Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mont-Saint-Aignan, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mont-Saint-Aignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie 12/05/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Mont-Saint-Aignan, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Préaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FrancePréaux Internet
FranceRouen E-mail
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mont-Saint-Aignan, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mont-Saint-Aignan et dans les localités voisines:

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*

  • MoezVilque Moez VILQUE (@MoezVilque) a signalé de Rouen, Normandie

    @CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif

  • _Weest_MGK Nellyta (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*

  • dearaify 𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie

    envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....

  • _Weest_MGK Nelly. (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là

  • enaairo O r i a n e 🌸 (@enaairo) a signalé de Grand-Couronne, Normandie

    Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maariam_221 𝒎𝒂𝒂𝒓𝒊🤍 (@maariam_221) a signalé

    wsh bouygues c’est impossible de les avoir au téléphone, 2 fois d’affilés que j’appelle, j’attend plus de 10min et sa raccroche 😮‍💨😮‍💨

  • zephyrateau zeph 🌻 (@zephyrateau) a signalé

    Bon bah le service client bouygues pue la *****, ca fait une heure que j'essaye de contacter une vraie personne, c'est impossible

  • Jess5457 Jess🇫🇷 (@Jess5457) a signalé

    @alloforfait @bouyguestelecom @nPerf Pourtant je n’ai jamais eu autant de problème wifi que chez bouygues..

  • sebaastr seb (@sebaastr) a signalé

    @morganchevalier C’est revenu parce que je suis passé par la communauté de commune pour avoir le nom de la boîte responsable de l’infra : Kovage . Que j’ai mis en demeure de réparer la rupture de ligne pour laquelle Bouygues ne pouvait rien . Voilà où on en est avec la fibre . :(

  • guillaume86eh Guillaume (@guillaume86eh) a signalé

    @bouyguestelecom Ok, je viens de passer 10 min à rédiger un message en privé pour expliquer mon problème et c'est un robot qui me répond et me dit d'appeler le service client alors que c'est justement le service client qui pose problème car incapable de fournir une réponse 😡😡 Merci Bouygues !

  • fifokaswiti Fifo Kaswiti (@fifokaswiti) a signalé

    Résultat des courses, le site d'Orange est en rade donc j'ai pris un forfait sans engagement chez Bouygues. Au pire on changera le mois suivant...

  • _aurelyLy Ly' ⁷ (@_aurelyLy) a signalé

    Je ne sais pas si c'est le réseau Bouygues qui déconne ou si c'est mon Phone mais je suis obligée de redémarrer mon tel pleins de fois 😟

  • CBesian Capuni Besian (@CBesian) a signalé

    @bouyguestelecom @nPerf 7 mois pour activer la ligne et à la fin pas encore fait. Service client nul...pas de solution. Pour les clients il faut bien qu'il respecte les contrats mais vous non parce que vous avez plein des avocats, vous connaissez la loi vous êtes les intouchables bravo!!#Bouygues jamais

  • CBesian Capuni Besian (@CBesian) a signalé

    @bouyguestelecom 7 mois pour activer la ligne et à la fin pas encore fait. Service client nul...pas de solution. Pour les clients il faut bien qu'il respecte les contrats mais vous non parce que vous avez plein des avocats, vous connaissez la loi vous êtes les intouchables bravo!!#Bouygues jamais

  • prv377 07🌺 (@prv377) a signalé

    Bouygues vraiment les pire