Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Loubès, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Loubès, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Loubès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Loubès, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 04/19/2024 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Loubès, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Eysines, Izon, Lormont, Talence, Montussan, Villenave-d’Ornon, Macau, Bègles, Mérignac et Canéjan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Wi-fi
FranceEysines Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Loubès, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Loubès et dans les localités voisines:

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @Freedor4 @YouGivinMeA @CedricBKOff @Dylan_Legros Alors stop de dire des conneries encore une fois car si tu étais un minimum à jour tu saurais que Bouygues a éteint la 3G 2100 dans les principales Métropole et maintenant il reste que de la 3G 900@5MHz

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Au début de l'Ipv6 chez Bouygues certains services ne fonctionnaient pas correctement, maintenant je suis tout le temps en IPv6 et tout fonctionne très bien 👍

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @AntonSpeed @pierrickthd69 D après le site Bouygues, la où je vais ce n'est pas très congestionné ça devrait être pas mal ;))

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @ImIveooo @pierrickthd69 @bouyguestelecom Le problème c est que si on en croit à ton eNB (screen NetMonster), tu te trouves dans une zone où les équipements radios sont mutualisés entre Bouygues et SFR. Et tu trouves dans la zone où c est géré par SFR.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nkds_31 Nkds_ (@Nkds_31) a signalé

    BOUYGUES TELECOM AUJOURD’HUI TOI & MOI C’EST LA RUPTURE !!!! Pendant que d’autres opérateurs proposent des forfaits efficaces à moins de 20€, toi tu me fais payer 28€ pour chercher le wifi.. AU REVOIR !

  • HamanBernard Haman Bernard (@HamanBernard) a signalé

    @Fraoui1983 @REDbySFR J'étais chez eux et impossible d'accéder aux chaînes télé. Faute d'activation, il a fallu que je résilie au bout de trois semaines. Incompétents puis malhonnêtes car ils m'ont soutiré deux fois les 14,99€ après résiliation. J'ai protesté sans résultat. Vive Bouygues !

  • Melizela59 Melizela (@Melizela59) a signalé

    @JeGeekJePlay Oui! Voilà pourquoi mon tel ne marche plus depuis samedi! Car l’ancien propriétaire ne paye pas, donc la solution de bouygues c’est que je paye moi! C’est des fous

  • MaximilienPi Tracy Whitney (@MaximilienPi) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je viens de signer électroniquement chez vous un contrat livebox fibre et j'ai quelques questions : - Quel est votre délai pour l'intervention d'un technicien (environ) ? Puisque pas de RV proposé en ligne. - Dois-je moi-même résilier mon contrat avec Bouygues ? Merci.

  • ruizovic Ruizovic (@ruizovic) a signalé

    @orange ça va les naze? En 2023 on aura le droit à ce que vos techniciens interviennent et RÉPARE LEURS ERREURS vous êtes honteux free et Bouygues ont déjà fait le nécessaire pour réparer vos conneries de leur côté

  • Donquichote7 Donquichote (@Donquichote7) a signalé

    @DrMichel10 Son patron Bouygues a obtenu l'accord de Macron(24%) de racheter Equans pour 7milliard à Engie il a aussi obtenu la 5G sans trop de mal...Après les élections certains iront pantoufler chez Bouygues

  • Glutister glutister (@Glutister) a signalé

    @Palek45842710 @bouyguestelecom @SamEvilSkin Je les déteste hein les conseillers bouygues d’ailleurs ne prenez jamais d’assurance pr vos tels chez eux…

  • Lkh7891 Miranshir (@Lkh7891) a signalé

    @MORGIAITV En vrai, j'ai d'abord été chez Free, pas été content du service client, passé chez SFR, qualité douteuse et enfin Bouygues malgré les a priori que j'avais chez eux, c'est du coup le meilleur fournisseur que j'ai eu des trois (pas testé Orange car cher...)

  • pangolindu97 Brak Marh (@pangolindu97) a signalé

    @JeanLucTraore Dis que t'as une box 4g Bouygues et que t'as plus de réseau

  • FO4zenieme Da Bord (@FO4zenieme) a signalé

    @contre_fachos Ah oui ? J'ai jamais testé Bouygues depuis mon retour en France... Je vais me renseigner