État du service de Bouygues Télécom à Sadirac, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Sadirac, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Télévision.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 21 juin, 15:36 UTC+2.
- Internet (73%)
- Wi-fi (18%)
- Télévision (9%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sadirac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sadirac, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Sadirac, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 13 heures |
|
|
Wi-fi | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 11 jours |
|
|
Internet | il y a 12 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
4 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sadirac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sadirac et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@luback_ @RandomAleatoire J'ai mis Bouygues deuxième car certains sites Crozon sont en 1800+800 pour SFR et 800 pour Bouygues mais sinon l'expérience client est la même chez les deux
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Au début de l'Ipv6 chez Bouygues certains services ne fonctionnaient pas correctement, maintenant je suis tout le temps en IPv6 et tout fonctionne très bien 👍
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@CedricBKOff @Dylan_Legros Personnellement je préfère la qualité qu'à la quantité 😅 Avec Bouygues j'ai le minimum de débit partout, avec une très bonne couverture/QoS ainsi que la VoLTE et d'autres services qu'on ne retrouve pas chez Free
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
Alfred Jessica (@AlfredJessica1) a signalé de Pessac, Nouvelle-AquitaineFinalement la connexion est meilleure chez bouygues
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@AntonSpeed @pierrickthd69 D après le site Bouygues, la où je vais ce n'est pas très congestionné ça devrait être pas mal ;))
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Dude_FR @vachegti @davidogrod @Odrilow @Vlntn_06 @CremechocoS @David_The_Hero C est bizarre quand Bouygues à demander aux clients avec les technicolor et Thomson ils ont Switch tout les abox BBox B&You sur les nouvelles offres BBox 5330b, quel Coïncidence !
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@vachegti @Freedor4 @MathieuSpi Bouygues n'a jamais eu de 1800 en 3G. Attention l'UMTS 1900 c est du TDD, c est pas du 1800
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@CanardFeroce Non Anton. Il faut regarder sur 4G/5G. Je te rappelle que Bouygues Telecom Entreprise propose une solution FH.
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
クレゼル (@Kurayzeru) a signalé@puipuixAlexis @CerfiaFR Bouygues récupère "une partie" du réseau mobile
-
CONFIRMED ! (@Bvloo75) a signaléJe suis chez bouygues maintenant mdr quelle connexion
-
alinator (@mitaikenfutur) a signalébouygues c'est vraiment des chiens comment ça si t'as que la box chez eux t'as PAS LE DROIT au service client
-
Nikos (@NikosDu29) a signalé@dablaXYZ @nullaidentitati @LelloucheNico Non free NG reprend pas les antennes : dans 80% du territoire il ya déjà un réseau commun bouygues /SFR que bouygues reprend forcément pour ne pas se retrouver sans réseau
-
Nasserinho 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇵🇸🇵🇸🇵🇸 (@GauchistePali) a signalé@ElfamosoZizou @laschutte2020 @ToutcramerV2 Il a fait quoi comme taf ? Ne me parle pas de ses chroniques de ***** chez LCI embauché par son parrain Martin Bouygues , ni de son livre pour collégien sur Napoléon (écrit avec chat gpt et vendu à 3000 exemplaires). Ce n’est pas ce qui te finance un yacht (même en location)
-
Saru (@92iUnknown) a signaléBOUYGUES VOTRE WIFI DE ***** ON SE RETROUVERA EN ENFER
-
sc⁷🧘🏽♀️ | ˢᵉᵉⁱⁿᵍ ⁱᵗᶻʸ (@sunghoonstoex) a signaléj’ai quitté free parce que c’était trop de la ***** mais finalement bouygues c’est pas mieux
-
Alec Trécitais (@trecitais) a signalé@LiBERTE_LiLY_2 Aphatie est l’idiot utile du cac40 depuis 40 ans. Bien que de gauche, il fait la propagande du gd patronnat qui exploite cette main d’oeuvre immigrée bon marché. C’est pour ça qu’il est chez Bouygues.
-
Florian Boulay (@FlorianBoulay) a signalé@LKNCorp Je viens juste de passer chez Bouygues pour cet exact meme problème. J'étais chez Orange et la configuration du routeur était super compliqué. Désormais chez Bouygues, c'est beaucoup plus simple.... (juste un VLAN à configurer et basta)
-
PopM (@PopM1365002) a signalé@FlorianGua Il ne faut jamais oublier que TF1 c’est Bouygues, un bétonneur qui n’a pas intérêt à se fâcher avec l’Etat, un de ses principaux clients.