Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Martin-d’Hères, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-d’Hères, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-d’Hères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Martin-d’Hères, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 10/30/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-d’Hères, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grenoble et Saint-Martin-d’Hères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrenoble Wi-fi
FranceGrenoble Panne Totale
FranceSaint-Martin-d’Hères Internet
FranceSaint-Martin-d’Hères Panne Totale
FranceGrenoble Internet
FranceGrenoble Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Martin-d’Hères, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-d’Hères et dans les localités voisines:

  • daboue91 Damien (@daboue91) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @TAG_Grenoble Malheureusement non, mon opérateur est Bouygues et jusqu'à maintenant j'étais un utilisateur régulier de ce service de ticket par SMS. Mais celui-ci ne fonctionne plus depuis vendredi.

  • JulienGrenoble Julien ⚡️ (@JulienGrenoble) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JorisBdx C’est beaucoup beaucoup plus lent qu’orange ou bouygues

  • CubixServ Cubix Serv (@CubixServ) a signalé de Domène, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UlTiMaTe_raph @bouyguestelecom Essai de dégager la bbox et de la remplacer par du mikrotik ou du pfsense des fois ça change tout. Sinon c'est que ça vient du réseau de Bouygues.

  • JulienGrenoble Julien ⚡️ (@JulienGrenoble) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JorisBdx Parce que t’as jamais testé Orange ou Bouygues ;)

  • EternalParano Eternal Paranoïa (@EternalParano) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je commence a péter les plombs avec les problèmes de réseau Bouygues... En espérant que le problème soit vite réglé même si c'est pas vitale en ce qui me concerne mais j'pense que pour certains ça l'est !

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vpinoncely Victoria Pinoncély (@vpinoncely) a signalé

    .@bouyguestelecom j'apprends qu'une option comprise dans mon abonnement est retirée; un commercial bouygues m'appelle pour mon offre mobile, je lui explique le problème et il m'ajoute l'option qui va me coûter 10 euros en plus! Et impossible de parler à qqun au 1064. Help!

  • mattmahe Nikpúlos (@mattmahe) a signalé

    À tous les abonnés Bouygues Telecom, Soyez vigilants: votre opérateur déploie actuellement l'offre "Avantage Internet 100Go" facturée 3eur/mois à votre insu, si pas de résiliation de votre part. C'est dégueulasse, mais c'est le monde dans lequel on vit. #capitalisme #Bouygues

  • cocolocco62 Cocolocco62 (@cocolocco62) a signalé

    Excellent prix de 5,99 €/mois pour ce forfait 70 Go sur le réseau Bouygues Télécom

  • 78Naela Naela78🇹🇳 (@78Naela) a signalé

    Je veux serrerrrr enfaite bouygues c’est de la grosse *****

  • laughtime23 Carla (@laughtime23) a signalé

    @bouyguestelecom J’appelle + souvent Bouygues que mes proches en ce moment. Quand c’est pas vos ventes forcées à base de « nouvelle offre à 4€ par mois, si vous voulez la refuser connectez vous à votre espace client » c’est les installateurs de box qui se foutent de nous et mtn le réseau 3G …

  • flatomica Flatomica (@flatomica) a signalé

    @bouyguestelecom après le passage du technicien, attendu 4 jours, à nouveau en panne à Montparnasse et à nouveau RDV dans 5 jour. Ca vous l'appelez "abonnement"????? PS. C'est du mois d'octobre 2021 que Bouygues n'arrive pas à respecter les services promis.

  • yannoucat Yannou (@yannoucat) a signalé

    @XpFibre Je précise. Lundi, installation d'une ligne fibre orange, coupure d'une fibre Bouygues. Jeudi, réparation de Bouygues, coupure d'une fibre Free. Vendredi, réparation de Free, coupure d'une ligne Bouygues. On va jouer comme ça jusque quand ?

  • Wrpsm30 Z. Bee Lee 🕊🇩🇪 (@Wrpsm30) a signalé

    J’en ai marre d’entendre des « Je suis Client SFR » NON DITES MOI « Je suis client Orange » ou Bouygues COMME CA VOUS VENEZ JE VOUS FAIT UNE BOX ZEBI (sauf les clients Free) allez au diable

  • berkok18 Najim🇲🇦 (@berkok18) a signalé

    @Le_prince_95 Je viens de quitter Bouygues paske je galérais niveau réseau on m’a dit va chez sfr c’est lourd mdrr j’suis en 3G

  • flatomica Flatomica (@flatomica) a signalé

    @ferreira_megane @bouyguestelecom Ca y est pareil à Montparnasse: après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis. La galère perdure du mois d'octobre...