Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Muron, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muron et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lazy_floyd Naked Tartine aka CupNudels (@lazy_floyd) a signalé

    @lucyleinthesky Bouygues ou Free. Évite SFR leur service client rend OUF. Après la plupart des opérateurs font des offres genre 20 balles la première année et 30€/mois après, faut bien faire gaffe :/

  • LeLysdArgent HonorablePatate 📶5G (@LeLysdArgent) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, on peut espérer quand un retour à la normale en loire atlantique ? Cela va faire 3 jours qu'il n'y a plus de service TV, et la boutique Bouygues des environs est dans un centre commercial, donc fermée ?

  • xstoregame Gecko (@xstoregame) a signalé

    @bouyguestelecom si quelqu'un si connais en box WiFi 6 j'ai une question importante 🙏🙏🙏🙏 #bouygues #WiFi #5G

  • kalatorie 🌘 (@kalatorie) a signalé

    Impossible de créer mon compte Bouygues avec le numéro de ligne ou numéro client....... @bouyguestelecom

  • badzzzouz_13 👽laziz (@badzzzouz_13) a signalé

    mmmmmdr attendez j’appelle bouygues prcq la connexion a encore sautée (un réparateur est déjà venu la semaine dernière) et genre le mec là au téléphone il est grave hautain avec moi alors que jsuis sympa

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @JitiX Si vous souhaitez de l'aide mais pas au téléphone, cela est compliqué de vous aider. Vous devez être sur une zone non dégroupée à votre adresse donc l'offre est à 22.99€/mois pendant 1 an, à votre adresse. Bonne continuation. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

  • JackWick7451 Jack Wick (@JackWick7451) a signalé

    @bouyguestelecom ça ne vous dérange pas d'augmenter de force le prix du forfait 20Go de 4,99€ à 8,99€ ? 😡 Aller salut Bouygues je vais chez la concurrence par principe ! Pas terrible en terme d'image et de réputation !

  • batorcircle Batorcircle🔞🥵 (@batorcircle) a signalé

    @sofrenchy12 @Sogetrel_Off @orange Moi chez Bouygues telecom, ils ont massacre l’installation avec des fils traînant partout ! J’ai trouvé le mail du PDG de Bouygues, petit mail assassin et enquête interne, service VIP! Comme quoi ! En appuyant la ou ça fait mal...

  • NRJMobile NRJ Mobile (@NRJMobile) a signalé

    @caucto le réseau utilisé pour nos abonnements est Bouygues Télécom. Nous disposons d'une option de blocage. Je vous donne toutes les infos en dm. Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

  • DorianeWehrle Team Alessandra (@DorianeWehrle) a signalé

    @Anouu5 Bouygues ! Aucune idée de ce qui se passe sur le réseau pourri là ... 🙃