Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Peschadoires, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peschadoires, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peschadoires et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Peschadoires, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 05/21/2025 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Peschadoires, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peschadoires et dans les localités voisines:

  • HadriJosiane Josiane HADRI (@HadriJosiane) a signalé de Lezoux, Auvergne-Rhône-Alpes

    Client Orange ou Bouygues Telecom, activez simplement #IPv6 sur votre mobile Android : le réseau de ces deux opérateurs est 100% compatible @Arcep

  • Jeff35adu63 JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS (@Jeff35adu63) a signalé de Peschadoires, Auvergne-Rhône-Alpes

    J en peux plus d orange ça capte jamais mon coloc a Bouygues il paye 9.99 capte toujours et moi avec100 jamais

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BJMRBKB Kub 🇫🇷 (@BJMRBKB) a signalé

    @La_Pollice @orange @bouyguestelecom Les techniciens (sous traités) de bouygues ont l’obligation de faire un check voisinage. J’ai eu ce cas avec technicien SFR (qui ne le font pas) le SAV bouygues a géré avec le SAV SFR et je n’ai rien eu a payer. Par contre faut gueuler et demander a faire remonter le dossier

  • CrabeRaph RaphLeCrabe (@CrabeRaph) a signalé

    @bouyguestelecom @TedEtienne_ Plus de connexion depuis presque 10h, est-ce qu'il y a une panne globale sur le réseau Bouygues ? Sinon comment est-ce que je règle ca ?

  • lesalabre7 lesalabre7 (@lesalabre7) a signalé

    @LCI Jamais en retard pour relayer la propagande gouvernementale même sans aucune argumentation scientifique reconnue. Qui trompe qui? Regardez vous dans une glace petits pantins serviles du système, salariés de l oligarque bouygues

  • yann_elisa yann elisa (@yann_elisa) a signalé

    Bouygues je retrouve la mémoire, le jour de mon inscription chez eux la personne en ligne m'a passé directement la personne qui a utilisé ma carte bleu, comment elle a obtenu les numéros de la carte et le vol des 70 euros ?

  • Leauleau12 Tigrou est tristounet (@Leauleau12) a signalé

    @La_Pollice @bouyguestelecom Quand j’ai emménagé Orange m’a fait la même. 2 mois pour régler un problème qui aurait pu l’être en 5 minutes. Du coup, je suis allé chez Bouygues !

  • totodoco Lionel T. (@totodoco) a signalé

    @Grogu37 @bouyguestelecom Merci me voilà rassuré. Mardi j'ai pris la journée pour tout basculer chez eux. Depuis le 8 novembre, aucune solution de Bouygues Télécom : lamentable, je n'en reviens pas. C'est très désagréable.

  • the_techaddict 💻🕹️ (@the_techaddict) a signalé

    @itsyaboimaxoo @SFR La 5G SFR est de qualité à l’étranger ou vaut mieux partir chez Bouygues

  • Aut15702035 Aut (@Aut15702035) a signalé

    @christine_kelly Si le problème ne se limitait qu’à Orange . Idem avec Free (une cata) et Bouygues telecom

  • ninickele quenouille supreme (@ninickele) a signalé

    Bon Bouygues il se passe quoi svp j’ai eu aucun réseau toute la journée ???

  • rifiia_m M🇲🇦 (@rifiia_m) a signalé

    @lil_lukasf28 @REDbySFR choquée j’aurais su je serais jamais allé chez eux, Bouygues c vrmt les best j’irais pas dû les trahir