Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainte-Soulle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Soulle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Soulle, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sainte-Soulle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Soulle et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
Chambon, Nouvelle-Aquitaine
@OsloHimself Clairwmwjt, mais alors, clairement pas. 200% meilleur que Bouygues et SFR réunis. J’avais du réseau sur 80-90% du trajet
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adri Notme
(@Adrien_Minot) a signalé
@bouyguestelecom bonjour, perte de réseau totale sur ma carte SIM. Perte de connexion internet également sur ma #BBox #bouygues
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@ninick59 @greepyfr @MartinSeys Oui et on a pus le voir avec les différents MVNO qui utilisaient le réseau Orange aujourd’hui ils se sont tous rabattus chez Bouygues/SFR hormis quelques exceptions. Donc pour pour un projet comme Greepy financièrement ça devait pas être tenable en plus des problèmes juridiques.
-
ainmonsieur
(@ainmonsieur) a signalé
@bergamote_co Franchement j’ai été chez bouygues chez sur et je reste chez Orange maintenant. Un panne le samedi, dépanner le dimanche et une remise pour s’excuser sans rien demander! C’est cool quand même!
-
Thorfinn 🗡
(@B_Marven) a signalé
@B_QUATRE Ah ouais ? C’est vrai que Bouygues des fois ils font des lancements en masse donc qqes un c’est bizarre c’est fait en rapide
-
Chouille permanente
(@_paazzz_) a signalé
Je viens de serrer la main de m Bouygues sans le savoir heureusement que j'avais ma pire dégaine de retour de teuf (en plus il a fait la blague la plus nulle qu'on puisse faire avec mon prénom) #intensemondaymorning
-
Andy Allen
(@StefanAllmar) a signalé
@USTelecom vous saviez que 800.000.000€ pour EDGE ont été confiés à #Bouygues au lieu de me payé et maintenant il mette un nom au simulateur de demande ... Foutu bougnat comme ils ont pas l intention de payer on coupe toute fibre optique.. Bouygues Numericable SFR Orange stop#
-
VIDOKS
(@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé
@Free_1337 @RNCMobile @free Bonjour, je confirme que c’est pas le cas du tout chez moi, 4g vraiment bof, et j’avais plus de réseau du week-end, alors que pourtant avec bouygues aucun soucis ! L’antenne est visible à vue ! Même pas 3km ! Si jamais vous avez 5min :)
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@RimZST Bonjour, je vous remercie pour votre alerte et suis vraiment navré de cette mauvaise expérience. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette situation qui est, je vous l'assure, totalement inhabituelle.
-
Ju’
(@Taep1phany2) a signalé
Ma wifi ne marche plus, Bouygues me disent « on vous donne de la 4G en + » VOTRE 4G ELLE MARCHE UNE FOIS SUR DOUZE
-
Jean Regis
(@JeanRegis14) a signalé
Bouygues Telecom on sait qui ont toujours trempé dans des salles a faire de fausses factures comme en 2011 une facture à une dame de 11 million de milliards imaginez-vous des détournements de fond moi-même étant client chez eux ils me font exactement le même problème