Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Rogatien, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Rogatien, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Rogatien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Rogatien, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/05/2025 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Rogatien, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Rogatien et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeHosta Vincent-Le chevalier à l'Hosta (@LeHosta) a signalé

    @bouyguestelecom Pire pub jamais vue, faut vous faire soigner là. Heureusement que Bouygues c’est fini. Adios

  • lovely_february Lovely February ☾ (@lovely_february) a signalé

    Je suis chez Bouygues et j’ai 0 réseau depuis ce midi. C’est normal ???

  • ariaIiyah (@ariaIiyah) a signalé

    je suis grave dans la sauce, ma mère m'a appelé taleur pour vérifier mon abonnement bouygues, ils ont vu que j'ai dépassé de 4 euros j'ai dis "oh c'est bizarre" elle m'a dit "c'était pourquoi? t'as téléchargé des trucs? t'as voté pour les NMA?" j'avais tellement honte que

  • FranjoMmm (@FranjoMmm) a signalé

    @encorekaylol 7h mais cette aprèm j’avais pas de co Bouygues avaient coupé la 4g

  • sissi9572 Gewen (@sissi9572) a signalé

    J'ai placé une table en dessous afin que le poids du boîtier ne casse pas à nouveau les fils. Nous étions en attente d'une intervention d'orange rien n'a été fait. Bouygues veut clôturer l'incident. Orange n'est pas venu sur les 2 expertises demandées. Je ne sais plus quoi faire

  • Fabe491 Fabe49 (@Fabe491) a signalé

    @BFMTV Il y a aussi les abonnements internet 2,50 € de plus chez Bouygues et je pense que les autres vont suivre, va falloir penser a augmenter les salaires a un moment car étant donné que la priorité reste la nourriture pas mal de choses vont être résilié d'ici la.

  • Dede_DDKJ Deavild (@Dede_DDKJ) a signalé

    @mauzemontole @SimplementLoic1 Tant mieux et heureusement !! J’ai fais la même quand je suis partie de SFMerde (SFR) ils voulaient nous bloquer par tout les moyens bah c’était perdu pour eux et d’avance on est partie chez bouygues et depuis plus aucun soucis lol

  • twxtchdood six (@twxtchdood) a signalé

    ça fait la 3eme fois en une semaine que je dois faire venir un technicien orange parce que y a un ****** de technicien bouygues qui fait que de me débrancher dans l’armoire fibre dans la rue je vais camper devant et si je le vois arriver je le tabasse

  • SkwiiizLeVrai Trøpic._.SkwïZ (@SkwiiizLeVrai) a signalé

    @MinieBebel @BravaElon @bouyguestelecom Bouygues c'est de la grosse ***** a chier

  • nsergeantfr Nicolas Sergeant (@nsergeantfr) a signalé

    Le 03/11/2022 : mon père et moi appelons pour effectuer son déménagement. La conseillère nous informe qu’il n’y a pas la fibre Bouygues dans son logement : mon père est donc éligible à la résiliation sans frais.