Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Senlisse, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senlisse, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senlisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Senlisse, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Senlisse, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Senlisse et dans les localités voisines:
-
Alice
(@AliceDiNunno) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
PENOTTii
(@EtiennePNT) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@MrBRAZZA_) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
Tout à tellement changé que ça me parait impossible d’y rester 7-8 ans comme je l’ai fait chez Bouygues. Mais j’aimerais bien quand même
-
rossini
(@rossini37) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bouyguestelecom @FondationBytel BOUYGUES vous vous foutez du monde avec vos factures débiles. Vous ne répondez même pas aux questions posées. Cela sent la résiliation. On ne peut se moquer du monde impunément trop longtemps
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mel’odieuse
(@tattoeevxolxy) a signalé
Une panne chez Bouygues.. comme si notre wifi était pas merdique…
-
Tatie 👵🏽
(@tinaaaaa____) a signalé
@enmodeinconnito Bouygues c’est pas mal
-
Florence
(@Florence_91) a signalé
@free Bjr, on devait me rappeler 7 aprème pour l'installation de la box demain, mais Bouygues a coupé ma ligne de portable et la puce Free n'est tjrs pas active. Quel était le but de cet appel ?
-
Bulle
(@_Bumblebulle) a signalé
350 euros de frais de résiliation de Bouygues pour la box ?! ... Je veux crever
-
Wennex 🌐
(@WENNEXOFF) a signalé
Erreur C1 ! Plus d’internet plus de télé plus rien.. @bouyguestelecom il faut m’expliquer la .. y’en a qui vous font confiance et qui paye super cher pour avoir accès à internet. On fait comment pour taffer ? Que des déceptions avec bouygues en très peu de temps 🥲
-
NoHere
(@NoHerev2) a signalé
@K2_BED Avec SFR et Bouygues toujours eu des problème donc maintenant je Switch soit entre orange soit free.
-
steve hayes
(@shimself) a signalé
@SFR_SAV Bonsoir Je vous ai quitté il y a quelques semaines. Vous m'avez envoyé factures de resiliation qui contiennent des erreurs"SFR_SAV Pour poursuivre vous m'avez demandé une copie de la demande de résiliation. Imposs c'est Bouygues qui a tout fait !!!
-
TCZ
(@ThierryCroizier) a signalé
@UniversFreebox Il est quand même précisé que l'on peut y renoncer en allant dans son espace client, sauf erreur, chez Bouygues c'est "on vous change ... et si vous n'êtes pas d'accord, vous partez ..." là est TOUTE LA DIFFÉRENCE
-
mk
(@klylish) a signalé
@__Amazone Je regarde jamais apparemment j’ai reçu un mail aussi mais même les mails de bouygues je regarde pas c’est tjrs pour des téléphones + forfait
-
Marwan
(@sanslesmiens) a signalé
Bouygues pire opérateur mobile à Paris srx