Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montbonnot-Saint-Martin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbonnot-Saint-Martin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbonnot-Saint-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Montbonnot-Saint-Martin, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Voiron, Grenoble, Meylan et Voreppe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montbonnot-Saint-Martin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montbonnot-Saint-Martin et dans les localités voisines:
-
Julien ⚡️
(@JulienGrenoble) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@JorisBdx C’est beaucoup beaucoup plus lent qu’orange ou bouygues
-
Cubix Serv
(@CubixServ) a signalé
de
Domène, Auvergne-Rhône-Alpes
@UlTiMaTe_raph @bouyguestelecom Essai de dégager la bbox et de la remplacer par du mikrotik ou du pfsense des fois ça change tout. Sinon c'est que ça vient du réseau de Bouygues.
-
Eternal Paranoïa
(@EternalParano) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
Je commence a péter les plombs avec les problèmes de réseau Bouygues... En espérant que le problème soit vite réglé même si c'est pas vitale en ce qui me concerne mais j'pense que pour certains ça l'est !
-
Julien ⚡️
(@JulienGrenoble) a signalé
de
Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@JorisBdx Parce que t’as jamais testé Orange ou Bouygues ;)
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kirk
(@kvxk_) a signalé
@ByViXeFn bouygues c'est pire vdm
-
benthebarre🇫🇷
(@benjib37) a signalé
******! Apres 1 mois de combat avec bouygue ET la copro, me voilà enfin attribué d'une connexion fibre. Et uniquement grâce a un technicien Bouygues qui a le gout du travail bien fait.
-
Thoms.
(@steveCLV) a signalé
Bouygues c’est quel wifi ça sérieusement ? Un bas débit comme ça. Soyez maudit
-
Sky 🎮
(@Skyy_XSX) a signalé
@incrtd @Kymaro_ Exemple chez Bouygues , quand le client résilie RCBT rembourse jusqu’à 100€ sur les frais de résiliation , le client avance et se fait rembourser sur demande et sa marche bien comme outil
-
JUSTDJÉ’💅🏿
(@Mvlian_girls) a signalé
Bouygues je vais vraiment leur faire du mal 😤
-
JVLIVS 🦦
(@CorentinSauve) a signalé
Bouygues nous envoient une nouvelle box sois disant "pour une meilleure connections internet" Au final elle est pire que l’ancienne qui elle était déjà déplorable... Merci Bouygues changez rien bande de ****
-
Moose Queen 🔱
(@NoemieRkw) a signalé
Devinez qui a appelé Bouygues y a 3 semaines pour dire qu’elle déménagerait sûrement le 05/02 ? Devinez donc maintenant qui n’a toujours pas déménagé et n’a donc plus internet ou la TV ? Enfin devinez qui ne déménagera que dans 1 mois et qui a grave le SEUM?
-
🦕corosusu🍺
(@corosusu) a signalé
-le pire c'est que les prélèvements se présentent en tant que "payement par carte" Alors que mdrrrr JE NE PAYÉ RIEN CAR JE SUIS CHEZ BOUYGUES, du coup j'ai appeler free mais forcement personne ne réponds. -je vais changer de carte parce-que on a du me la pirater Suite!!!
-
Seimmi
(@Seimmi) a signalé
@FredericBernon @REDbySFR Voilà pourquoi je suis partie de chez eux !!! On me raccrochait toujours au nez, on me faisait payer des options que je refusais et impossible de les enlever, bouygues m’ont accueilli 30GO 10€ je suis bien avec eux aucun problème 😌 SFR plus jamais
-
idc
(@j_ennifew) a signalé
euh c’est normal j’ai internet super lent avec bouygues la depuis plusieurs jours???