Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Notre-Dame-de-Bondeville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-Bondeville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-Bondeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Notre-Dame-de-Bondeville, Seine-Maritime, Normandie 12/18/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Notre-Dame-de-Bondeville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Préaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FrancePréaux Internet
FranceRouen E-mail
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Notre-Dame-de-Bondeville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Notre-Dame-de-Bondeville et dans les localités voisines:

  • enaairo O r i a n e 🌸 (@enaairo) a signalé de Grand-Couronne, Normandie

    Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond

  • MoezVilque Moez VILQUE (@MoezVilque) a signalé de Rouen, Normandie

    @CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif

  • _Weest_MGK Nellyta (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là

  • dearaify 𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie

    envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*

  • _Weest_MGK Nelly. (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 9Auroel Aurélien (@9Auroel) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom J'ai besoin de saisir le code d'authentification envoyé par sms me connecter à mon compte Bouygues pour refuser que mon offre actuelle augmente de 5€, mais je ne le reçois jamais J'ai déjà essayé plusieurs fois & plusieurs jours, je ne reçois pas le sms

  • rianns__ Or iane (@rianns__) a signalé

    Le réseau Bouygues là actuellement c’est une farce ?

  • spnanti venusian✨ (@spnanti) a signalé

    currently begging Bouygues to give me a discount bcs 30€ le mois la box ça fait mal

  • vudafrique vudafrique (@vudafrique) a signalé

    @LaurentM54 @bouyguestelecom Même punition même motif chez moi. La seule chose qui fonctionne chez Bouygues c'est la facturation. Une honte commerciale cette boîte.

  • Alex_JeuVideo 🎮 Alexandra 🕹 (@Alex_JeuVideo) a signalé

    J'ai eu ma réponse, Bouygues m'a créé une ligne au lieu de faire une migration 😡 je me fais rembourser comment les 48€ de mise en service et les 50€ de résiliation de l'ancienne box ?

  • Ravhko Ravinee H Koreemun (@Ravhko) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai passé la journée de samedi avec #Bouygues au téléphone. Chaque conseiller avait un discours différent. Maintenant votre assistant virtuel veut faire ma connaissance. 😫 si je post en publique, c’est pour que les autres sachent qu’il faut pas prendre un abonnement chez vous.

  • PierreT62963294 Pierre Thom (@PierreT62963294) a signalé

    @CdbMaxime @bouyguestelecom D’expérience Bouygues télécoms ne fait qq chose que quand tu rends public tes problèmes , ce que j’ai fait après 43 jours sans internet pendant le confinement. Pire service client du monde👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼

  • JackDal16107585 Jack Dalton (@JackDal16107585) a signalé

    @io94268926 @BFMTV J'ai connu l'époque des PTT (quand il n'y avait que quelques commerces avec le téléphone dans la ville) et de France Télécom Franchement, le niveau de service aujourd'hui est très supérieur à l'époque J'insiste, Orange et SFR et Free et Bouygues ne sont pas des services publics!

  • iridescent_wink M. Ponk (@iridescent_wink) a signalé

    La couverture réseau de Bouygues aura ma mort un jour

  • Eeveenore Eeveenore 💫🍂🎃 (@Eeveenore) a signalé

    C'est bizarre quand même, aussi bien sur navigateur que sur l'appli, la seule page qui rame chez Bouygues c'est celle pour changer de forfait... Je n'ose imaginer que ce serait pour décourager la clientèle à changer d'offre pour en prendre une moins chère 🤔🤔🤔