Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Ismier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ismier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ismier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ismier, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Voreppe, Voiron et Grenoble.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Ismier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ismier et dans les localités voisines:
-
Julien ⚡️
(@JulienGrenoble) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@JorisBdx Parce que t’as jamais testé Orange ou Bouygues ;)
-
Julien ⚡️
(@JulienGrenoble) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@JorisBdx C’est beaucoup beaucoup plus lent qu’orange ou bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
h
(@goIdenjww) a signalé
bouygues c quoi votre problème avec la 4g là j'ai les morts
-
issa
(@drippazz) a signalé
Bouygues qui cassent les couilles pendant deux heures à te poser des questions inutiles alors que tu veux juste resilier une ****** de ligne de *****
-
✰
(@inesshmd) a signalé
faut vrmt m’expliquer pq free m’harcèlent d’appels alors que jss chez bouygues?!?!?
-
LaTanche kevin
(@KevinLatanche) a signalé
Bouygues a mal fait sont taff il na pour un moment les soudures il faut faire pour sa avait pas une si belle connexion les potes
-
🎸 𝔸𝕤𝕙𝕆𝕗ℙ𝕙𝕠𝕖𝕟𝕚𝕩
(@Ash_ofphoenix) a signalé
@bouyguestelecom je viens de passer éligible à la fibre Via réseau rosace alsace. Bouygues Telecom ne me trouve pas éligible alors que vos concurrents oui. Qu'en est-il exactement ?
-
LaTanche kevin
(@KevinLatanche) a signalé
Bon je suis vraiment maudit Bouygues a vraiment fait de la ***** le mec revient demain a 11h il doit tout refaire installation de dehors il na pour 1h30 je suis maudit et marre srx..... bonne soirée
-
Christy.💚
(@_sublym) a signalé
C’est quoi le meilleur opérateur Adsl svp? J’ai fait free, bouygues et toujours des problèmes connexion et de tv..
-
On arrache
(@Elodie_RosaPark) a signalé
Je paye 45€ de forfait pour que Bouygues passe mon numéro à tous ces télévendeurs de ***** ?
-
Boubouman
(@Bouboumann) a signalé
Bonjour, J’ai souscrit à une offre Bouygues de part une mauvaise information donnée par l’un de vos conseillers. C’est vraiment mauvais de la part de cette personne. Comment gérer vous les cas de commercial qui font souscrit avec des informations erronées ?
-
V
(@Gabriel55183981) a signalé
Bouygue m'indique de patienter entre 6 et 12 mois pour celle-ci. Message que l'on me tenait déjà il y a 1 an. La raison de cette "empêchement" qui ne concerne que Bouygues ? Jamais de réponse à cette question ...