Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Muron, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muron et dans les localités voisines:

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Chambon, Nouvelle-Aquitaine

    @OsloHimself Clairwmwjt, mais alors, clairement pas. 200% meilleur que Bouygues et SFR réunis. J’avais du réseau sur 80-90% du trajet

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hoedevie Hadès (@hoedevie) a signalé

    pourquoi depuis 2 jours j'ai plus AUCUN réseaux wsh bouygues

  • FFI99050427 FFI (@FFI99050427) a signalé

    @zoomabus Bouygues est passé par là depuis la privatisation bien évidement. TF1 doit être renationalisée à nouveau afin de redevenir intègre. Concernant les autres chaînes du service publique, soit elle seront privatisées et alors il faudra laisser un espace sur la TNT non Fake...🤔.

  • David3180958538 David31 (@David3180958538) a signalé

    @PierreLecourt oui, c'est normal, la plus part de MNVO ont été racheté par Bouygues.... à part SIM+ (perso je suis chez eux, 5€ pour 20Go avec le choix du réseaux, l'offre n'est pas en ligne, il faut prendre l'abonnement 5€/5Go et les appeler après activation de la ligne)

  • PrimeDorf PrimeDorf (@PrimeDorf) a signalé

    @BastardFuze @bouyguestelecom Belgique la même beaucoup de problèmes réseau On n'a pas Bouygues mais les divers FAI semblent en difficulté

  • LaurenceYviquel L a y - Clarissa 🗽 Intègrity Ambition Love (@LaurenceYviquel) a signalé

    @afpfr ils souhaitent peut-être essayé de me faire passer pour la coupable auprès de bouygues télécom alors que ça fait depuis deux ans presque que c'est récurrent de faire n'importe quoi avec mon compte en banque et un huissier... merci de m'aider, je ne sais pas quoi faire.

  • woolsyleam 🥀 (@woolsyleam) a signalé

    je débranche la box SFR et installe celle de Bouygues sauf que pas d'internet (c'est normal et c'est pas ça le problème) sauf que mon frère ne peut pas "vivre" sans internet du coup vu que ça prends du temps (spoiler alert on a tjrs pas internet avec Bouygues)

  • NiusMarco marco nius (@NiusMarco) a signalé

    @JLMelenchon Si la France fait le con il faut donc ruiner Bouygues et Niel ? J'ai vraiment du mal à suivre ce genre de délire.

  • Silou_Atien Silou SnowCat (@Silou_Atien) a signalé

    @Princessoriae Aucun soucis chez Sosh, mais ce que tu décris là c'est ce que fait Bouygues lol

  • Barttabat Barttabac (@Barttabat) a signalé

    Bonsoir, @bouyguestelecom, je voulais savoir si c'étais normal d'avoir de façon récurrente le soir des problèmes de réseaux sur vos box 4G / forfait mobile bouygues sachant qu'en journée je n'ai aucun soucis de ce genre.

  • Nikitajsse Иikita (@Nikitajsse) a signalé

    Un mois que je capte mal avec #Bouygues c'est une blague enft