Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Les Mureaux proviennent des codes postaux 78130.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mureaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mureaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Mureaux, Andrésy, Conflans-Sainte-Honorine, Herblay, Pontoise, Poissy, Cergy, Carrières-sous-Poissy et Beynes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Les Mureaux | Internet | |
Andrésy | Internet | |
Conflans-Sainte-Honorine | Internet | |
Herblay | Internet | |
Pontoise | Panne Totale | |
Pontoise | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Les Mureaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mureaux et dans les localités voisines:
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Au moment où j’appelle bouygues ça fonctionne à nouveau j’ai envie d’insulter des mères là c’est quoi ce foutage de gueule
-
juste__pvpis⭐️⭐️
(@JPvpis) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@uu7826 Va chez bouygues sfr c’est de la merde poto
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Wesh bouygues jamais ça fonctionne c’est grave
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Vraiment de la merde bouygues
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Ari33260 @Alex_Connected @ninick59 @vuitor @Fabian040299 @Sylvain68_ @NeoksHD Après dans cette moyenne je suit d’accord pour dire que les clients B&YOU n’on pas la priorité face au client Bouygues Sensation sur le réseau
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
🏅
(@legende242) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues télécom pire opérateur de France
-
Alice
(@AliceDiNunno) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
@huguesdelamure @alarig_ Je confirme j’ai passé un an en suede avec un abo bouygues, 0 soucis
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö
(@TrivialPanPan) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
Huey
(@SaadHdl) a signalé
de
Limay, Île-de-France
J'appel le service client bouygues pour qu'ils fume mon décodeur c paz pro
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
-
راكي
(@rakyflawless) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
@_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit
-
Morgane. 🇵🇹
(@Morgane7852) a signalé
de
Limay, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour, j'ai la box et le décodeur tv avec Bouygues. J'ai un problème avec le décodeur tv. Je sais pas si cest normal.
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Je fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça fonctionne toujours pas, ils servent vraiment à rien eux
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MrAndersonn
(@MrAndersonn57) a signalé
@BigBad_Hater je suis chez bouygues en fibre(metz) depuis plusieurs années et niveau internet ya zéro soucis aucune coupure 800/900 méga en DL 400 en UP.par contre niveau services multimédia pas fou.comme les vidéos youtubes pas dispo en 4k,depuis plusieurs mois twitch et carrément à l'envers.
-
🌺 𝐂 𝐀 𝐓 𝐀 𝐋 𝐄 𝐘 𝐀 🌺
(@soniam_75) a signalé
Mais sinon bouygues ns font croire qu’il y a une panne générale sois disant que d’autre opérateur sont dans le mm cas ça fait une semaine
-
Dumont
(@bouffi50) a signalé
@bouyguestelecom bonjour plus de réseau Bouygues a Coutances 50200
-
Aleאָkℝycek 💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉
(@Jax075_) a signalé
Moi même j'ai eu cette mésaventure y'a 5ans chez Bouygues portable dans ma poches j'ai touché a riens j'ai reçus des SMS de confirmation de souscription a un service SMS+ j'ai tapé un scandale au service client de Bouygues qui ma remboursé bref pensez a désactiver les achats SMS+
-
Guiton
(@Guiton51852444) a signalé
@bouyguestelecom Une réponse de Bouygues à mon tweet pour trouver une solution ensemble en privée - 15heures + tard et j'attends encore leur retour. #LaMaisonQuiRendFou_BouyguesTelecom #BouyguesSenFou
-
Grogu
(@SidSword) a signalé
@Azyllor Deja qui aime SFR? Ça marche jamais go bouygues bg
-
Velesti
(@Velesti_) a signalé
@BigBad_Hater Je suis chez Bouygues et aucun souci. Je te déconseille SFR qui est le pire FAI du monde (@Khayn_aigri, il valide à 100% je pense vu qu'il a des emmerdes avec eux aussi).
-
Moimenfou
(@ErwanKhider) a signalé
@Maxime__Cornu @SindyOfficiel J'ai dit orange c'est mieux parce que je suis déjà passé par free et bouygues et que pour le moment j'ai pas rencontrer de problème avec orange, après c'est sur qu'aucun d'entre eux n'est parfait .
-
Sami - NOEASY
(@HobiiiiCutie) a signalé
Mais ma connexion Bouygues bug depuis ce matin wesh ? Y’a que moi ou y’a un soucis ?
-
Raylan
(@Raylan_G) a signalé
@bouyguestelecom Ça fait un an que j’ai la fibre Bouygues. Une vraie ***** ça ne marche pas du tout et service technique inexistant! La seule solution que j’ai c attendre la fin de mon engagement! Je fais des speed tests à 0,25 pour 1 g à la base . Je suis retourné 20 ans en arriere avec lycos!