Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Senlisse, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senlisse, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senlisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Senlisse, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay et Versailles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Senlisse, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Senlisse et dans les localités voisines:
-
Théo
(@tgvdu45) a signalé
de
Bois-d'Arcy, Île-de-France
@louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
4 victoire 6 défaite putain de merde j’ai mal commencé mon fut champions Bouygues chaque week end ils vont me tuer mes fut champions
-
Rabahmzn1
(@RabahMezianeCh6) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
T’a beau avoir free sfr bouygues tout ce que tu veux le co de la maison pue la merde
-
PENOTTii
(@EtiennePNT) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Si ma box n’est pas réparé cet semaine je quitte Bouygues ça va deux minutes ma connexion qui me pénalise pour fut champions sa y est
-
Alice
(@AliceDiNunno) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
rossini
(@rossini37) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bouyguestelecom @FondationBytel BOUYGUES vous vous foutez du monde avec vos factures débiles. Vous ne répondez même pas aux questions posées. Cela sent la résiliation. On ne peut se moquer du monde impunément trop longtemps
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@MrBRAZZA_) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
Tout à tellement changé que ça me parait impossible d’y rester 7-8 ans comme je l’ai fait chez Bouygues. Mais j’aimerais bien quand même
-
Amanda$$🌸
(@amandadorable__) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Bon demain troisième technicien bouygues qui va tenter de me mettre cette putain de fibre
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NuZiuki_YT
(@NuZiuki_YT) a signalé
@SeasonSV_ @bouyguestelecom tkt ça va arrive mais il y'as des gros problème chez bouygues en ce moment 😭
-
Germain Le Toullec
(@GLeToullec) a signalé
@lawyer_lord Je compatis Pour le coup, Bouygues est correct sur les remises en cas d'incident
-
André DHONT
(@dhont_andre) a signalé
@bouyguestelecom @PetitFilouDu57 Et où en sont vos techniciens car il n'y a toujours pas d'internet. 3ans en Adsl avec l'opérateur historique 30mn de coupure, 6 mois de fibre Bouygues 3 jours de coupure, chercher l'erreur
-
Suffo96
(@MrSuffocated96) a signalé
@Zandaruss @bouyguestelecom Vous êtes au courant que cette publication de Bouygues date du 15 avril ? Ils non pas communiqué sur la panne actuel en Normandie.
-
Aladin 🧞
(@alex_strm) a signalé
@Manonkt @bouyguestelecom Eh bah bon courage hein 😭 Sur l'appli Bouygues tu peux faire l'assistance en ligne et si ça aboutit pas, il te propose de te faire appeler par un technicien Bouygues sous les 30min
-
Jin Osaure🌴 | KINAKO LOVE ACCOUNT
(@jin_osaure) a signalé
@Dinosaureske j’ai des soucis avec sfr aussi c pour ça que je voulais changer pour bouygues mais c’est pas facile mdrrr
-
Bass_N_Roll - Mathieu
(@Bass_N_Roll) a signalé
J’ai bien reçu ma Bbox 5G de chez #Bouygues : j’ai appelé hier vers 12h40 pour commander ma box, aujourd’hui 12h36 je l’avais dans les mains. 1h après mon réseau était fonctionnel. Le seul défaut : il n’était précisé nulle part qu’il fallait activer la carte SIM sur le site
-
Marron
(@Manonkt) a signalé
@khloe1006 @bouyguestelecom J’étais bien avant je passais par la banque certes c’était Bouygues mais j’avais 0 soucis 🥲
-
Bill Dxb
(@DxbBill) a signalé
@annelauremondon Si Bouygues avait construit la tour eiffel il y aurait des morts. Car comme vous le savait certainement c'est Bouygues qui construit les stades au Qatar et Vinci le métro. Mais un ****** de silence sur ce sujet. Bizarre.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@ibeb Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom