Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Muron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muron, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Muron, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muron et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angélique Treilles
(@AngliqueTreill1) a signalé
@DaredareMotus1 @free @bouyguestelecom Le débit du compte c'est chez tout le monde... mais on avait moins de soucis chez Bouygues que chez Free...
-
🏴☠️
(@_willyLvt_) a signalé
Bouygues ils rendent ouf je capte rien depuis 14h j’ai eu 1h de connexion frr c’est trop
-
Just'int
(@Juzt1in) a signalé
@deezyn2810 @fr_zod C'est pas de leur faute wtff, tu crois vraiment que Squeezie et Locklear peuvent arrangés la connections ? C'est pas eux qui gèrent les câbles etc... Comme l'a dit Zod, il voit ça avec Bouygues.
-
Shibi
(@Shibi37989093) a signalé
@bouyguestelecom @lillefrance N allez pas chez Bouygues pire SAV de France. Les mecs sont des incapable et ils se permettent de te prendre de haut
-
𝐑³ʲʳ
(@bdmb2_) a signalé
@NoahJrr merci mais actuellement en train de me battre avec mon reseau, jvais decale a la boutique bouygues imo psq j’ai besoin d’explications
-
Kidsora
(@kidsora06) a signalé
@Not_Nagi Chez Bouygues perso et ça tient bien ! Il te prévienne via l'app si jamais il y a un problème sur ton réseau, ça m'est arrivé genre 2/3 fois depuis que j'ai la fibre en gros. Je t'enverrai un speedtest si tu veux.
-
🪐
(@yazidoklm) a signalé
@AllvnWvlker @bouyguestelecom Ta le wifi bouygues téléphone
-
C o 🌙
(@Colinemetz) a signalé
Et mais Bouygues il meurt s’il y a un mois ou le réseau marche correctement ??? Que des coupures sans arrêt
-
Camille
(@6_YoLo6Wesh_6) a signalé
@bdmb2_ @NoahJrr Apres perso Bouygues j'ai jamais vraiment eu de problème, genre la co marchait partout, et avec ma connections exceptionnel la ou j'habite j'étais à 14Mb/s avec Bouygues, alors que chez orange je suis à 17Mb/s
-
Jérôme
(@DaredareMotus1) a signalé
@AngliqueTreill1 @free @bouyguestelecom Chez Bouygues même combat, j’ai plus de connexion depuis le début l’après midi à par me dire que le problème vient de chez moi, alors que leur réseau est pourri au possible, par contre c’est des flèches pour débiter votre compte bancaire…