Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montigny-en-Ostrevent, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-en-Ostrevent, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-en-Ostrevent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montigny-en-Ostrevent, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lourches et Raimbeaucourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montigny-en-Ostrevent, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-en-Ostrevent et dans les localités voisines:
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇦🇱🇬🇧
(@grandpafav) a signalé
Le réseaux internet il beug de ouf chez Bouygues wsh
-
Matis B
(@mbrask_) a signalé
@GrablyR Bouygues va se mettre la France à dos. Entre les pubs de TF1 et leur décodeur bbox qui se déconnecte en permanence du wifi mais quand tu demandes le dernier modèle (alors que tu paie 40 balles par mois) et qu’ils te disent « non car elle marche pour eux » alors que pas du tout..
-
Samcro
(@Roquaya_K25) a signalé
70e de frais de résiliation dsl mais Bouygues je souhaite votre mort
-
Raifujin
(@X__Excalibur__X) a signalé
@g5bht @Mohamed19831412 Change d'opérateur au pire si t'es pas dans une zone où Bouygues dessert moins bien
-
Etoualle
(@Etoualle77) a signalé
Heureusement que @bouygues est sérieux malgré l’attente. Sinon au passage Free vos technicien font de la ***** et ne savent pas travailler et si les personnes ne sont pas chez Free ils en ont rien à ******.
-
Babette.T. /Elisabeth
(@Altruihleste) a signalé
@TF1Info @GroupeTF1 @MYTF1 Est-ce un motif valable de résiliation anticipée pour les abonnés de Canal+ svp ? Surtout quand c’est l’opérateur Bouygues qui a fait une vente forcée pour faire souscrire l’abonnement?
-
OpendaFR 🇫🇷
(@openda_fr) a signalé
@benng04 Avant Bouygues, maintenant Orange, et c'est toujours pareil
-
𝐁𝐞𝐧
(@benng04) a signalé
@openda_fr ah oui delacourt 0 j’y étais l’année dernière à Lens Clermont et j’avais presque pas de réseaux, après je crois que j’étais chez bouygues à ce moment là, sinon depuis que je suis chez orange je capte partout
-
Matis B
(@mbrask_) a signalé
@GrablyR Bouygues va se mettre la France à dos. Entre les pubs de TF1 et leur décodeur bbox qui se déconnectent en permanence du wifi mais quand tu en demandes le dernier modèle (alors que tu paie 40 balles par mois) et qu’ils te disent « non car elle marche » alors que pas du tout.. bref
-
Luca D'Ambrosio 🔻
(@CertiGiorni) a signalé
@BboxMag ...si la box fonctionne mais que le seul problème est que l'interface est inaccessible ça veut dire que Bouygues a crée la panne, c'est aussi simple que cela.