOUHANNEAULudo Ludovic (@JOUHANNEAULudo) a signalé de La Ferté-Gaucher, Île-de-France

    Curieux:après une portabilités d’orange vers Bouygues, je reçois des appels de l’étranger . J’ai déjà résilier mon ancien forfait de Bouygues pour le même problème. Il doit y avoir des personnes mal intentionné chez Bouygues . Je vais quitter cette opérateur en cas de récidive

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Swouid7 Salu C Sweed (@Swouid7) a signalé

    @terracid Salut terra ! Je bosse chez bouygues et on a lancé la 5g box, si jamais regarde sur le site si t’es eligible (elle capte mieux qu’un téléphone , t’a limite des debit fibre) regarde si t’es eligible !

  • niya2704 NLD (@niya2704) a signalé

    @bouyguestelecom votre nouvelle authentification, vue nul part ailleurs, indique qu'un code sera transmis par SMS au bout de quelques minutes je l'attends depuis des heures il est donc impossible de conserver mon forfait moins cher #bouygues #forfait #augmentation

  • KKxraa30 Kira 🦅 (@KKxraa30) a signalé

    Un an…ça fait un an que Bouygues me dit que la fibre arrive. Non seulement c’est faux mais en plus de ça ils ne sont même pas en mesure de me fournir une ADSL digne de ce nom. Ma connexion est à vomir, c’est une honte. Vous m’écœurez ! 🤮

  • HikuiLio Hikuikuma (Lionel) (@HikuiLio) a signalé

    @nsofr @bouyguestelecom Alors je comprends tout à fait que le cuivre soit moins entretenu, je comprends tout à fait qu'une coupure de fibre suite à des travaux puissent arriver ponctuellement mais là avoir autant de pannes sur le seul réseau fibre Bouygues à Thonon me semble suspect...

  • Alaedzz R. Alaeddine (@Alaedzz) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Audrey_Reed_Ytb @bouyguestelecom En même temps qui prend la fibre chez Bouygues je suis technicien fibre chez free et les client Bouygues passe H24 chez nous et c'est toujours le même discours , sa marche pas bien mais le prix augmentent au fil du temps

  • nlyhq Babi 🧞‍♀️ (@nlyhq) a signalé

    En plus je glr pr un nouveau tel alors que le pb réseau vient de bouygues y'a une panne ptdrrrr c pr ça je capte rien 🥲

  • OnePlanete One Planete (@OnePlanete) a signalé

    @davduf @LePoint Vu à l'instant sur bouygues tv, la @GeWoessner qui a participé à cette monstrueuse attaque contre une famille, qui se dédouanne, une erreur pas voulu, qui leur a echappé, faut enqueter, ce sera long, ne peut en dire plus. 💩 Une sordide et dégoutante polémiste d'extreme droite.

  • KKxraa30 Kira 🦅 (@KKxraa30) a signalé

    Un an…ça fait un an que Bouygues me dit que la fibre arrive. Non seulement c’est faux mais en plus de ça ils ne sont même pas en mesure de me fournir une ADSL digne de ce nom. Ma connexion est à vomir, c’est une honte.

  • kevinyou92 92i (@kevinyou92) a signalé

    Cher bouygues y’a jamais de réseau ou quoi

  • Magyc_v7 Rhan Dome (@Magyc_v7) a signalé

    @bouyguestelecom Hello, 2nd déplacements d'un technicien pour me raccorder, 2ème échec car tjs le même problème d'alignement de ma ligne. A priori ils ne peuvent rien faire car à Bouygues de corriger le problème en amont de l'intervention. On fait quoi ? Tjs pas d'internet :/