Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés à Bouygues Télécom

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Bouygues Télécom dans Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puilboreau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 01/22/2022 12:20

janvier 22: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.08% Internet
  • Panne Totale 24.51% Panne Totale
  • Téléphone 19.18% Téléphone
  • Télévision 5.38% Télévision
  • Wi-fi 4.99% Wi-fi
  • E-mail 4.86% E-mail

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle, Aigrefeuille-d’Aunis et La Jarrie.

FranceLa Rochelle Téléphone
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceAigrefeuille-d’Aunis Téléphone
FranceLa Rochelle E-mail
FranceLa Jarrie E-mail
FranceLa Rochelle E-mail

Bouygues Télécom dans Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puilboreau et dans les localités voisines:
  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • _Cocorr_ Ryujin Cocorr 🇵🇹 (@_Cocorr_) a signalé

    Le conseiller de Bouygues il prend ma haine depuis 10 min le pauvre

  • FO4zenieme Da Bord (@FO4zenieme) a signalé

    @contre_fachos Ah oui ? J'ai jamais testé Bouygues depuis mon retour en France... Je vais me renseigner

  • baaar___ 🐞 (@baaar___) a signalé

    mais alors bouygues vrmt des incompétents , le technicien m’a quand même sorti je peux pas installer la fibre j’ai pas le temps et j’ai rdv chez le médecin et il est partie 🤬

  • Guillaume6869 Zemmour Z0ZZ 69 (@Guillaume6869) a signalé

    @bouyguestelecom Bref on a rien vu en mp. Juste un robot qui me dit d'appeler Bouygues service client.

  • khatakqe ؘ (@khatakqe) a signalé

    @BadboiFarid Et ça ce n’est qu’une infime parti. Elle a détruit le câble de la fibre, j’ai fait venir les techniciens Bouygues, j’ai payé 69€ de frais de déplacement, et une heure après elle a de nouveau bouffer le câble. J’ai dut résilier internet en vitesse car impossible de repayer 69€.

  • khatakqe ؘ (@khatakqe) a signalé

    @BadboiFarid Et ça ce n’est qu’une infime parti. Elle a détruit le câble de la fibre, j’ai fait venir les techniciens Bouygues, j’ai payé 69€ de frais de déplacement, et une heure après elle a de nouveau bouffer le câble. J’ai dut résilier internet en vitesse car impossible de repayer 69€.

  • ArthBNN Arth.BNN (@ArthBNN) a signalé

    @FortniteFR depuis deux jours quelque soit le plateforme impossible de se connecter au jeu ou de lancer une partie en étant chez Bouygues telecom, une solution?

  • supermaxwdc Onestuff (@supermaxwdc) a signalé

    Sah quel plaisir, être chez Bouygues, avoir seulement la télé en connexion mais ne pas pouvoir regarder une série sans problème

  • ArthBNN Arth.BNN (@ArthBNN) a signalé

    @FortniteFR @tonesandimusic Salut à tous, suis-je le seul pour qui il est impossible de se connecte à fortnite ( et apex) depuis deux jours? je suis chez Bouygues et ça vient de là. Comment réglez ça svp?

  • ruizovic Ruizovic (@ruizovic) a signalé

    @Orange_conseil ça va toujours les mêmes conneries à dire quand on vous contact avec vos conseillers douteux d on ne sait ou. Même free et Bouygues sont plus efficaces pour gérer les conneries de vos techniciens sur le reseau