Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Louis, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne 10/14/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Port-Louis, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Louis et dans les localités voisines:

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lol78700 Lol78700 (@lol78700) a signalé

    @bouyguestelecom en panne depuis 8 mois ! Bouygues telecom n’appelle pas !! C’est à moi de le faire . Je vais appeler le 1064, tomber sur le mauvais service qui va me dire de rappeler le 1064 en indiquant tel service !

  • Louise_Merli 𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼𝓮 ☾ (@Louise_Merli) a signalé

    @g2odvibes @pourquoipablo Bouygues c'est l'arnaque du siècle ma mère s'est retrouvé avec des factures de 100€ sans savoir pourquoi elle appelle on lui dit qu'elle est abonnés à des chaînes télés pour enfants des trucs de ***** sur son téléphone alors qu'elle a jamais souscrit à rien

  • rizdindebanned SOPHISTE JAJAJAJAJAA (@rizdindebanned) a signalé

    @RerionT ouais gros, le boîtier bouygues déconne à fond il a pas pu me brancher au réseau et askip ça peut prendre genre 3 semaines pour le changement

  • tyche_rle Tyche (@tyche_rle) a signalé

    @gvenajis J’ai eu un nombre incroyable de pb chez bouygues. Je n’ai pas internet et le reseau est a chier. Et tout est horrible.

  • moina_echa shoto ❄️🔥 (@moina_echa) a signalé

    Bouygues vous m’énervez purée pourquoi mon réseaux est pourrie comme ça

  • merveillxs mira ⟢ (@merveillxs) a signalé

    @L00TusT non pas du tout! bouygues devait me passer 10GO j’attends depuis une semaine et free rien pour le retard de la box! j’ai les voisins pour le wifi mais ils payent cette après-midi donc pour l’instant j’utilise mes derniers GO 🥲

  • patator92 Tophetoutsimplement (@patator92) a signalé

    @Lilouisback2 Pas en externe sauf sur des postes de commerciaux, sinon Bouygues recrute pas mal eux

  • jeanpau52580699 jean-paul (@jeanpau52580699) a signalé

    @ManonAubryFr On parle de superprofits mais jamais de LVMH, Dassault, safran, Bouygues, Bolloré, Ah non, pas Bouygues ou Bolloré Ah, pourquoi ? Ben tu te rends compte, si on ne passe plus sur LCI la Une ou C8, on va disparaitre...

  • bradePitre23 bradePitre (@bradePitre23) a signalé

    @bouyguestelecom ce jour constat PAS DE REPONDEUR sur fixe. Appel opérateur 1064: OUI en Panne😱attendez 2 à 3 jours pour faire le 661 de votre fixe. On continu les performances Bouygues Telecom.

  • g2odvibes 🤡 (@g2odvibes) a signalé

    @pourquoipablo J'ai du me battre en les menaçant de les traîner en justice pour qu'ils acceptent enfin de me ****** la paix. Bonus: le responsable secteur qui se vendait comme étant à l'écoute ne répondait JAMAIS à mes messages. Affaire résolue mais pfiou. Bouygues à la poubelle :)