Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nucourt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nucourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nucourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Nucourt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Freneuse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Nucourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nucourt et dans les localités voisines:
-
Moi
(@lebreton1968) a signalé
de
Éragny, Île-de-France
@Nadia_0512 Non plus jamais et c'est pas Bouygues qui sera compétant en maître d'oeuvre.....
-
Avon 😈
(@avonzer) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@ikanga94 Je quitte le FC Pauvre (Free). Soit j’lache 1,2k et j’prends un abonnement à 20€ chez SFR ou Orange. Ou je lâche 700€ et j’prends un abonnement à 38€ chez Bouygues...
-
Huey
(@SaadHdl) a signalé
de
Limay, Île-de-France
J'appel le service client bouygues pour qu'ils fume mon décodeur c paz pro
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Karen Sanchez
(@KarenSa55719930) a signalé
pov tu appelle le service client bouygues pour la 10 fois cette semaine parce JE ME SUIS FAIT VOLER MON TEL QUE DES FDP QUI VOLENT
-
Mom and Geek 📚✨🐭
(@mom_and_geek) a signalé
@Madgirl_book Oui, aucun problème ! Mon mari est chez Bouygues et je capte mieux que lui !
-
Tls
(@ceg_fr) a signalé
Le réseau internet @bouyguestelecom pire réseau de France ! Internet qui me lâche pour la 10 eme fois de l’année! Allez vous faire ******* Bouygues
-
David Ton Sac
(@david_o78) a signalé
@bouyguestelecom Et alors Bouygues, on n honore pas le contrat en supprimant le bonus canalseries sans en aviser la clientèle ? Belle façon de traiter les clients... J attends un geste de votre part comme la résiliation sans frais... Mais je peux toujours rêver... #Dgccrf
-
Madoff
(@Madoff_920) a signalé
@hayouta275 Apres sa depend tu vis ou moi jsuis chez bouygues et j'ai jamais de pb
-
LA STAR
(@saas932) a signalé
Jsuis cher SFR mtn on va voir cque ca donne jspr que c mieux que bouygues de *****
-
Inate
(@BlynXInate) a signalé
@demarcusdivac @MrCravate_ ***** j'avais totalement oublié que j'étais chez Orange... Vais aller voir si Bouygues ou Free ont pas des offres fibre hein?
-
Don Mattéo 🏴☠️
(@Donswoosh) a signalé
Bouygues pour m’appeler 5 fois par jours ils sont là, par contre pour me fournir une connexion décente y’a plus personne
-
BOBBY🩸
(@3Blzzz) a signalé
Le service client Bouygues il est cailloux deouf
-
le tete a tete
(@lilou190174) a signalé
30mn plus tard, il nous annonce que nous ne sommes pas éligibles à la fibre alors qu’un conseiller Bouygues Telecom m’a dit le contraire tout comme le site internet de l’opérateur. Du coup @bouyguestelecom est-ce normal qu’un technicien se comporte de la sorte?