Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montigny, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Montigny, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Préaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montigny, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny et dans les localités voisines:
-
Gouverneur 13
(@Mickabou) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@xXPsYkO17Xx Attends avec Bouygues le wifi 6 marche bien
-
O r i a n e 🌸
(@enaairo) a signalé
de
Grand-Couronne, Normandie
Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*
-
Moez VILQUE
(@MoezVilque) a signalé
de
Rouen, Normandie
@CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif
-
Nelly.
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là
-
Nellyta
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*
-
سفيرة رابع
(@_SafyrhaRabiou) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bouygues c’est vraiment de la merde. 😪
-
𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 .
(@dearaify) a signalé
de
Canteleu, Normandie
envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Naked Tartine aka CupNudels
(@lazy_floyd) a signalé
@lucyleinthesky Bouygues ou Free. Évite SFR leur service client rend OUF. Après la plupart des opérateurs font des offres genre 20 balles la première année et 30€/mois après, faut bien faire gaffe :/
-
HonorablePatate 📶5G
(@LeLysdArgent) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, on peut espérer quand un retour à la normale en loire atlantique ? Cela va faire 3 jours qu'il n'y a plus de service TV, et la boutique Bouygues des environs est dans un centre commercial, donc fermée ?
-
Gecko
(@xstoregame) a signalé
@bouyguestelecom si quelqu'un si connais en box WiFi 6 j'ai une question importante 🙏🙏🙏🙏 #bouygues #WiFi #5G
-
🌘
(@kalatorie) a signalé
Impossible de créer mon compte Bouygues avec le numéro de ligne ou numéro client....... @bouyguestelecom
-
👽laziz
(@badzzzouz_13) a signalé
mmmmmdr attendez j’appelle bouygues prcq la connexion a encore sautée (un réparateur est déjà venu la semaine dernière) et genre le mec là au téléphone il est grave hautain avec moi alors que jsuis sympa
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@JitiX Si vous souhaitez de l'aide mais pas au téléphone, cela est compliqué de vous aider. Vous devez être sur une zone non dégroupée à votre adresse donc l'offre est à 22.99€/mois pendant 1 an, à votre adresse. Bonne continuation. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
-
Jack Wick
(@JackWick7451) a signalé
@bouyguestelecom ça ne vous dérange pas d'augmenter de force le prix du forfait 20Go de 4,99€ à 8,99€ ? 😡 Aller salut Bouygues je vais chez la concurrence par principe ! Pas terrible en terme d'image et de réputation !
-
Batorcircle🔞🥵
(@batorcircle) a signalé
@sofrenchy12 @Sogetrel_Off @orange Moi chez Bouygues telecom, ils ont massacre l’installation avec des fils traînant partout ! J’ai trouvé le mail du PDG de Bouygues, petit mail assassin et enquête interne, service VIP! Comme quoi ! En appuyant la ou ça fait mal...
-
NRJ Mobile
(@NRJMobile) a signalé
@caucto le réseau utilisé pour nos abonnements est Bouygues Télécom. Nous disposons d'une option de blocage. Je vous donne toutes les infos en dm. Bertrand, Conseiller Assistance Mobile
-
Team Alessandra
(@DorianeWehrle) a signalé
@Anouu5 Bouygues ! Aucune idée de ce qui se passe sur le réseau pourri là ... 🙃