Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montigny, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Montigny, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Préaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montigny, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny et dans les localités voisines:
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*
-
Nellyta
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là
-
سفيرة رابع
(@_SafyrhaRabiou) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bouygues c’est vraiment de la merde. 😪
-
𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 .
(@dearaify) a signalé
de
Canteleu, Normandie
envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....
-
Nelly.
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*
-
O r i a n e 🌸
(@enaairo) a signalé
de
Grand-Couronne, Normandie
Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond
-
Moez VILQUE
(@MoezVilque) a signalé
de
Rouen, Normandie
@CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif
-
Gouverneur 13
(@Mickabou) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@xXPsYkO17Xx Attends avec Bouygues le wifi 6 marche bien
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jango
(@__jango_) a signalé
@bouyguestelecom 4 Mois pour installer la fibre dans mon logement et ça ne fonctionne pas @free 1 semaine pour faire venir un technicien et ça fonctionne après l'installation merci free pour le service rapide et de qualité! #free #Bouygues
-
Vieil Ogre
(@OgreVieil) a signalé
@Eve_Piper_ @UnMondeRiant 35 ans qu'on a donné TF1 à Bouygues et que la télé explique aux gens que le service public c'est de la *****, que les pauvres sont des assistés, qu'on est un pays communiste, que les syndicats nous veulent du mal...
-
Pierre Caron
(@farton92) a signalé
@Korben Je connais ! Je trouve pas top il faudrait que je vois si l'APk Bouygues bv passe sur une Android TV pour pouvoir regarde M6 et TF1 en ce moment mon voisin ma donné son code wifi on partage son forfait internet
-
🦅
(@1mecbanallll) a signalé
eh franchement Bouygues c’est le pire opérateur du monde
-
marco
(@gus_coeuille) a signalé
@yagamilight213 Ah oeee bouygues ça te rend bizarre
-
Nicolas Floch
(@NicolasFloch4) a signalé
Donc que ma connexion allait être moins performante (Box bouygues). En contrepartie, les opérateurs doivent faire de grosses promotions pour simplifier le changement vers le réseau dit primaire... Scam ou pas Scam ? (3/3)
-
Ace Ventura
(@Mouss930) a signalé
Bouygues Fibre commence à me peter les couilles, 4 mois pour m’installer et au bout de 2 semaines pas de signal fibre, Jsuis sur un de leur technicien m’a enlever j’ai grave la haine, nul nul nul
-
slay 🦋
(@SLAYDRIC) a signalé
@SFR_SAV Merci Ilan, dommage caf entre temps je serai passé chez Bouygues. payer pour ne pas bénéficier de son service correctement, ça s’appelle du vol.
-
Bruno
(@lrestistant73) a signalé
C’est super Bouygues avec la box 4 G elle est connectée et impossible d’avoir internet ! Il faut attendre 7 jours que le technicien aille voir l’antenne 4 g , et si ça ne marche pas au bous de 7 jours tu les rappelles ! Si tu es en tv travail t’es mort !😎😎😎
-
հայկ • هایکو
(@KhatchAdoor) a signalé
@bouyguestelecom C’est le 8ème bot Bouygues avec lequel je vais échanger cette semaine. Spoiler Alert : il ne va pas résoudre mon problème. 🤡