Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 15:10

décembre 15: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Muron, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muron et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @wonderdolls Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans le département 95, Val d'Oise. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • davidlub Spouck (@davidlub) a signalé

    @Sat_lys C’est une erreur, il s'agit d'une naissance d'un technicien Orange ou Bouygues ou SFR (c'est sa marraine le fée qui lui diras juste après).

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉+ 💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @sdo9577 @jgalode61 quelques semaines plus tard oui mais j'avais fais mon choix, sfr était enfin passé en 100/5 puis à la fibre et bouygues dispo aussi, content de mon choix et aucunes pannes, juste 45 mn de panne youtube, resolu par un reboot de la box, c'était y a un bail déjà

  • Lauriane_prn Lau (@Lauriane_prn) a signalé

    Depuis que j’ai du passer chez Bouygues ma 4g c’est la *****

  • isagiyo1chi ᘜɾɩᥒᥴᖾᥱᥙx (@isagiyo1chi) a signalé

    Je veux commander un nouveau forfait chez Bouygues car ma 4g nulle à chier de Lebara ne fonctionne plus dès qu'il pleut Le truc c'est que ma 4g est tellement pourrie je peux pas me connecter sur le site de Bouygues et quand je vais en agence les prix sont pas les mm

  • Shedjz Shéra🤍 (@Shedjz) a signalé

    Ptn mais bouygues pluuuus jamais la bbox c vrm dla ***** c’est chere pour rien

  • gstv41 berat (@gstv41) a signalé

    bouygues ils on vraiment une connexion de *****

  • Sleep_Orion Orion 🎻 (@Sleep_Orion) a signalé

    @_Keqing_RP @MissKululu bouygues ils sont pas mal en box (c'est eux que j'ai actuellement) mais par contre si tu prends pas le temps de renégocier après ta première année tu vas payer cher sfr j'imagine que ça dépend des coins, autour de chez moi c'était les plus pros

  • Khaleesi_sou GOMENASAI ۞🇲🇦 (@Khaleesi_sou) a signalé

    BOUYGUES SERIEUX !!!! Tout pour me mettre les nerfs. Y’a jamais internet avec eux

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Enkanel Je ne comprends pas, vous dites que vous avez une box de la concurrence à cette adresse. Si Bouygues Telecom ne peut pas vous fournir de services à cette adresse, c'est un cas de force majeure, sinon, ce n'est pas le cas. Pour l'adresse : BOUYGUES TELECOM Service Consommateurs