Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aulnay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maisons-Alfort, Paris, Courbevoie, Issy-les-Moulineaux, Colombes, Fontenay-aux-Roses, Boulogne-Billancourt, Villemomble, Neuilly-sur-Seine, Eaubonne, Bondy, Créteil, Villejuif, Montrouge et Alfortville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Maisons-Alfort | Wi-fi | |
Paris | Panne Totale | |
Paris | Internet | |
Paris | Panne Totale | |
Courbevoie | Internet | |
Issy-les-Moulineaux | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aulnay-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
Doriane 🌹
(@DgyDoriane) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Rooooh Bouygues la dépêchez vous de régler le soucis la 😩
-
Mlle.B
(@BarbaraaaaD) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
Lecheminduroi ㊙️
(@DrUudy) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Bouygues commence à me chier dessus là c’est quoi ce réseau
-
Chiico9
(@Chiico91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
-
Krysm 🦦
(@krysmftn) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
J’ai la fibre d’Europe légit, je comprends pas , bouygues pire opérateur overall
-
JH13
(@Nalyd_19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme
-
Maxence Maireaux
(@Flemzord) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Jax5.1
(@Jax075) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SIMSEKMehmet19 @DeltaMike59 @bouyguestelecom Plusieurs fois arrivé chez Bouygues du coup je me rebranche moi même faut avoir quelques notion en réseau FTTH
-
iBoy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@pierrickthd69 @Ari33260 Bouygues est le plus mal lotis sur le 3,5 ghz ! Ça sera plus dur pour eux. Free lui est fidèle à lui même car ils voulaient que 2 blocs en enchères, Bouygues est passé de 3 à 2 ! Orange et Sfr surtout sortent du lot
-
Mr AMG 6.3
(@gurkketur) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
J’ai laissé Free pour Bouygues Telecom je suis pas content du tout là le réseau bug de ouf @bouyguestelecom aidez moi svp c’est grave
-
TOUCHE ‘ M DOUS 😈
(@Kekenlg) a signalé
de
Noisy-le-Grand, Île-de-France
@daniellanhh Le réseau de Bouygues c’est un super-héros wsh même dans le métro, tunnel tu capte frère
-
🧚🏾
(@____Assa) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
C’est moi ou bouygues c’est bizarre ce soir
-
Eric GIACCAI
(@ericgiaccai) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
@saina19903814 @Lulustucru79 @marcendeweld Bouygues Télécom, SFR, Free, ils ont bien été là 24/7 ? L'hôpital était ouvert, mais vous n'avez jamais été présent 24/7 ? Quantité de service sont restés ouverts pour faire marcher le pays.
-
chico
(@MarcoPoloFP) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bon Bouygues réglez votre réseau là c’est plus possible, c’est cher pour aucune qualité
-
.
(@_congoliana) a signalé
de
Noisy-le-Grand, Île-de-France
Mais Bouygues le réseau vraiment j’aime bcp waw
-
Eric GIACCAI
(@ericgiaccai) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
@COClaret @Francois_Ruffin @lobs Ce n'est pas le gouvernement qui veut mais les opérateurs, excepté Bouygues qui traîne des pieds. Pour ce qui est du feu, le résultat est le même. Très certainement, qu'en voulant allumer des feux pour le maîtriser, beaucoup se sont brûlé. Ils ont appris. Et ne se brûle plus...
-
le lao tseu français
(@heliosynus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ocesolerik une fois panne généralisée ds le quartier que pr Bouygues mais c vraiment rare
-
JB GENIUS
(@yoledessineux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free ces chiens 2 ans et demi qu’on les avait prévenu que le réseau puait la merde au final on a changer pour Bouygues ,j’espère ce sera mieux
-
The Only One Manue
(@OneManue) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
Je suis la seule à avoir des soucis de réseau avec #bouygues ces derniers temps ? Que ce soit ma box ou mon téléphone, ça capte archi mal c’est effroyable.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ローナン
(@RonanManini) a signalé
Eh pitié, trouvé moi une solution pour avoir un boîtier 5g s'il vous plaît jsuis pas éligible chez Bouygues @free @SFR @orange
-
TBC | Yams
(@tontonyams) a signalé
Mais le service client Orange c'est une catastrophe ils sont encore pires que Free et Bouygues
-
Le A
(@abruuzii_) a signalé
Ceux qui sont chez Bouygues jsuis le seul à avoir une connexion degeulasse ?
-
Robbiepasravi
(@robs_jl) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
N'allez jamais chez bouygues sah , portable je conseil orange /Sosh ou free et pour la box SFR
-
Arnaud_Varacavoudin
(@Fei_Long_67) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Pas Bouygues, 6 ans que j’y suis et 6 ans de galère avec boxes qui ne fonctionnent pas, problèmes de connexions, réseau… Personnel incompétent aussi
-
aRa Osk 🥢
(@Oskaanvz) a signalé
@moIdiifn @ZeldrissEU @REDWIX_YT ça s’appel juste changer d’opérateur si tu leurs explique que le réseau à la maison est mauvais si la boxe sfr est moins cher que chez bouygues ils diront oui
-
Be Yourself
(@Fab_D_) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Rapport qualité/prix => bouygues Valeur sûre => orange Quoi qu'il en soit fait jouer la concurrence y a que ça qui marche entre opérateurs
-
KC Galochard
(@Tonton_Poutini) a signalé
@ChoukrouteCMoi C’est ça mon problème l’argent me brûle les mains donc je dois le dépenser c’est un ****** d’enfer heureusement que cette semaine j’ai la paye de Bouygues qui va tomber
-
Yas 🇹🇷
(@33yas_) a signalé
@arobazsizz j’suis chez Bouygues, j’avais ni réseau ni 4g depuis une semaine ptdrr
-
magali
(@magali_rnd) a signalé
@AbdoulayeK3 @SFR Franchement je suis partie deux fois chez orange et deux fois déçue, ils m'ont même traité de menteuse par rapport à un souci. Je suis donc reparti chez bouygues jamais été déçue et le service client au top.