État du service de Bouygues Télécom à Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Quinsac, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Panne Totale.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 22:41 UTC+2.
- Internet (60%)
- Wi-fi (20%)
- Panne Totale (13%)
- Télévision (7%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quinsac, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Wi-fi | il y a 2 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 4 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 7 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 9 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Quinsac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quinsac et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables ont eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
🅜 🅐 🅤 🅡 🅔 🅔 🅝 (@mau_bou4) a signalé de Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine@malik_bmz Bouygues sans exception ! jamais eu aucun soucis de réseau partout où je suis aller
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @CedricBKOff @Dylan_Legros Non mais stop les conneries là maintenant il y a aucun bridage, ce que tu me sors c était les anciens forfaits B&You en promo . Je connais quelqu'un sur Nantes avec Bouygues il ne s'en plaint pas
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables a eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
K. (@ktxprm) a signalé de Gradignan, Nouvelle-AquitaineQuand le technicien @bouyguestelecom te pose un lapin... #déception #bouygues
-
ali (@alicia_valet) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitainemdrrrr tellement j’ai eu de problèmes avec bouygues maintenant quand j’arrive ils me servent la main et ils me reconnaissent c super marrant j’ai l’impression jsuis un client premium mais NON mdrrr je suis un client pigeon
-
Bartleby Scrivener (@BartlebyScrive4) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@villedetours Si ça se passe comme à Ginko à Bordeaux, attendez-vous à des malfaçons dans chaque immeuble et des années de procédure contre #Bouygues immobilier qui ne voudra pas réparer.
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Dude_FR @vachegti @davidogrod @Odrilow @Vlntn_06 @CremechocoS @David_The_Hero C est bizarre quand Bouygues à demander aux clients avec les technicolor et Thomson ils ont Switch tout les abox BBox B&You sur les nouvelles offres BBox 5330b, quel Coïncidence !
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@francois_layer @sylvain_dupuy @Clubic Avec mon forfait Orange/Bouygues je paies quasiment autant qu'un forfait Free sans box et je profite en général de meilleurs debits en 4G+ qu'avec la 5G Free 👍 Et puis ne parlons pas de la couverture mid-band très mauvaise chez Free ici
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@vachegti @Freedor4 @MathieuSpi Bouygues n'a jamais eu de 1800 en 3G. Attention l'UMTS 1900 c est du TDD, c est pas du 1800
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ImIveooo @pierrickthd69 @bouyguestelecom Le problème c est que si on en croit à ton eNB (screen NetMonster), tu te trouves dans une zone où les équipements radios sont mutualisés entre Bouygues et SFR. Et tu trouves dans la zone où c est géré par SFR.
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cédric G. / effi10 (@effi_10) a signaléRetour de vacances. Maison en bordel, commandes suspectes sur Amazon, trucs pas sollicités sur mon compte Bouygues, pas pu tester Fable 5, une agression au couteau chaque jour ici à Troyes... Et le service client Amazon pas cool là Je veux retourner en Corse 😭 #VDM
-
NuclaXx (@NuclaXx) a signalé@AlxTelconnected @bouyguestelecom Hormis la partie commerciale qui est honteuse avec les options rajoutés en douce et le SAV nul, Bouygues reste pour moi mon opérateur préféré. Que ça soit pour le prix, les innovations, la qualité du réseau... Je suis amplement satisfait 🔥
-
🗡️ (@kawaikechi) a signalé@0ne_winged4ngel @Boner4Blade MDR même moi je suis jamais arrivé a ce stade hein mon tel bouygues telecom y’avait pas de coque juste le logo bouygues derriere je le sortais ca hurlait de rire c’est comme si t’avais un tel free jsp
-
Thomas R 🚀 (@Network_Addict) a signalé@nPerf C'est ça, c'est La Poste mobile mais ils sont sous réseau Bouygues Télécom maintenant, ce n'est plus SFR
-
☔︎ (@ruyadrops) a signalé@tyrop_ @Sa974x @CerfiaFR le réseau free c’est une horreur en adsl, pas de fibre chez moi donc bouygues impossible, et orange pareil réseau horrible chez moi donc on a vite fait le tour quoi
-
TylerLeDurden (@RealFLenotre) a signalé@PEGASE83000 maintenant, ça ne date pas d'hier, Gabriel Arenda a relaté dans ses mémoires les propos de Francis Bouygues à Albin Chalendon....
-
ARABIC BREIZH CHAMAN ✨🧙♂️ (@le_chaman) a signalé@_Kanora Oui ! Orange est une valeur sûre, mais trop chère comparé à la même qualité de service avec Bouygues
-
Stateless (@Statele54469343) a signalé@LuckyDamss @JunpeiFrance Non, c'est interdit. Si plus d'emplacement tu le signales mais tu ne seras pas payer. On ne débranche pas un client orange du boitier orange pour y brancher un client Bouygues.
-
GuiF007 (@GuiF007) a signalé@ifranz67 @Orange_France J'ai le même souci... Orange passe très mal en intérieur... Bouygues bien mieux !
-
Aëlin ♱ (@Aelinxqz) a signaléje suis au tel avec le service client de chez bouygues télécom dsl si je vous rep en décalé les guys ils sont en train de couper ma co 😭😭😭