Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muron, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Muron, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muron et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
Chambon, Nouvelle-Aquitaine
@OsloHimself Clairwmwjt, mais alors, clairement pas. 200% meilleur que Bouygues et SFR réunis. J’avais du réseau sur 80-90% du trajet
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tidus_MC
(@Tidus2727Mamen) a signalé
@bouyguestelecom Ca fait les sourds, au 1064 ca me sort "j'ai fais des modifs blabla ça va aller mieux" mais non c'est pire, foutage de gueule chez bouygues télécom comme dhab
-
ً
(@toouns9) a signalé
@untitled_n2 @Dealabs Le sous réseau de bouygues en gros, et si un jour si tu va bien ils te prendront même pas rn charge pcq tu as un forfait b&you
-
Marine
(@Marineee82) a signalé
La wifi qui ne marche pas chez moi depuis 2 semaines alors que ça me met "Intensité excellente",j'ai la fibre et je suis en plein Paris.😭 Et pas la seule avec ce pb visiblement... Bouygues c'est quand vous voulez que vous rétablissez la wifi 🙄 (on paye quand même).
-
ً
(@toouns9) a signalé
@untitled_n2 @Dealabs Le sous réseaux de bouygues en gros, et si un jour tu va en boutique bouygues ils te prendre même pas en charge parce que tu as un forfait B&you et non sensation
-
𝒩𝒶𝓃𝒶🤎
(@__Nana_75) a signalé
Bouygues il me font chiez sérieux il coupe ma ligne mais il me dise que jdoit attendre le 7 pour utiliser ma nouvelle puce donc là pour le week end j’ai pas de service ni message ni 4g ni appel
-
Kariston
(@kariston_bis) a signalé
@JLesgards @UPR_Asselineau Les Français ne sont pas le problème ! Le problème, c'est : Bolloré, Niel, Pinault, Drahi, Bouygues. C'est ceux-là qui verrouillent tout
-
✨
(@hogwallifrey) a signalé
@Halehahn Ptn de ***** j'aimerais trop prendre cette offre mais je suis déjà chez Bouygues ces bâtards ils veulent pas me faire une faveur
-
David Lightman
(@David_Lightman_) a signalé
@bouyguestelecom merci Bouygues Plus de fibre depuis 3 jours ; RDV technicien annulé il y a 24h, motif intervention à distance sur la ligne. Toujours rien : super en télé travail en 4G (heureusement pas chez B). On se moque du client...
-
aure 🐝
(@brontefairies) a signalé
Je me retiens d'insulter bouygues mais là j'en ai ras le bol Tous les vendredis soir ils vont nous faire le coup de couper le wifi juste avant le week-end??? Faut doser au bout d'un moment
-
メリサ 🐝
(@mel_ywe) a signalé
Plus jamais j’appelle le service client de Bouygues mdr, c’est des escrocs.