Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Louis, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne 09/16/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Port-Louis, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient E-mail
FranceLorient Internet
FranceLorient Télévision
FranceLorient Téléphone
FranceBelz E-mail
FranceHennebont Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Port-Louis, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Louis et dans les localités voisines:

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Au fait cela ne vient pas de la wifi, merci Bouygues pour l astuce tablette connectée, ce que votre SAV n a pas su me dire, c est qu il y a un bug...dans l installation

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je

  • Dorothea_Light Dorothea (@Dorothea_Light) a signalé de Port-Louis, Bretagne

    Nul le réseau téléphone de #Bouygues sur #PortLouis 😬 Je capte a peine 1 barre..

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Doraimon75014 Doraimon (@Doraimon75014) a signalé

    @Pandeamonium121 Son souhait est de gravir les échelons dans le groupe Bouygues . La famille Bouygues est proche de @EmmanuelMacron et ne tolère pas les vrai concurrents de leur poulain. Au pire , s il ne réussit pas dans cette quête, G.Boulleau terminer au CSA. Beuuuuurk ;(

  • lesinfosvideos aurelien fleury (@lesinfosvideos) a signalé

    @marcelaida72 @CNEWS Ah oui... Genre CNews contrôlé par Bolloré... Serait un média à prendre au sérieux. Savez vous que TF1 est de droite via son actionnaire Bouygues ? Et bizarrement j'ai plus confiance en TF1 qui existe depuis des années notamment chaine de service public avant sa privatisation...

  • Bollerot67 Trolobel (@Bollerot67) a signalé

    @jvivante @GillesBouleau Bouleau au service de Bouygues ? Bouleau généralement transparent était hier dans un état de transe antizemmourienne

  • zerz_1395 🇦🇷 (@zerz_1395) a signalé

    @NesrineSmrn Bouygues leur réseau 4G et 5G est DÉ FON CÉ

  • brassence Alex (@brassence) a signalé

    @1968Framboisine @bouyguestelecom Désolé pour vous 3 ans chez @Bouygues Telecom. En Fibre, jamais eu de problème 🤷 J'ai même encore mes piles d'origine dans la télécommande. Demandé à avoir un technicien pour vérifier votre ligne. Si vous êtes en ADSL. Chez free c'était une catastrophe le réseau ADSL.

  • Benjy61170 BNJ61 (@Benjy61170) a signalé

    @intelictus @UniversFreebox À quoi sert les boutiques Orange, SFR et Bouygues alors que leurs réseaux ne sont pas fini ? 🤔

  • corto74 Corto74 (@corto74) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron

  • Erikm_92 Rico (@Erikm_92) a signalé

    @AymPasdutout @Sosh_fr Même chose chez Orange, j'ai du signer "à la main" un contrat et le renvoyer par courrier (sic). Mais bon je pardonne facilement. 3ans chez eux: Fibre stable et performante et surtout .. surtout 0 panne !!! Là où chez Bouygues (réseau Numéricable) c'était 1 panne/mois !

  • iso8859 Remi THOMAS (@iso8859) a signalé

    @follc C'est le pb d'ovh, le support technique est hyper lent. 10 jours en moyenne sur un ticket et une réponse assez souvent pas terrible. Et au téléphone c'est des dizaines de minutes d'attente. Reste Orange ou Sosh ou Bouygues.

  • fightingnenette Mlle L. (@fightingnenette) a signalé

    Ça fait quelques temps que bouygues se fout de ma gueule avec une clé wifi alors que ce n’est pas le problème donc je vais débarquer dans une heure. Il faut que j’appelle la CAF. Me faire rembourser une feuille de soins. Chiant les trucs des adultes. Après Maxizoo et Action.