Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Rouen, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Rouen, Seine-Maritime, Normandie 08/01/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (46%)

    Internet (46%)

  2. Wi-fi (16%)

    Wi-fi (16%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rouen, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil et Saint-Paër.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVal-de-Reuil Téléphone
FranceSaint-Paër Téléphone
FranceGrand-Couronne Internet
FranceOissel Panne Totale
FranceLe Petit-Quevilly Panne Totale
FranceLe Grand-Quevilly E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Rouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouen et dans les localités voisines:

  • MajinMaxence KAGEYAMA🇯🇵 (@MajinMaxence) a signalé de Pissy-Pôville, Normandie

    Jsui passe de orange à Bouygues quelle erreur je viens de faire la 4g est faiblaaaaarde

  • Mickabou Gouverneur 13 (@Mickabou) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @xXPsYkO17Xx Attends avec Bouygues le wifi 6 marche bien

  • _SafyrhaRabiou سفيرة رابع (@_SafyrhaRabiou) a signalé de Rouen, Normandie

    Bouygues c’est vraiment de la merde. 😪

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*

  • enaairo O r i a n e 🌸 (@enaairo) a signalé de Grand-Couronne, Normandie

    Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond

  • dearaify 𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie

    envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....

  • MoezVilque Moez VILQUE (@MoezVilque) a signalé de Rouen, Normandie

    @CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif

  • _Weest_MGK Nelly. (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là

  • KNWK_ electric soul ⚡️ (@KNWK_) a signalé de Val-de-Reuil, Normandie

    ESSEU LE RÉSEAU BOUYGUES VA ME LAISSER PARLER AVEC @__Estrellaaaa

  • _Weest_MGK Nellyta (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fufuNfrikandel jen 🫧🩵 (@fufuNfrikandel) a signalé

    Pas de télé ni de wifi depuis le 18juin, nous sommes le 1er août. Merci Bouygues ?😑

  • CanardFeroce 🇺🇦  Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! ! (@CanardFeroce) a signalé

    @AngeloCvzo Ben visiblement ça n'a pas été désactivé en 2020 (ou il y avait des exceptions) car ils étaient encore à priori chez Bouygues en coax il y a quelques mois je pense, du moins ils étaient en panne en même temps que ma mère avec SFR...

  • Forbidden67130 Kevin Geyer (@Forbidden67130) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour, Sur Messenger, on refuse de transmettre mon dossier au service consommateur. Alors le service consommateur m’a clairement dit que si je demandais vous devez le faire. J’entame donc une grève. De la faim et soif et Bouygues sera responsable.

  • Asgard_Off Jérémy  (@Asgard_Off) a signalé

    Mauvaise expérience @bouyguestelecom : mon frère, après avoir demandé la résiliation d’une ligne mobile en avril 2023, a continué d'être facturée pendant plus de 2 ans sans utilisation de celle-ci ! #Bouygues #arnaques

  • 78karats_ Like damn ! 🥼🇲🇶 (@78karats_) a signalé

    Ptdr Bouygues qui m’facture une option que j’ai pas, et qu’il m’dit qu’il me rembourseront lors de ma prochaine facture #HmNon tu m’rembourses tout de suite, t’as fait une erreur tu rembourses mgl, mdr moi quand j’paye jte dit pas j’paye plus tard enculé d’opérateur

  • _Izae_ BenJ 🇯🇵 (@_Izae_) a signalé

    @Dysaster_queen Personnellement Bouygues j'ai jamais eu de soucis avec alors que SFR...

  • clairdeLun12797 clair de Lune (@clairdeLun12797) a signalé

    @ToddVousGuette on a eu la même chose dans les factures de tél il y a qq années : la TVA 5,5 est passée à 20% (ex Bouygues) on n'est jamais revenu en arrière

  • Di_Cook Gabi Naka (@Di_Cook) a signalé

    @_Tatiyanah Oui sans doute chez Nexity c'est nouveau, chez Bouygues ça fait plusieurs années. Ce qui est nul c'est quand ça déconne ou tombe en panne. Chez Bouygues c'est flexom mais c'est une passerelle pour Somfy etc. Par exemple, tu as les interrupteurs sans fil ?

  • mickinesis mick 🧶🫐| blondemachus hates to see me coming (@mickinesis) a signalé

    le générique de bouygues telecom je rend anxieux jsp comment expliquer

  • babtousolide5 ventremou (@babtousolide5) a signalé

    @Xeno_GOODENOUGH @Breton_Fou35 Sens. Tu passes pour un gros belliqueux. Toi si ton tarif Bouygues est trop cher tu ne vas pas résilier. Non tu vas rester et tu demandes qu'on te baisse le tarifs sinon tu vas leurs casser la gueule.