Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Senlisse, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senlisse, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senlisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Senlisse, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcoussis, Versailles et Vélizy-Villacoublay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Senlisse, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Senlisse et dans les localités voisines:
-
KossaKossa🥶
(@Bakabraaa) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
4 victoire 6 défaite putain de merde j’ai mal commencé mon fut champions Bouygues chaque week end ils vont me tuer mes fut champions
-
ManuK
(@ManuKBretagne1) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci
-
Théo
(@tgvdu45) a signalé
de
Bois-d'Arcy, Île-de-France
@louisjdr Suis chez Bouygues et ça marche bien. Parfois compliqué à mettre en place si soucis de raccordement de ligne, mais service client top. J’ai connu orange aussi. Mais ils sont nazes en service client. Et très chers.
-
rossini
(@rossini37) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bouyguestelecom @FondationBytel BOUYGUES vous vous foutez du monde avec vos factures débiles. Vous ne répondez même pas aux questions posées. Cela sent la résiliation. On ne peut se moquer du monde impunément trop longtemps
-
Amanda$$🌸
(@amandadorable__) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Bon demain troisième technicien bouygues qui va tenter de me mettre cette putain de fibre
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@MrBRAZZA_) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
Tout à tellement changé que ça me parait impossible d’y rester 7-8 ans comme je l’ai fait chez Bouygues. Mais j’aimerais bien quand même
-
Rabahmzn1
(@RabahMezianeCh6) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
T’a beau avoir free sfr bouygues tout ce que tu veux le co de la maison pue la merde
-
Alice
(@AliceDiNunno) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
PENOTTii
(@EtiennePNT) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
Wsh bouygues la wifi elle est claquée là ça fou le démon
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
👽 moumou 👽
(@naughtyxx2) a signalé
je me fais harceler par le service commercial bouygues télécom ils m’appellent TOUS les jours j’en peux plus
-
Is it just me or ...
(@Tocanepauli) a signalé
@bouyguestelecom Chaque nuit, notre internet est bridé par Bouygues et le débit est lamentable, et vous voulez maintenant que nous payions plus ? Pour quoi faire ? #arnaque
-
Miller Franck
(@ludumfabulafm) a signalé
salut les loulous, je suis au regret de vous informer que maître @jackplay8 ne pourra pas live en ma compagnie (même en coop hors cam') car la connexion est à vomir. On remercie chaleureusement cette bande de nullos de chez Bouygues.
-
billy 𓃰 they/them
(@sapphxgemini) a signalé
@A_Tough_Cookie moi j'ai Bouygues ça va mais parfois j'ai des pic de ping pour 0 raison, après ils ont des offres vraiment pas mal
-
Yohann
(@YoYo5932) a signalé
@Sosh_fr @kalonero29 @bouyguestelecom Passer de Bouygues à Sosh franchement fonce ! Perso je suis chez Red SFR je change pas car pareil je paie déjà 5€ pour 20GO avec un bon réseau donc je ne vois pas l'intérêt de changer. Mais toi de Bouygues à Sosh hésite pas !
-
eddy
(@LIBERTE1311) a signalé
@clement70283709 @free @FreePro Je crois que free sfr et Bouygues sont tous mauvais
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
@ElectronikHeart @REDbySFR Malheureusement il me semble que c’est légal tant qu’on t’ajoute quelque chose en plus sur ton forfait. La seul solution c’est de résilier et d’aller ailleurs. Mais vu qu’ils savent que c’est plutôt chiant de changer de forfait ils en profitent. C’est pareil chez Bouygues…
-
Tiempo
(@artdp_) a signalé
Bouygues je vais les souiller ces chiens 24h j’ai pas internet Psk askip « incident technique »
-
Xokova
(@xokova) a signalé
@VelociVictor Free c'est bien que pour les prix mais la connection est horriblement nul, des gens chez sfr orange ou Bouygues près de chez moi ont tous une meilleure connexion
-
Is it just me or ...
(@Tocanepauli) a signalé
@valdeloirefibre @bouyguestelecom Chaque nuit, notre internet est bridé par Bouygues et le débit est lamentable, et vous voulez maintenant que nous payions plus ? Pour quoi faire ?