Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisons-Alfort, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisons-Alfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France 12/18/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vélizy-Villacoublay, Saint-Gratien, Fontenay-aux-Roses, Villejuif, Vanves, Marcoussis, Épinay-sur-Seine, Bobigny, Limeil-Brévannes, Neuilly-Plaisance, Colombes, Malakoff, Montreuil et Argenteuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceParis Internet
FranceSaint-Gratien Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Maisons-Alfort, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisons-Alfort et dans les localités voisines:

  • metallicackles_ 𝕣𝕠𝕤𝕚𝕖 ☆ 𝕘𝕚𝕣𝕝 𝕨𝕚𝕥𝕙 𝕝𝕦𝕧 (@metallicackles_) a signalé de Créteil, Île-de-France

    vraiment la wifi bouygues 💀 hâte d’avoir fibre chez mon père

  • ersin9533 Ersin (@ersin9533) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Bouygues beug de fou c’est quoi saa j’ai pas de réseau

  • HaroldGRAND Harold GD 🤖📱📺 (@HaroldGRAND) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Plus sérieusement sur le plan médiatique, il sera très instructif de comprendre avec du recul comment une telle bévue a pu se passer. C’est le copier-coller du cas « Martin Bouygues » en plus fort car propulsé par l’instantanéité des réseaux sociaux + présents qu’en 2015 #XDDL

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione

  • miahtiah Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France

    Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près

  • jpaudouy Jean-Paul Audouy (@jpaudouy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)

  • Timalsquad971 Marvin (@Timalsquad971) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Akev972 Wlh mauvaise box bouygues

  • Santanass_ Shiroi 🇲🇦 (@Santanass_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @_badgaliaa @Adelitooh J ai fais Sfr, Free, Bouygues.. j ai eu des soucis des reseaux ac eux tous sauf orange

  • peinte974 peinte974@gmail.com (@peinte974) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @ExtremeNetworks Qui chez Bouygues Telecom ou free ou sfr CAPTURE LE FLUX DEPUIS TROP LONGTEMPS ET MÊME LES AVOCATS SONT RÉSEAU CORROMPU TRACÉ/TOUJOURS MIS EN ECHEC !

  • Issma_20 Fumier (@Issma_20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le technicien de bouygues il a sonné tôt

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours

  • cylimperatrice L’imperatrice (@cylimperatrice) a signalé de Paris, Île-de-France

    @XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr

  • Sofiiane932 Shelby 🇲🇦 (@Sofiiane932) a signalé de Sevran, Île-de-France

    Wsh bouygues c’est vraiment de la merde

  • Rinecathe Rinecathe 🐝🌍 (⧖) (@Rinecathe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AsifArifMa 1. Je n'ai pas à éteindre Cnews, je ne regarde jamais. 2. Je ne regarde pas non plus TF1. Bouygues ou Bolloré : kif-kif. 3. Jamais lu VA. 4. Je n'ai peur de rien ni de personne et surtout pas de mes voisins.

  • Mamaxix ryuk (@Mamaxix) a signalé de Paris, Île-de-France

    depuis 3 jours ma 4g elle rame là free pire réseau du monde j’vais grv partir chez bouygues

  • AgonKage Renaud Lepic 👨‍💼 (@AgonKage) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    J'ai l'impression chez Bouygues + tu as des GO d'Internet plus la qualité du réseau et du débit se détériore

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @thekevolusheune @bouyguestelecom Déjà Bouygues aurait dû t’en fournir une pour palier à vos problèmes tout le temps du SAV. Tu as des abonnements 4G avec modem maintenant et beaucoup plus de Data mais toutes les communes ne sont pas éligibles

  • miahtiah Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mb_bouh mex (@mb_bouh) a signalé

    @Freuderic @InsardiJ @ai_qube_fr Non jamais blanchi Juste un accord , sans doute financier payé par Bouygues

  • MollyToulemonde Molly 🌮 (@MollyToulemonde) a signalé

    D’autres gens qui ont des problèmes de réseau chez bouygues ? Obligée d’être en wifi depuis ce matin, ma 5G ne marche pas

  • ZedGokuu Umut🇹🇷 (@ZedGokuu) a signalé

    @PJMYESL13 Depuis hier soir j’ai jamais vu une connexion aussi LENTE je hais Bouygues

  • DragonZord_777 DragonZord-DragoonZordon (@DragonZord_777) a signalé

    @GeoTales_ @bouyguestelecom Ha bah moi, un gars du service client de Bouygues a souscrit à un contrat chez Canal+ sans nous prévenir ... on s'est retrouver à avoir des prélèvements Canal+ sans autorisation qu'on a rejeté systématiquement ... mais c'est toujours en cours cette affaire ...

  • CanardFeroce 🇺🇦  Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! ! (@CanardFeroce) a signalé

    @AlxTNF Le helpdesk N2 n'était pas capable de m'aider. Je vais relancer l'incident. Mais quoi qu'il en soit cela fait maintenant quasi 1h que j'ai été mis en relation avec le conseiller Bouygues et toujours sans réponse... D'un point de vue expérience client c'est inacceptable.

  • Cihano1311 Cihano13 (@Cihano1311) a signalé

    Y’a une panne chez Bouygues ?

  • RougeEtBleu94 Matt (@RougeEtBleu94) a signalé

    @AnonymeNicolas @AfterRMC À suivre. Pour l'instant j'hésite entre Bouygues et Prime. Bouygues devrait avoir une meilleure qualité mais pas de replay. Prime meilleur prix, appli intégrée à Bbox mais qualité à confirmer. Caster L1+ ne me semble pas meilleur. Puis là ça parle d'une distribution de canal 🫠

  • penekoo_ Phos🤍 (@penekoo_) a signalé

    @Aypol_ Ça vaut pas le coup pour moi vu le prix de la mise en service De base j'avais une box a 16€ là chez Bouygues pour 1 ans Et là ils me font une remise de 8 au lieu de 20 donc je vais l'avoir a genre 28/29

  • fouceur Yackam ⵣ (@fouceur) a signalé

    Bouygues on va vous attraper on paye pas pour rien ramène la connexion

  • KristoferRaven1 Thor Odinson 🇫🇷☢️ (@KristoferRaven1) a signalé

    @Nitpicky3RD @Darius579095878 @mathusal8m Je te jure que je n'ai eu aucune procédure lol. Je sais plus c'était quel opérateur le premier, le deuxième Bouygues. J'ai juste eu l'info que je serais contacté par un technicien pour décider du jour et ils m'ont rien demandé de faire.