État du service de Bouygues Télécom à Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Quinsac, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Panne Totale.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 22:41 UTC+2.
- Internet (60%)
- Wi-fi (20%)
- Panne Totale (13%)
- Télévision (7%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quinsac, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Wi-fi | il y a 20 heures |
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 8 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quinsac et dans les localités voisines:
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole
-
K. (@ktxprm) a signalé de Gradignan, Nouvelle-AquitaineQuand le technicien @bouyguestelecom te pose un lapin... #déception #bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@AntonSpeed @pierrickthd69 D après le site Bouygues, la où je vais ce n'est pas très congestionné ça devrait être pas mal ;))
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Au début de l'Ipv6 chez Bouygues certains services ne fonctionnaient pas correctement, maintenant je suis tout le temps en IPv6 et tout fonctionne très bien 👍
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Freedor4 @YouGivinMeA @CedricBKOff @Dylan_Legros Alors stop de dire des conneries encore une fois car si tu étais un minimum à jour tu saurais que Bouygues a éteint la 3G 2100 dans les principales Métropole et maintenant il reste que de la 3G 900@5MHz
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@CanardFeroce Non Anton. Il faut regarder sur 4G/5G. Je te rappelle que Bouygues Telecom Entreprise propose une solution FH.
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables ont eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
🅜 🅐 🅤 🅡 🅔 🅔 🅝 (@mau_bou4) a signalé de Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine@malik_bmz Bouygues sans exception ! jamais eu aucun soucis de réseau partout où je suis aller
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@CedricBKOff @Dylan_Legros Personnellement je préfère la qualité qu'à la quantité 😅 Avec Bouygues j'ai le minimum de débit partout, avec une très bonne couverture/QoS ainsi que la VoLTE et d'autres services qu'on ne retrouve pas chez Free
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Alex_Connected @sachanoir_ Le ping chez Bouygues sur leur réseau propre il est 🤯🤯
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MOMOOZIIL10 @Anisssssa__ Il y a une différence entre Performance et la QoS (Qualité des services que ressent le client) si on combien ça avec la couverture Bouygues est premier avec Orange
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@francois_layer @sylvain_dupuy @Clubic Avec mon forfait Orange/Bouygues je paies quasiment autant qu'un forfait Free sans box et je profite en général de meilleurs debits en 4G+ qu'avec la 5G Free 👍 Et puis ne parlons pas de la couverture mid-band très mauvaise chez Free ici
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SAMANTHA (@AlexbNicom) a signalé@Loreine_LAD Il a partiellement raison, et il fait partie de l'explication. Le problème ce n'est pas l'immigration, mais les gens QUI VEULENT l'immigration. Dans le lot, il y en a des comme lui, mais le +puissant c le patronat anti National. Christian BOUYGUES c'est le regroupement familial!
-
SŌPI (@SopiSavon) a signalé@SoniikUuk @CharlesConsigny La remigration se fera dans les deux sens? Là on vous renvoit Bolloré, Saadé, Bouygues qui ne créent pas de la richesse dans ces pays mais les pillent pour pouvoir financer les chaînes de télé qui vous mettent de la ***** dans le cerveau
-
M. (@Mg72000) a signalé@iMathTechs Moi je suis passé de la BBOX fibre chez Bouygues et freebox pop … j’ai jamais été aussi content d’une box et d’un forfait téléphone 45 euros tout compris
-
Louis XI (@LouisLeonzieme) a signalé@DestinationTele Niel, Arnault, Pigasse, Dassault, Kretinski, Bouygues - et la totalité du service public -! vont pousser comme des fous pour un Macron v2. Bolloré Sterin sont des poussières en comparaison.
-
Ludwig Von Attia (@talakendert) a signaléCarreyrou n’a jamais été un journaliste ! On lui rappellera sa servilité quand le père Bouygues avait racheté TF1 ! Dassier et d’autres…
-
sokhna🇸🇳🇧🇯 (@Sokhnaa9) a signaléeh bouygues c’est tellement des voleurs ****** j’en peux plus de cet opérateur de *****
-
Bryan (@BRStars91270) a signalé@CerfiaFR Je suis chez Red, en 5G j'ai jamais d'emmerdes (je déteste SFR classique) Si je passe chez Free pour le reseau mobile je résilie directement. Si je passe chez bouygues, je verrai la qualité. Â l'epoque j'etais chez eux c'etait un peu pourri meme en 5g Si decu go chez orange.
-
gengleman77 👮Michel 👣🙏🇫🇷⛔🔞 (@gengleman77) a signalé@Mahaut79205737 Mauvais calcul tête sans cerveau en plus SFR à était acheté par Bouygues télécom la connerie se transforme en maladie mentale
-
someone² (@_ctrlevan) a signalé@Val06_Caliente j'ai beau hair les déconnexions intempestives, le backup qui devient inutile car à chaque coupure le réseau mobile saute également, ou encore le fameux "En attente d'authentification de la Freebox", je paie et je paierais toujours un prix fixe d'une soixantaine d'€, chez Orange, SFR, bon j'm'avancerais pas pour Bouygues j'ai pas encore essayé, mais j'peux pas m'permettre d'avoir DE temps en temps des factures à 60€ et le reste du temps des factures à 400€ parce que mon opérateur en a décidé ainsi.
-
Cédric G. / effi10 (@effi_10) a signaléRetour de vacances. Maison en bordel, commandes suspectes sur Amazon, trucs pas sollicités sur mon compte Bouygues, pas pu tester Fable 5, une agression au couteau chaque jour ici à Troyes... Et le service client Amazon pas cool là Je veux retourner en Corse 😭 #VDM