Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Ouen-de-Thouberville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-de-Thouberville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-de-Thouberville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-de-Thouberville, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Brionne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Ouen-de-Thouberville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-de-Thouberville et dans les localités voisines:
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*
-
Nelly.
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là
-
Nellyta
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*
-
سفيرة رابع
(@_SafyrhaRabiou) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bouygues c’est vraiment de la merde. 😪
-
Moez VILQUE
(@MoezVilque) a signalé
de
Rouen, Normandie
@CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif
-
𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 .
(@dearaify) a signalé
de
Canteleu, Normandie
envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....
-
O r i a n e 🌸
(@enaairo) a signalé
de
Grand-Couronne, Normandie
Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marty Gaming
(@Marty_Gaming1) a signalé
Merci au technicien @bouyguestelecom d'avoir coupé ma ligne internet fibre pour pouvoir brancher l'un de vos nouveaux clients 👍. #BouyguesTelecom #bouygues
-
Danthalas
(@danthachu) a signalé
@Slicedpioupiou Pas de soucis! Bouygues et SFR (je ne recommande pas) en fournissent également. Free est actuellement le seul qui ne fournit rien.
-
𝐀𝐥𝐞𝐱𝐤𝐥𝐚𝐞𝐢𝐢𝐬 (Alex-Kla-Hisse) (Il-lui)
(@Alexklaeiis) a signalé
@Orange_conseil @marseillais791 Vous auriez pu rajouter quand même des options et les passer gratuites pour compenser, ça se fait chez certains opérateurs comme Bouygues et SFR mais continuez de faire le strict minimum commercialement, c’est pas une question d’avoir un bon réseau maintenant le prix ça compte !
-
Gohann’freez. 🇩🇿
(@Freezbck) a signalé
@Ygraike27 @_Painleretour_ @JrmDrt Ouvre tes dm grand gaillard de Normandie, ta connexion c’est bouygues nn ?👀
-
Komaite🔻
(@comete30150) a signalé
@ugo84170 Frère moi je suis au bout a cause d'un fils de **** de client de ***** de sa mère la chienne donc vas y ALLER NIQUER VOS MERE BOUYGUES TROP CEST TROP
-
KiraMushu 🇫🇷🇪🇸
(@IcePKira) a signalé
Bouygues allez vous faire ******* a couper tout un secteur sans prévenir personne. On vous paye pour que vous nous ******* ou pour nous donner de la connexion ?
-
marion ◟̽◞̽🦋
(@suncantwell) a signalé
@biggerthanloueh Je suis chez Bouygues et faut savoir que dès que je les appelle pour un soucis quelconque je reçois max d’appels!! Et pareil que des 03 77 en ce moment (y’en a un qui m’a appelé 7x en une semaine!!!)
-
Laurine ☔️
(@taloushe4242) a signalé
J’ai cru que j’allais jamais retrouver le réseau bouygues la
-
Luis Baker
(@LuisBaker___) a signalé
@l_spleen @95_chk C'est bien parce qu'ils utilisent le réseau d'Orange, mais après 2018, Bouygues et SFR ont beaucoup investi dans leurs réseaux, donc ça pourrait être un peu différent maintenant. J'ai testé frite mobile en 2023 et c'est pareil 💩💩
-
victoire🇲🇦 🇫🇷
(@MissiVictoire) a signalé
@bouyguestelecom hello Bouygues,on contacte le service clients pour râler sur une augmentation tarifaire de plus de 40% et on résilie la ligne?ou avez vous former vos chargés de clientèle avec leur accent de clandestins?une honte!je demande à tout mon entourage de partir!