Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Peschadoires, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peschadoires, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peschadoires et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Peschadoires, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 07/31/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (46%)

    Internet (46%)

  2. Wi-fi (16%)

    Wi-fi (16%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Peschadoires, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peschadoires et dans les localités voisines:

  • HadriJosiane Josiane HADRI (@HadriJosiane) a signalé de Lezoux, Auvergne-Rhône-Alpes

    Client Orange ou Bouygues Telecom, activez simplement #IPv6 sur votre mobile Android : le réseau de ces deux opérateurs est 100% compatible @Arcep

  • Jeff35adu63 JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS (@Jeff35adu63) a signalé de Peschadoires, Auvergne-Rhône-Alpes

    J en peux plus d orange ça capte jamais mon coloc a Bouygues il paye 9.99 capte toujours et moi avec100 jamais

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 7kimse 𝓚 (@7kimse) a signalé

    SFR c’est trop, j’aurais jamais du quitter bouygues

  • SamuelCollin2 Samuel Collin (@SamuelCollin2) a signalé

    @CanardFeroce @bouyguestelecom @REDbySFR Bouygues Telecom offre une bien meilleure qualité wifi . Pour rappel il faut un mobile compatible

  • SamuelCollin2 Samuel Collin (@SamuelCollin2) a signalé

    @CanardFeroce @bouyguestelecom Y a des frais: envoi, logistique etc ... X1 pour un nouveau client X2 pour client existant qui plus est récent de quelques mois . Pas choquant, faut arrêter avec le tout gratuit aussi . Pas obligé d accepter, Bouygues Telecom te propose d upgrade si tu en as envie

  • VulpesIVe Vulpes IV (@VulpesIVe) a signalé

    @Groupe5C Macron n'est qu'un sous fifre faut taper plus haut, Niel, Arnault, Saadé, Bouygues, Drahi etc.. Dans l'absolu il faudrait mettre à sac leur réseau de propagande. Prendre les lieux de pouvoir en manif ? OK mais commençons par des endroit comme BFM, CNew, la tour TF1, mon plan 🤙

  • roxane_cael Rox (@roxane_cael) a signalé

    Le mec de Bouygues quand j'ai dit que j'avais besoin de wifi au plus vite dans mon appartement pour pouvoir créer mes cours parce que je suis prof à la rentrée qui m'a dit "ah oui pour créer des PDF" ??? Toi tu mets des cartes sim dans des téléphones toute la journée gros con???

  • GregoryLinePlay GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé

    @A_TORRISI Le technicien tel que Bouygues, Orange ou Free via son compte rendu...il doit dire le vrai motif de l'échec de raccordement (quel tube, quelle couleur de fibre, quelle PBO, quel emplacement PM, etc). En cas d'échec, intervention SAV XPFIBRE entre 1 mois et 3 mois max (selon type)

  • AtreArt_Cie AillyArt (@AtreArt_Cie) a signalé

    @as_49191 @franceinfo @Orange_France Free, oui bravo à vous; c'est selon moi le pire opérateur en France et maintenant ils ont crée 'lunettes pour tous' pour mieux aveugler le monde. J'étais sur Free 2 ans, après Bouygues 6 ans et maintenant Orange depuis 7 ans ...

  • ImLucky_LC Lucky 🎋⛩ (@ImLucky_LC) a signalé

    @tijanx Yep, on avait plus rien et ma mère est parti au lieu où y'a notre cable fibre (l'armoire) et y'avais un technicien Bouygues

  • maxwelldu39 maxime petit (@maxwelldu39) a signalé

    @ojim_france vous ave raison, très mauvais résultat pour tf1, faudrait pas que ça soit aussi mauvais chaque année parce quà ce rythme là, bouygues pourrait bien avoir envie de vendre

  • sitelisa2 sitelisa (@sitelisa2) a signalé

    Prélèvements abusifs pour option Disney+ Premium qui arrive de nulle part, vérifiez vos factures mobiles si vous êtes abonnés #bandyou #Bouygues. En plus, pas d'accès au service clients par tél, juste une appli qui ne fonctionne pas. Bref, méfiance !