Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Grenoble, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grenoble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Grenoble, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grenoble, Meylan, Voreppe et Rives.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grenoble et dans les localités voisines:
-
Julien ⚡️
(@JulienGrenoble) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@JorisBdx Parce que t’as jamais testé Orange ou Bouygues ;)
-
Eternal Paranoïa
(@EternalParano) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Je commence a péter les plombs avec les problèmes de réseau Bouygues... En espérant que le problème soit vite réglé même si c'est pas vitale en ce qui me concerne mais j'pense que pour certains ça l'est !
-
Julien ⚡️
(@JulienGrenoble) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@JorisBdx C’est beaucoup beaucoup plus lent qu’orange ou bouygues
-
Damien
(@daboue91) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@TAG_Grenoble Malheureusement non, mon opérateur est Bouygues et jusqu'à maintenant j'étais un utilisateur régulier de ce service de ticket par SMS. Mais celui-ci ne fonctionne plus depuis vendredi.
-
Cubix Serv
(@CubixServ) a signalé
de
Domène, Auvergne-Rhône-Alpes
@UlTiMaTe_raph @bouyguestelecom Essai de dégager la bbox et de la remplacer par du mikrotik ou du pfsense des fois ça change tout. Sinon c'est que ça vient du réseau de Bouygues.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
V
(@Gabriel55183981) a signalé
Bouygue m'indique de patienter entre 6 et 12 mois pour celle-ci. Message que l'on me tenait déjà il y a 1 an. La raison de cette "empêchement" qui ne concerne que Bouygues ? Jamais de réponse à cette question ...
-
issa
(@drippazz) a signalé
Bouygues qui cassent les couilles pendant deux heures à te poser des questions inutiles alors que tu veux juste resilier une ****** de ligne de *****
-
Bifufure
(@Brewolow) a signalé
@free Ca fait 5 mois que je suis chez free. J'ai passer 3 mois et demie sous ticket d'assistance technique. Mon débit est toujours en sous effectif. Pourtant d'après les promesse, leurs service devais me donner un meilleur rendement. Débit diviser par 2 comparer a Bouygues....
-
Jabbles
(@bjko93) a signalé
@jb_fichet @cbulard_ @orange Maintenant Bouygues
-
Shanko REAL
(@RealShanko) a signalé
@bouyguestelecom Scandaleux ! Vous renouvellez nos abonnements pour 12 mois sans nous prévenir. Vos conseillers n'ont jamais les mêmes informations à donner et racontent n'importe quoi : Tout se dégrade chez Bouygues c'est affolant des voleurs !
-
B.S.S
(@BoissySSces) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour. Le service fibre de Bouygues ne fonctionne jamais. Mais cela ne leq empêche pas de prelevertous les mois. Depuis plus de trois mois, je suis baladé de service en service. Je veux revenir à l' Adsl. Surtout le service commercial ne doit pas me faire payer. Merci
-
🐢
(@ciderhebi) a signalé
@shaizi08 jamais été chez free mais jsuis sur n’importe quel opérateur est mieux que bouygues
-
LaTanche kevin
(@KevinLatanche) a signalé
Bon je suis vraiment maudit Bouygues a vraiment fait de la ***** le mec revient demain a 11h il doit tout refaire installation de dehors il na pour 1h30 je suis maudit et marre srx..... bonne soirée
-
𝐌𝐞𝐥 𝐌𝐈𝐓𝐎
(@unicornsboca) a signalé
Bouygues, elle est finie votre maintenance ou pas .
-
Boubouman
(@Bouboumann) a signalé
Bonjour, J’ai souscrit à une offre Bouygues de part une mauvaise information donnée par l’un de vos conseillers. C’est vraiment mauvais de la part de cette personne. Comment gérer vous les cas de commercial qui font souscrit avec des informations erronées ?