Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Chapelle-sur-Chézy, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-sur-Chézy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-sur-Chézy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (11%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Chapelle-sur-Chézy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-sur-Chézy et dans les localités voisines:
-
Ludovic (@JOUHANNEAULudo) a signalé de La Ferté-Gaucher, Île-de-France
@bouyguestelecom Curieux:après une portabilités d’orange vers Bouygues, je reçois des appels de l’étranger . J’ai déjà résilier mon ancien forfait de Bouygues pour le même problème. Il doit y avoir des personnes mal intentionné chez Bouygues . Je vais quitter cette opérateur .
-
Ludovic (@JOUHANNEAULudo) a signalé de La Ferté-Gaucher, Île-de-France
Curieux:après une portabilités d’orange vers Bouygues, je reçois des appels de l’étranger . J’ai déjà résilier mon ancien forfait de Bouygues pour le même problème. Il doit y avoir des personnes mal intentionné chez Bouygues . Je vais quitter cette opérateur en cas de récidive
-
Tom (@Tom73363056) a signalé de Orly-sur-Morin, Île-de-France
@gayotthierry @GroupeIliad Ça me fais chier aussi le pire c est que ma commune est éligible à la fibre red by sfr, sfr et bouygues et quand je fqis un test je suis le seul qui à de L'ADSL (mon hameau). Grosse arnaque... Et dire que ça va faire 1 an que j ai la fibre...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NWR LANDERS (@NWRLND) a signalé
Pitié envoyez moi un lien svp ohhhh je suis en train de serrer CE QUE BOUYGUES ME FAIT JE VAIS JAMAIS LEUR PARDONNER ÇA
-
Kam (@Kam83007911) a signalé
@bouyguestelecom @Museumtv_art Attention au démarchage Bouygues Telecom très mauvaise expérience.
-
T.r.x (@DjTrx_) a signalé
@__kaanel Bouygues rapport qualité/prix ils sont passés devant free
-
⚡Jean sur chaine ⚡Nostr Maximoulist⚡ (@JohnOnChain) a signalé
@PastaGringo A priori c'est Bouygues (mon nouvel opérateur). Quand je retire la sim, je n'ai plus de problème de chauffe.
-
يانيس (@YCazorlaa) a signalé
@hskn__ ***** j’ai bouygues
-
Le X (@mourot_xavier) a signalé
@SFR_SAV Pas besoin de le faire, on est tous impactes à Montévrain que ce soir Free, Orange, Bouygues etc ! J’appelle l’assistance et on me dit « On peut pas vous aider, nous aussi on peut pas vérifier… » super le service client
-
ainsiva (@ainsiva4) a signalé
@bouyguestelecom @Museumtv_art Avez vous pensé à améliorer votre service client chez Bouygues ????
-
faisse mathieu (@FaisseMathieu) a signalé
@Sosh_fr C'est trop cher. Perso je viendrai que si un prix à 5€ maximum par mois et 5go de Data, sans engagement, sans mauvaise surprise de dépassement de prix, forfait bloqué et prix fixe ne bougeant pas les années suivantes. Car source mobile de Bouygues est mieux pour l'instant.
-
Maewan🦉, CEO of F2M (Frenchnerd Fanon Multiverse) (@KaouannarNoz) a signalé
Le service client Bouygues en ligne il sert à RIEN y'a que de la ***** écrit dessus c'est à 0% à jour et leur serice tel coûte 7€50 bref brûlons toute cette ***** hein
-
Christophe Lafarge (@chrislaf63) a signalé
@slash_anti @free Je suis chez Bouygues et jamais ma box est a 99€. Par contre chez free pro, il faut payer 24 euros en plus par mois pour juste pouvoir parler à quelqu'un en cas de problème et ils essayent de me facturer une box pour non restitution, alors qu'elle était bien dans le colis...