Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/27/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Muron, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muron et dans les localités voisines:

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Chambon, Nouvelle-Aquitaine

    @OsloHimself Clairwmwjt, mais alors, clairement pas. 200% meilleur que Bouygues et SFR réunis. J’avais du réseau sur 80-90% du trajet

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BabouO_o Babou (@BabouO_o) a signalé

    @ContribuableFR @JulienOHAYON Attends il ne sont pas encore arriver mais des que icare va arriver j'ai peur... Free est passé aucun problème c'est propre et ça respecte le boulot des autres, Bouygues a fais son dévoiement aussi mais pas dans les mêmes chambres. Mais sfr.... Ils ont tout un bordel...

  • loki90056394 loki (@loki90056394) a signalé

    Euuuuh ma connexion est tombé, métropole de Lille.... d’autres ont des soucis ? #bouygues #bbox

  • SiknazeFN NCBz Le Sik (@SiknazeFN) a signalé

    @Kahleesnow J'avais full problème avec orange j'ai switch chez bouygues 0 problème juste un peu moin de debit

  • freddo2a freddo2a (@freddo2a) a signalé

    @bouyguestelecom clients Bouygues surtout faites attention a ces voleurs car si le service n est pas rendu et que vous quittez on vous fera payer des frais de vrais voleurs @bouyguestelecom

  • obviouslcuuis della said free the neck of jenakook☀️ (@obviouslcuuis) a signalé

    bouygues ils ont coupé ma wifi vraiment ça veut dire dadou dors stp

  • AbyiiMbr 🐍 (@AbyiiMbr) a signalé

    Bouygues qui me prélève 22€ de canal plus alors que j’ai jamais demandé à l’avoir !

  • iQcFan Keuvin. (@iQcFan) a signalé

    Le réseau Bouygues toujours en panne à 4h40

  • TomaLeZOZO τma (@TomaLeZOZO) a signalé

    Donc la Bouygues à installé la fibre chez moi en nous disant qu'on était éligible et maintenant ils nous disent qu'on a jamais était éligible et donc on a plus le droit à la fibre mais on la paye quand même, ça va on vous dérange pas les fils de putes

  • lexyias Houna. ➰ (@lexyias) a signalé

    On en parle de Bouygues qui augmente mon forfait sans que je l'autorise ? Et que c'est à moi de dire non je ne veux pas de l'évolution pour retrouver l'ancien prix ? Vous faites pas dans le bon sens les gars @bouyguestelecom, vous devez faire une proposition avant d'imposer *****

  • __ST__ Micka-san (@__ST__) a signalé

    @BiereBock @ppgarcia75 @Fnac Et la depuis 2 ans pour diverses raison je suis passé d'une box 4g Bouygues illimitée (mais qui ne captais rien) à une box orange (qui a 200go). Dans les 2 cas, jamais tu ne regardes un film en 4k. Jamais je n'ai autant acheté de BR ! Lol. La connexion, sa joue vachement :(