Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Bonnet-lès-Allier, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bonnet-lès-Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bonnet-lès-Allier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Bonnet-lès-Allier, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Bonnet-lès-Allier, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont-Ferrand E-mail
FranceClermont-Ferrand Télévision
FranceClermont-Ferrand Téléphone
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Téléphone
FranceCournon-d’Auvergne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Bonnet-lès-Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bonnet-lès-Allier et dans les localités voisines:

  • yann807 dieu (@yann807) a signalé de Dallet, Auvergne-Rhône-Alpes

    Alerte pour les abonnés, j'ai voulu changer de numéro de téléphone maison, car je suis importuné chez Bouygues Télécom, surprise 18 euros pour le changement. Reste qu'une solution, ça va revenir encore moins cher.

  • HadriJosiane Josiane HADRI (@HadriJosiane) a signalé de Lezoux, Auvergne-Rhône-Alpes

    Client Orange ou Bouygues Telecom, activez simplement #IPv6 sur votre mobile Android : le réseau de ces deux opérateurs est 100% compatible @Arcep

  • Jeff35adu63 JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS (@Jeff35adu63) a signalé de Peschadoires, Auvergne-Rhône-Alpes

    J en peux plus d orange ça capte jamais mon coloc a Bouygues il paye 9.99 capte toujours et moi avec100 jamais

  • AlexEchalier Alexandre Echalier (@AlexEchalier) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    .@bouyguestelecom Une semaine que je n’ai plus accès à mes équipements Bouygues Telecom. J’ai appelé le service client, mais pas de réponse concrète ... Quelqu’un devait me rappeler je n’ai toujours pas de nouvelles ... #mauvais #sav #savdemerde #BouyguesTelecom

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FloPetit76 Florian (@FloPetit76) a signalé

    @Sosh_fr @prixtel Pour information, le réseau Bouygues semble aussi en rade ici. D'où mes inquiétudes sur l'antenne.

  • LemayJulien1 Lmy Julien (@LemayJulien1) a signalé

    J'ai une panne Bouygues depuis lundi , j'en ai marre, qui a la même ? #bouygues

  • AidelNouari Nouari 🇩🇿 |𝕊̲̅𝕊̲̅ (@AidelNouari) a signalé

    J'ai jamais eu autant la haine contre ces fdp de bouygues jvous jure c'est incroyabke comme j'suis énervé

  • Saratoun_m S a r a h 🤍 (@Saratoun_m) a signalé

    @bouyguestelecom je dépose une clé 4G dans le magasin DE NOISY LE GRAND, j’ai le service client bouygues qui m’envoie un mail qui me confirme que tout est ok et maintenant je reçois un mail de recouvrement ?! J’appelle le service client qui me dit qu’il ne peuvent rien faire #vol

  • PlissonneauMarc PLISSONNEAU MARC (@PlissonneauMarc) a signalé

    @orange Très déçu du service client #Orange pour le passage à la fibre erreur sur mon adresse postale qui bloque l’intervention ! Très désagréable au téléphone et aucune écoute ! Je vais regarder chez Bouygues ou SFR ....bref très déçu #Orange

  • PlissonneauMarc PLISSONNEAU MARC (@PlissonneauMarc) a signalé

    Très déçu du service client #Orange pour le passage à la fibre erreur sur mon adresse postale qui bloque l’intervention ! Très désagréable au téléphone et aucune écoute ! Je vais regarder chez Bouygues ou SFR ....bref très déçu #Orange

  • frizon olivier toneatti (@frizon) a signalé

    2e panne de la semaine !!! Lundi/mardi out et ce aujourd’hui a nouveau .... 8 mois de fibre chez bouygues = je totalise 5 pannes de reseau pour un total 17 jours sans reseau .... QUE DIRE ??? Des tuyaux ou des suggestions ?? SFR c’est comment ?

  • KING_VANILLE Vanille (@KING_VANILLE) a signalé

    J’ai toujours pas internet avec bouygues alors que je suis passé sur une offre adsl et même ça il y a un problème. J’ai envie de mourir

  • Sameuh1 Sameuh (@Sameuh1) a signalé

    @FortniteFR Réseau Bouygues aucun problème pour lancer la partie... Réseau F..R..E..E mobile le bouton jouer est désactivé grisâtre... Avant la dernière mise à jour il n'y avait pas se problème

  • LxrdIrissya Irissya T2P (@LxrdIrissya) a signalé

    @KynetickFR @Freebox @free À ta place j'aurais changé perso je vais retourner chez Bouygues dans 15jours si free n'on pas réglé mon problème d'ici là pas que sa à ******