Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Orly-sur-Morin, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orly-sur-Morin, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orly-sur-Morin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Orly-sur-Morin, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/03/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Orly-sur-Morin, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orly-sur-Morin et dans les localités voisines:

  • JOUHANNEAULudo Ludovic (@JOUHANNEAULudo) a signalé de La Ferté-Gaucher, Île-de-France

    Curieux:après une portabilités d’orange vers Bouygues, je reçois des appels de l’étranger . J’ai déjà résilier mon ancien forfait de Bouygues pour le même problème. Il doit y avoir des personnes mal intentionné chez Bouygues . Je vais quitter cette opérateur en cas de récidive

  • JOUHANNEAULudo Ludovic (@JOUHANNEAULudo) a signalé de La Ferté-Gaucher, Île-de-France

    @bouyguestelecom Curieux:après une portabilités d’orange vers Bouygues, je reçois des appels de l’étranger . J’ai déjà résilier mon ancien forfait de Bouygues pour le même problème. Il doit y avoir des personnes mal intentionné chez Bouygues . Je vais quitter cette opérateur .

  • kiimkuss76 Disciple du MVP (@kiimkuss76) a signalé de La Ferté-Gaucher, Île-de-France

    Si vous voyez ce message n'allez jamais chez Bouygues ce sont des ****** d'incapables. Toujours des problèmes

  • Costilz Corentin ツ 📶 🍔 (@Costilz) a signalé de Nogent-l'Artaud, Hauts-de-France

    @CitrusFr @CemCARFIL @nevertheless696 J'ai vu pas mal de sfr / Bouygues sur le RIP

  • HurandJulien Julien hurand noonoosse 00.5.jwt.025 🐮ds. (@HurandJulien) a signalé de La Chapelle-sur-Chézy, Hauts-de-France

    @Lun4tique_ @Raizzeenn ou c'est Bouygues son forfait mais cest mal s'organisé en tout cas..

  • Tom73363056 Tom (@Tom73363056) a signalé de Orly-sur-Morin, Île-de-France

    @gayotthierry @GroupeIliad Ça me fais chier aussi le pire c est que ma commune est éligible à la fibre red by sfr, sfr et bouygues et quand je fqis un test je suis le seul qui à de L'ADSL (mon hameau). Grosse arnaque... Et dire que ça va faire 1 an que j ai la fibre...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • viromain16 Romain Gillardeau (@viromain16) a signalé

    @KevinLedanois @Orange_France @orange Je suis client Bouygues c'était sur une maison pour le travail *

  • avecmaguitare Japonais de Ngiri Ngiri (@avecmaguitare) a signalé

    C’est moi ou en ce moment le réseau Bouygues est catastrophique ?

  • resume_9ine 9ine 🐢 saw SKZ ✨ (@resume_9ine) a signalé

    Le service client de bouygues me fatigue. Je me retrouve au tel avec 4 personnes, obligée de répéter encore qu'on a fait nimp avec ma ligne, forcée de téléphoner à 3 numéros différents pour finalement qu'on me dise "je fais remonter, veuillez patienter" dsl mais j'y crois pas.

  • Suzuuky0 Suzuuky そ (@Suzuuky0) a signalé

    Bouygues RÉGLEZ VOTRE BUG ça bug bcp la Enft g même plus de connexion :/ #Bouygues #bug

  • ElMel44 El Melissa (@ElMel44) a signalé

    @_Mateusz_4 @SFR Oui j'étais chez Bouygues je pensais faire un affaire c'était juste un leurre on capte jamais la box fait que de beuguer et leur service client est zéro. Perso je les déconseille.

  • popcorn93390 isma (@popcorn93390) a signalé

    @Boltizy J’ai tester les 4 et je te déconseille au + haut point Sfr et ses filiales et Bouygues c’est vraiment de tres mauvaise qualité et fait attention SFR vole les clients

  • soylafechadehoy julian (@soylafechadehoy) a signalé

    @w_Aitooo @satinpetrovitch sah bouygues si t en appart psk c encules de sfr utilisent les mêmes fréquences wifi dcp ça perturbe l’installe

  • JunguLila A.P (@JunguLila) a signalé

    @DOFUSfr J'ai la même chose après une déconnexion pour AFK (j'avais réussi à me connecter au serveur une première fois sans problème juste après l'ouverture). Le jeu a spam les tentas de reconnexion sans que je ne demande quoi que ce soit. Fournisseur : Bouygues LEDEFOURAILLEUR#7302

  • selliato Fanriya ( Auto-parodie auto-certifiée conforme ) (@selliato) a signalé

    @Maidocratie @AAricie Ben le problème du fibre via le réseau cable c'est que c'est juste SFR qui à le monopole, avant ils louaient aussi à bouygues chez qui j'étais puis ils m'ont envoyé une lettre "on arrête cette offre donc on va couper mais tu peux passer en ADSL". Donc qu'une seul offre...

  • RemyCrz Le Crz (@RemyCrz) a signalé

    J'y repense quand même, 2 mois que j'me bats avec Bouygues pour résoudre mon sérieux problème internet, 2 mois pour avoir une technicienne "qualifiée" qui ose me conseiller d'installer un répéteur dans mon appartement. Le niveau est très haut.