Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuilly-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-en-Thelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil et Presles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-en-Thelle et dans les localités voisines:
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Nointel, Île-de-France
Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Bon bah ça y est Bouygues, c’est du passé! J’étais grave content pendant ces 6 ans mais maintenant j’ai besoin de changement mdr
-
Deejay Logan
(@deejaylogan) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Tout simplement bravo @bouyguestelecom depuis 1 mois nous payons un forfait fibre qui fonctionne pas.. agents du service technique incompétents, rdv avec des prestataires de Bouygues qui viennent pas. Et hier après 3 jours à refonctionner par on ne sait quel miracle plus rien.
-
bertrand athouel
(@BAthouel) a signalé
de
L'Isle-Adam, Île-de-France
@SFR_SAV vous êtes bien gentils mais j’en ai assez de me faire facturer 3 eur / semaine des idioties genre buzzfeed que je n’ai jamais demandé.Ça tombe bien c’est samedi et Bouygues n’est pas loin.Bye bye.
-
LIBÉREZ SCOFA
(@bt_booyz) a signalé
de
Saint-Maximin, Hauts-de-France
Bouygues c des ouf wlh plus jamais j’essaye de prendre un truc là-bas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent-C FABRE
(@lcfabre) a signalé
@AtaxyaNetwork @olb33 Le Cloud c’est protéiforme et insidieux Goggle App Drive Google / Android ICloud Samsung Storage OneDrive O365 Free/Orange/Bouygues (telephone) Les App de gestion et autre service Online …
-
JuliettePsqt
(@Juliettepasqua1) a signalé
@machiavel212 @SFR Des le 3 eme jour où je remarquais qu’on rigolais de moi au téléphone et qu’ils se bougeaient pas leurs cul j’ai été souscrire un contrat chez Bouygues. Maintenant, plus qu’à attendre un technicien là-bas. Malheureusement je reste chez sfr le temps que ça se fasse
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
Alors la je m’attendais pas à ça… @bouyguestelecom à lancé un forfait B&You 100Go a 14€99… pendant 6 mois! Ensuite, il passe automatiquement à 19€99 pour 200Go. Ce qui signifie que le forfait Bouygues le moins cher est maintenant rendu à 19€99 😳
-
Quelqu'un
(@QuelquUn) a signalé
@sc_934 @REDbySFR @freemobile Je pense au rapport qualité prix aussi mdr. J'étais chez Bouygues avant mais c'est cher. SFR j'avais aucun problème
-
NON d un potimarron 👻
(@pif_paf_pouet) a signalé
Ça fait 3 semaines qu'on n'a plus internet. Il y a 3 mecs qui sont venus. 2 qui nous ont posé un lapin. Le dernier a résolu l' affaire. Un jour et demi après, tout a re-sauté. En plus, on nous a filé un galet tout pourri avec la connexion qui saute. #bouygues #caca
-
UcantReformUrself
(@OhmYeeaz) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, comment peut on joindre les menteurs de votre service d'installation BBox? Apparemment je n'étais pas présent lors d'un rendez vous, alors que j'étais chez moi et que selon Bouygues votre technicien s'est pas présenté. J'aimerai des explications.
-
🤌🏼
(@luca_snttmo) a signalé
2 heures que j’attends le technicien Bouygues, je vais câbler
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@Free_1337 @ifranz67 @free Alors pour information Apple laisse le choix aux opérateurs. Par exemple, chez Orange et SFR, dès l’instant où le Wi-Fi est présent, le VoWi-Fi s’active. Chez Bouygues Telecom en revanche, dans lors que l’iPhone capte 3 ou 4 barres de réseau, les appels Wi-Fi se coupent
-
iBoy Pray 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
@Klimero94 @itsyaboimaxoo C’est un Réglages à faire dans le carrier build et Free a pris le même chemin que Bouygues Telecom: activation wowi-fi uniquement lorsque on capte mal
-
jade
(@rikiaez) a signalé
Mdrrr je vais serrer chez Bouygues t’as un problème de réseau il sont même pas capable de le résoudre wsh y’en a marre