Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lezoux, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lezoux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lezoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Lezoux, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gerzat.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lezoux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lezoux et dans les localités voisines:
-
JΞΛΠ-ŦΓΛΠCØłS
(@Jeff35adu63) a signalé
de
Peschadoires, Auvergne-Rhône-Alpes
J en peux plus d orange ça capte jamais mon coloc a Bouygues il paye 9.99 capte toujours et moi avec100 jamais
-
Josiane HADRI
(@HadriJosiane) a signalé
de
Lezoux, Auvergne-Rhône-Alpes
Client Orange ou Bouygues Telecom, activez simplement #IPv6 sur votre mobile Android : le réseau de ces deux opérateurs est 100% compatible @Arcep
-
dieu
(@yann807) a signalé
de
Dallet, Auvergne-Rhône-Alpes
Alerte pour les abonnés, j'ai voulu changer de numéro de téléphone maison, car je suis importuné chez Bouygues Télécom, surprise 18 euros pour le changement. Reste qu'une solution, ça va revenir encore moins cher.
-
Al3x
(@shyruk0) a signalé
de
Chappes, Auvergne-Rhône-Alpes
@VonVon50482789 @Dealabs Le soucis bouygues passe mal chez moi
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kaname Arashi (il)
(@Arashi_Storm) a signalé
@ace_d_natsu @_ArrowFire_ Free me va bien mais j'ai pas la fibre avec Bouygues a pas la fibre non plus la ou je suis Orange et sfr sont les deux seuls à avoir la fibre sauf que la 4G orange ne passe pas et sfr est le seul qui est parfait a peu près mais est nulle à chier niveau service client
-
A
(@unmalgache) a signalé
@MAKIGASY Je pensais surtout pour la 4G, je suis pas convaincu par leur service chez Bouygues
-
𝑼𝒎𝒎𝒖 𝑫𝒂𝒘𝒖𝒅🦄💜
(@ZawjatuAbuDawud) a signalé
@almuthabara_ @amtahara_beauty Ah bizarre mdr moi je suis chez bouygues et ça bug pas ça doit être un bug de réseau je pense, essaie de redémarrer ton téléphone et au cas où sa marche pas c’est que ça vient de chez sfr..
-
naysn
(@nvysn) a signalé
@14Layhhhh de ouf mais je suis toujours en adsl mais du coup maintenant j'ai la toute nouvelle box de Bouygues
-
celia⁷
(@versacelia) a signalé
mon père vient de faire une erreur. il est passé chez sfr mdr adieu la connexion de chez bouygues.
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö
(@TrivialPanPan) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
Chancel
(@tolissoo24) a signalé
Je répète mais bouygues est vraiment le pire de l’histoire
-
Tu Tu
(@TuTu67106877) a signalé
Bouygues Telecom ce n est vraiment pas normal. Si vous mettez en place une option gratuite, c est à vous de la résilier quand l'offre au client. Nous ne sommes pas censé avoir reçu le mail. Pourquoi vous faites cela ?vous préférez des clients mécontents ?@bouyguestelecom @dgccrf
-
𝑚𝑖𝑎
(@lacremw) a signalé
n’allez surtout pas chez bouygues wsh le réseau c’est pire que chez free
-
𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂
(@momo42RNC) a signalé
@TrivialPanPan @pierrickthd69 @Ari33260 Ben juste pour savoir ce que tu reçois car ça me paraît très faible ce débit même si ça vient de la box ? D'ailleurs tu as une offre limitée a 300 chez Bouygues ?